Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+80
guechtou38
banzaî cochon
PatiBuell R
Kronenbuell67
lionelt
Bruce X1
fred
eric10
lapaing
Nicolium
R3D
buelld'lozere
rom1du03
sauron
metal87
maya
nitrokiller
thierry
Axl
greg
yeyo
endemus
Manu75010
BuellDog
tintin 44
Nico29
Buell-dozer
blessdom1
Marco 45
souris14
misterB38
ClarkyBoy06
gaut
maxou
Manu16
Sebuell
joe_coco83
Fandango
Jay
Régious
renobuell12s
gabatch
BuHell
Couiq
Xb77
Rod
buellberry
Zef
DRAGON_59
Gwama
Gennaro
SDIESEL77
alerik
toblerone
piro1
laupi
mousk
nycost
deufrus
DragonBuell
Milka
Coyote44
GHOST RIDER
PanPan
laurent38
serialglandeur13
VCh
tr4sh
Miura
Dark_Ebola
jp95
Bruno
tchibeck
littleboost
faufau
McGyver
scrappy
phil1125
buellman626
Buell-LN
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:50

McGyver a écrit:
j'écoute Radio Tirol I love you


http://delicast.com/radio/ORF_Radio_Tirol Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:10

Vi, môman autrichienne, forcément...ça me prend de temps en temps, histoire d'entendre un peu l'accent de là-bas I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:17

dans le genre des journées bizarres...

J'ai vu mon ex 1125CR..me suis arrêté, tapé la discut', fais de la pub pour le forum
en fait, le vendeur de la concess qui m'a repris le 1125,(et qui lui a vendu) lui a sorti tout un tas de conneries sur le passé de la bécane Shocked
j'ai pu remettre les choses à leurs place, on verra s'il va s'inscrire

plus tard, dans la soirée, contrôle genmerderie à un giratoire en sortie de patelin (2 jeunes bleus, ça pue)
- bonsoir monsieur, gendarmerie nationale, ça fait 5 minutes qu'on vous entend arriver !
- Suspect eh merde !

bon, contrôle des papiers, permis, assurance tout le merdier habituel, 20 minutes de blabla
tout ça pour échapper à

-casque non homologué (j'avais le bandit, visière teintée, évidemment)
-échappement non conforme (sans dec' ?!)
-bruit excessif (ah?!)
-éclairage de plaque absent
-éclairage arrière non homologué (je leur ai quand même réussi à faire admettre qu'il éclairait suffisamment bien)
-clignotants arrière non homologués (idem que plus haut)
-rétroviseurs non homologués (gauche + droit)

ils se sont pas attardés sur le phare avant, je leur ai dit qu'il provenait d'une autre HD, ni sur le 240 à l'arrière...

bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur 2 flics moins cons que leurs collègues, je doutai fortement que ça existait, amis comme quoi...tout peut arriver

ah, il va s'en dire qu'il vaut mieux pas que je les recroise dans cette configuration Mad

sur ce, je vais voir si je peux trouver une chicane pour ma cheminée, et un éclairage de plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15663
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:13

Bordel, salauds de djeun's flicaillons communistes. Et le respect de l'ordre et de la loi ils se le sont enfoncés dans le derche par le bout pointu ou bien? Evil or Very Mad

Avec le vieux Qyd au carnet à souches t'aurais éternué rouge, salopiot de voyou kifédubrui. Il t'aurait collé une demi douzaine de prunes plus vicelardes les unes que les autres.
P'tet même qu'il t'aurait fait un toucher rectal avec sa grosse chevalière à tête de mort. Embarassed

Tout fout le camp. No

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:28

m'en fout, j'm'en suis sorti vainqueur king 'sur ce coup là en tout cas

bon..150$ la chicane ! sans les frais de port ! (et sans la douane)...ça me revient moins cher qu'une prune

en tout cas, je tiens à préciser que j'ai fait toutes les modif en connaissance de cause, et que même si je me serai fait sévèrement pruner (ce à quoi je m'attendais à la base), j'aurai accepté...comme on dit, c'est le jeux, et il faut savoir perdre

demain, shopping 'CE' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:31

il y a un point positif c'est que l'on pourra accepter de te suivre sans risquer de devenir sourd
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:03

McGyver a écrit:
Crying or Very sad mon pote dallas est parti...il aura pas profité longtemps de sa greffe, saloperie de mucovicidose Mad
Doivent être contents là haut, z'ont recruté un chic type, bye Nico Wink


http://www.tsr.ch/emissions/36-9/2469830-il-faut-sauver-liv-et-nicolas.html

J'avais pas vu...

Dur...

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:17

Miura a écrit:
McGyver a écrit:
Crying or Very sad mon pote dallas est parti...il aura pas profité longtemps de sa greffe, saloperie de mucovicidose Mad
Doivent être contents là haut, z'ont recruté un chic type, bye Nico Wink


http://www.tsr.ch/emissions/36-9/2469830-il-faut-sauver-liv-et-nicolas.html

J'avais pas vu...

Dur...


Pour te dire, c'est même horrible pour sa femme. Le samedi, Nico a fait une virée moto, en pleine forme. Il n'est pas venu à un rendez-vous le dimanche, et elle l'a retrouvé DCD au domicile le dimanche soir. Elle revenait d'aller voir sa fille (d'un autre père) qui est hospitalisée (et qui va pas bien) à cause de la mucovicidose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:19

McGyver a écrit:
Miura a écrit:
McGyver a écrit:
Crying or Very sad mon pote dallas est parti...il aura pas profité longtemps de sa greffe, saloperie de mucovicidose Mad
Doivent être contents là haut, z'ont recruté un chic type, bye Nico Wink


http://www.tsr.ch/emissions/36-9/2469830-il-faut-sauver-liv-et-nicolas.html

J'avais pas vu...

Dur...


Pour te dire, c'est même horrible pour sa femme. Le samedi, Nico a fait une virée moto, en pleine forme. Il n'est pas venu à un rendez-vous le dimanche, et elle l'a retrouvé DCD au domicile le dimanche soir. Elle revenait d'aller voir sa fille (d'un autre père) qui est hospitalisée (et qui va pas bien) à cause de la mucovicidose. Crying or Very sad

C'est horrible, oui... Perdre un être cher, c'est toujours un rude coup, mais dans ces circonstances, c'est terrible...

Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:02

tr4sh a écrit:
dans le genre des journées bizarres...

J'ai vu mon ex 1125CR..me suis arrêté, tapé la discut', fais de la pub pour le forum
en fait, le vendeur de la concess qui m'a repris le 1125,(et qui lui a vendu) lui a sorti tout un tas de conneries sur le passé de la bécane Shocked
j'ai pu remettre les choses à leurs place, on verra s'il va s'inscrire

plus tard, dans la soirée, contrôle genmerderie à un giratoire en sortie de patelin (2 jeunes bleus, ça pue)
- bonsoir monsieur, gendarmerie nationale, ça fait 5 minutes qu'on vous entend arriver !
- Suspect eh merde !

bon, contrôle des papiers, permis, assurance tout le merdier habituel, 20 minutes de blabla
tout ça pour échapper à

-casque non homologué (j'avais le bandit, visière teintée, évidemment)
-échappement non conforme (sans dec' ?!)
-bruit excessif (ah?!)
-éclairage de plaque absent
-éclairage arrière non homologué (je leur ai quand même réussi à faire admettre qu'il éclairait suffisamment bien)
-clignotants arrière non homologués (idem que plus haut)
-rétroviseurs non homologués (gauche + droit)

ils se sont pas attardés sur le phare avant, je leur ai dit qu'il provenait d'une autre HD, ni sur le 240 à l'arrière...

bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur 2 flics moins cons que leurs collègues, je doutai fortement que ça existait, amis comme quoi...tout peut arriver

ah, il va s'en dire qu'il vaut mieux pas que je les recroise dans cette configuration Mad

sur ce, je vais voir si je peux trouver une chicane pour ma cheminée, et un éclairage de plaque...

Et pour les stickers ACAB ils ont rien dit????
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:11

Arnaque avec ma carte bleue découvert ce matin, des paiements SNCF, AIR FRANCE ROISSY et BOUYGUES TEL, le type s'est payé un voyage le WE dernier !

heureusement carte à débit différé, opposition aux transactions douteuses et changement de CB pris en charge par mon esc... banquier.

Surveillez vos relevé de comptes, visiblement les intitulés :

SNCF INTERNET - ISLES LES MELD

et
BOUYGUESTELECOM - BOUYGTEL
reviennent systématiquement aux personnes ayant eu la mésaventure (60€ à chaque fois pour bouygues qui correspond à l'achat d'une carte prépayée)


Dernière édition par lionelt le Sam 13 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:57

Bruce X1 a écrit:
tr4sh a écrit:
dans le genre des journées bizarres...

J'ai vu mon ex 1125CR..me suis arrêté, tapé la discut', fais de la pub pour le forum
en fait, le vendeur de la concess qui m'a repris le 1125,(et qui lui a vendu) lui a sorti tout un tas de conneries sur le passé de la bécane Shocked
j'ai pu remettre les choses à leurs place, on verra s'il va s'inscrire

plus tard, dans la soirée, contrôle genmerderie à un giratoire en sortie de patelin (2 jeunes bleus, ça pue)
- bonsoir monsieur, gendarmerie nationale, ça fait 5 minutes qu'on vous entend arriver !
- Suspect eh merde !

bon, contrôle des papiers, permis, assurance tout le merdier habituel, 20 minutes de blabla
tout ça pour échapper à

-casque non homologué (j'avais le bandit, visière teintée, évidemment)
-échappement non conforme (sans dec' ?!)
-bruit excessif (ah?!)
-éclairage de plaque absent
-éclairage arrière non homologué (je leur ai quand même réussi à faire admettre qu'il éclairait suffisamment bien)
-clignotants arrière non homologués (idem que plus haut)
-rétroviseurs non homologués (gauche + droit)

ils se sont pas attardés sur le phare avant, je leur ai dit qu'il provenait d'une autre HD, ni sur le 240 à l'arrière...

bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur 2 flics moins cons que leurs collègues, je doutai fortement que ça existait, amis comme quoi...tout peut arriver

ah, il va s'en dire qu'il vaut mieux pas que je les recroise dans cette configuration Mad

sur ce, je vais voir si je peux trouver une chicane pour ma cheminée, et un éclairage de plaque...

Et pour les stickers ACAB ils ont rien dit????

Laughing

ils ont zieutés les passage de roue...en seul commentaire "passons sur les inscriptions..." avant de s'attaquer au restant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:03

Hummmm c'est bon ça Very Happy

Au début je me suis dit : ils ont pas du savoir ce que c'était!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:28

dans le doute, je leur aurai dit que c'est "l'Association Culturelle et Artistique Bas-Rhinoise", mais vu que j'avais plus de place pour le R alors je l'ai pas mis L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:29

tr4sh a écrit:
dans le doute, je leur aurai dit que c'est "l'Association Culturelle et Artistique Bas-Rhinoise", mais vu que j'avais plus de place pour le R alors je l'ai pas mis L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615

La grosse promo merdique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:34

on fait s'qu'on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin 44

tintin 44


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : autour... de Tours
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 26/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:30

Après une semaine de vacance sans ma bubule, la première chose que j'ai fait ce matin... rouler Twisted Evil
éh put... que c'est bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:31

qu'est ce que c'est lourd une batterie auto !
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:35

tr4sh a écrit:
Bruce X1 a écrit:
tr4sh a écrit:
dans le genre des journées bizarres...

J'ai vu mon ex 1125CR..me suis arrêté, tapé la discut', fais de la pub pour le forum
en fait, le vendeur de la concess qui m'a repris le 1125,(et qui lui a vendu) lui a sorti tout un tas de conneries sur le passé de la bécane Shocked
j'ai pu remettre les choses à leurs place, on verra s'il va s'inscrire

plus tard, dans la soirée, contrôle genmerderie à un giratoire en sortie de patelin (2 jeunes bleus, ça pue)
- bonsoir monsieur, gendarmerie nationale, ça fait 5 minutes qu'on vous entend arriver !
- Suspect eh merde !

bon, contrôle des papiers, permis, assurance tout le merdier habituel, 20 minutes de blabla
tout ça pour échapper à

-casque non homologué (j'avais le bandit, visière teintée, évidemment)
-échappement non conforme (sans dec' ?!)
-bruit excessif (ah?!)
-éclairage de plaque absent
-éclairage arrière non homologué (je leur ai quand même réussi à faire admettre qu'il éclairait suffisamment bien)
-clignotants arrière non homologués (idem que plus haut)
-rétroviseurs non homologués (gauche + droit)

ils se sont pas attardés sur le phare avant, je leur ai dit qu'il provenait d'une autre HD, ni sur le 240 à l'arrière...

bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur 2 flics moins cons que leurs collègues, je doutai fortement que ça existait, amis comme quoi...tout peut arriver

ah, il va s'en dire qu'il vaut mieux pas que je les recroise dans cette configuration Mad

sur ce, je vais voir si je peux trouver une chicane pour ma cheminée, et un éclairage de plaque...

Et pour les stickers ACAB ils ont rien dit????

Laughing

ils ont zieutés les passage de roue...en seul commentaire "passons sur les inscriptions..." avant de s'attaquer au restant

Ennormissime !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:06

Font chier de passer Burt Munro a pas d'heure...j'ai la tête dans le cul moi ce matin Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:51

19h27...le diner cuit doucement sur la cuisinière, la télé ronronne ses conneries habituelles, il fait chaud. Un peu trop chaud même. Le chat regrète de ne pas pouvoir se depoiler comme son bipède qui larve avec lui sur le canapé.
Mon pager bipe. Une alarme !
Message : "ALARME, récupération divers ". Je rapelle la centrale pour obtenir les précisions de cette mission.
19h29...Je m'habille en pompier au cul du 4X4 mis à ma disposition quand je suis chef d'intervention. Je colle le bleu sur le toit et rejoins tranquillement le lieu du sinistre. L'urgence ne justifie pas que je déroge aux règles de circulation. Le bleu sur le toit, c'est juste pour me rendre identifiable et pouvoir me garer à l'arrache une fois sur place. Forcément, j'ai coupé le feu sous mon dinner...j'ai pas envie de rejoindre le groupe des pompiers partis en intervention dans la précipitation et qui sont alarmés ensuite pour un feu chez eux. (si,si, ça existe !)
19h30..."OMIX*34-08 de 34-13, réponds !" "OMIX34-08 écoute" "Quel véhicule ?" "Tonne ou éconic, on a besoin d'une échelle à coulisse" "Ok, à tout d esuite"...mes hommes sont en route.
19h32...contact avec la sinistrée, mes hommes ne sont pas encore là, ça me laisse le temps de cerner le problème et d'organiser l'intervention. Le camion arrive, je le positionne et donne l'orientation. Ordres donnés, la troupe me suit avec l'échelle à coulisse jusqu'au sinistre.
19h35...Un sapeur monte à l'échelle, atteint le toit et va porter secours....malgré l'urgence, il faut garder son sang-froid et travailler le plus sûrement possible. Peu après, un cri venant du toit nous rassure "c'est bon je l'ai trouvé !"
Quelques instants plus tard, le fier soldat du feu apparait au bord du toit, tenant dans ses bras protecteurs la victime. La sinistrée laisse éclater sa joie, l'émotion est intense.
Il ne faut pas longtemps pour redescendre du toit et permettre à la famille de se regrouper, les larmes d'émotion fusent.
Retour en caserne, pour remplir la paperasse et se réhydrater. Ces moments de convivialité sont importants, ils permettent de décompresser et entretienent l'esprit d'équipe. Les commentaires, ressentis et anecdotes remplissent la conversation. Même notre collègue qui suit le Ramadan est là, il en a besoin aussi.
Nous avons sauvé "Winnie l'ourson", doudou d'un petit gamin qui ne pouvait pas aller se coucher sans lui L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615

*C'est pas le bon indicatif radio, vais pas tout vous dire non plus tssss!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:17

McGyver a écrit:
19h27...le diner cuit doucement sur la cuisinière, la télé ronronne ses conneries habituelles, il fait chaud. Un peu trop chaud même. Le chat regrète de ne pas pouvoir se depoiler comme son bipède qui larve avec lui sur le canapé.
Mon pager bipe. Une alarme !
Message : "ALARME, récupération divers ". Je rapelle la centrale pour obtenir les précisions de cette mission.
19h29...Je m'habille en pompier au cul du 4X4 mis à ma disposition quand je suis chef d'intervention. Je colle le bleu sur le toit et rejoins tranquillement le lieu du sinistre. L'urgence ne justifie pas que je déroge aux règles de circulation. Le bleu sur le toit, c'est juste pour me rendre identifiable et pouvoir me garer à l'arrache une fois sur place. Forcément, j'ai coupé le feu sous mon dinner...j'ai pas envie de rejoindre le groupe des pompiers partis en intervention dans la précipitation et qui sont alarmés ensuite pour un feu chez eux. (si,si, ça existe !)
19h30..."OMIX*34-08 de 34-13, réponds !" "OMIX34-08 écoute" "Quel véhicule ?" "Tonne ou éconic, on a besoin d'une échelle à coulisse" "Ok, à tout d esuite"...mes hommes sont en route.
19h32...contact avec la sinistrée, mes hommes ne sont pas encore là, ça me laisse le temps de cerner le problème et d'organiser l'intervention. Le camion arrive, je le positionne et donne l'orientation. Ordres donnés, la troupe me suit avec l'échelle à coulisse jusqu'au sinistre.
19h35...Un sapeur monte à l'échelle, atteint le toit et va porter secours....malgré l'urgence, il faut garder son sang-froid et travailler le plus sûrement possible. Peu après, un cri venant du toit nous rassure "c'est bon je l'ai trouvé !"
Quelques instants plus tard, le fier soldat du feu apparait au bord du toit, tenant dans ses bras protecteurs la victime. La sinistrée laisse éclater sa joie, l'émotion est intense.
Il ne faut pas longtemps pour redescendre du toit et permettre à la famille de se regrouper, les larmes d'émotion fusent.
Retour en caserne, pour remplir la paperasse et se réhydrater. Ces moments de convivialité sont importants, ils permettent de décompresser et entretienent l'esprit d'équipe. Les commentaires, ressentis et anecdotes remplissent la conversation. Même notre collègue qui suit le Ramadan est là, il en a besoin aussi.
Nous avons sauvé "Winnie l'ourson", doudou d'un petit gamin qui ne pouvait pas aller se coucher sans lui L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615

*C'est pas le bon indicatif radio, vais pas tout vous dire non plus tssss!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:02

http://www.leboncoin.fr/voitures/215868576.htm?ca=7_s

une petite qui pousse........?....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:24

tro chooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:16

je confirme...j'ai presque plus de bières What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: