Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+80
guechtou38
banzaî cochon
PatiBuell R
Kronenbuell67
lionelt
Bruce X1
fred
eric10
lapaing
Nicolium
R3D
buelld'lozere
rom1du03
sauron
metal87
maya
nitrokiller
thierry
Axl
greg
yeyo
endemus
Manu75010
BuellDog
tintin 44
Nico29
Buell-dozer
blessdom1
Marco 45
souris14
misterB38
ClarkyBoy06
gaut
maxou
Manu16
Sebuell
joe_coco83
Fandango
Jay
Régious
renobuell12s
gabatch
BuHell
Couiq
Xb77
Rod
buellberry
Zef
DRAGON_59
Gwama
Gennaro
SDIESEL77
alerik
toblerone
piro1
laupi
mousk
nycost
deufrus
DragonBuell
Milka
Coyote44
GHOST RIDER
PanPan
laurent38
serialglandeur13
VCh
tr4sh
Miura
Dark_Ebola
jp95
Bruno
tchibeck
littleboost
faufau
McGyver
scrappy
phil1125
buellman626
Buell-LN
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:01

la 400wrf, c'est une machine d'enduro ... avec l'entretien qui vas avec Very Happy
j'ai eu un cousin avec cet engin.
dans le genre vidange tous les 500Km (ou toutes les 10h) et distri tous les 1500 (ou toutes les 30h) cheers

la katoche par contre c'est genre vidange toutes les 4000 ...
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:15

ok, 400wrf éliminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:39

Bruno a écrit:

En ville c'est parfait et pour avoir fait 1000 bornes en Corse avec l'an dernier, sur le groupe de 10-12 il y en avait plus derrière que devant sur les routes à baston et ce avec seulement 40 CV dans la besace.
Normal, tu zigzaguais au milieu de la route, de peur qu'on te lâche.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:51

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:

En ville c'est parfait et pour avoir fait 1000 bornes en Corse avec l'an dernier, sur le groupe de 10-12 il y en avait plus derrière que devant sur les routes à baston et ce avec seulement 40 CV dans la besace.
Normal, tu zigzaguais au milieu de la route, de peur qu'on te lâche.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615
Souviens toi, t'étais pas prêt de me lacher, j'avais mis le cran de sureté. pig
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Corsica%20tour%202010%20160
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:23

que l'on me corrige si je me trompe, mais les ktm exc sont le modeles enduro transformés en supermotard, et qui demmandent donc un entretien plus suivi et donc plus onéreux qu'un lc4 supermoto..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:18

je viens de recevoir ma convocation a un entretien préalable en vue de mon licenciement pour faute grave....... What a Face
avec mise a pied a titre conservatoire pour la durée de la procédure...... clown

la faute grave est que j'ai demandé les accords préalable inter entreprise de prêts de salariés suite a une mutation surprise intervenant à 16H00 et me demandant de me présenter le lendemain à 7H00 à 200 kilomètres de chez moi, sans indemnités de grands déplacement..... ni de véhicule.... clown

qu'elle belle journée...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:27

scrappy a écrit:
je viens de recevoir ma convocation a un entretien préalable en vue de mon licenciement pour faute grave....... What a Face
avec mise a pied a titre conservatoire pour la durée de la procédure...... clown

la faute grave est que j'ai demandé les accords préalable inter entreprise de prêts de salariés suite a une mutation surprise intervenant à 16H00 et me demandant de me présenter le lendemain à 7H00 à 200 kilomètres de chez moi, sans indemnités de grands déplacement..... ni de véhicule.... clown

qu'elle belle journée...... lol! lol! lol!
Fais toi assister d'un tiers. Parle à ces enculés d'avertir l'inspection du Travail, de porter l'affaire devant les prud'hommes pour licenciement abusif.
Et ne doute pas de toi même, c'est le début d'un rapport de force qui peut être douloureux.

Pour avoir vécu ce genre de situations quelques fois, je suis à ta disposition au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:15

Bruno a écrit:
scrappy a écrit:
je viens de recevoir ma convocation a un entretien préalable en vue de mon licenciement pour faute grave....... What a Face
avec mise a pied a titre conservatoire pour la durée de la procédure...... clown

la faute grave est que j'ai demandé les accords préalable inter entreprise de prêts de salariés suite a une mutation surprise intervenant à 16H00 et me demandant de me présenter le lendemain à 7H00 à 200 kilomètres de chez moi, sans indemnités de grands déplacement..... ni de véhicule.... clown

qu'elle belle journée...... lol! lol! lol!
Fais toi assister d'un tiers. Parle à ces enculés d'avertir l'inspection du Travail, de porter l'affaire devant les prud'hommes pour licenciement abusif.
Et ne doute pas de toi même, c'est le début d'un rapport de force qui peut être douloureux.

Pour avoir vécu ce genre de situations quelques fois, je suis à ta disposition au cas ou... Wink

pour l'historique, je suis dans cette boutique depuis 2007, embauché chef d'équipe en avril 2008, chef de chantier en septembre 2008, tout va très très bien, septembre 2009 mon directeur d'agence est muté dans une autre région et là l'enfer commence, un nouveau directeur d'agence arrive, cette personne viens d'une autre agence ou il a eu 4 procès dont deux pour harcèlement moral, il n'a rien a faire de nos résultat sur les chantiers pour lui nous ne somme que du menu personnel qui doit exécuter ses ordres et puis c'est tout, il est menteur, manipulateur et il ne tolère pas que l'on se défende, il se fâche avec les Architectes, les Artisans et les sous traitants, il ne paye pas les factures, résultat deux coupures de courants sur mon dernier chantier, enfin bref on s'accroche je me défend, donc résultat mise au placard.... je suis passé de trois a quatre chantiers et environ une quinzaine de personnes a m'occuper a un chantier avec deux salariés, puis plus de véhicule et dernièrement plus de carnet de bons d'enlèvement et de téléphone... donc le placard.
la situation est comme cela parce que le PDG est décédé début 2010, la direction du groupe a été reprise par le frère est le neveu du PDG défunt et que ceux-ci n'en on rien a faire de cette entreprise, ce n'est que l'argent de poche de leurs différentes activités, il ont cherché a vendre, ni arrivant pas on a été mis en redressement judiciaire fin juillet 2010, avec une période d'observation de 6 mois, la situation financière étant tellement catastrophique que la mise en vente a été décidée fin octobre, nous avons donc été racheté par un concurrent au début du mois de mars 2011, une des clauses est "pas de licenciements avant deux ans"....
donc moi, numéro un sur la liste, parce que je défends et conseille mes collègues, je suis un peu le relais des délégués du CE et du Personnel, que je me suis présenté sur les listes électorales en temps que délégué du personnel et du CE, je suis donc le premier a virer de cette agence...
la mise a pied intervient aussi au bon moment, les nouveaux contrats de travail arrivent demain, ils seront donc présenté au personnel de l'agence, qui n'ayant pas de représentant des salariés seront plus facile a manipuler..... et si tu répète au gens "il faut signer sinon tu est virer" bin ils signent....
dans le nouveau contrat il n'y a pas de grille d'horaire ni de lieu d'embauche, l'employé signe et dès le lendemain il peut se retrouver muté a l'autre bout de la France sans indemnités de grands déplacements.....
ce n'est pas conforme a la loi, mais si on signe et on ne dit rien.....

pour moi je suis assisté de deux délégués du personnel, l'inspection du travail a été avertie, la situation a été dénoncée a la médecine du travail depuis le début en septembre 2009, j'attends lundi le résultat de la réunion pour contacter un avocat, payé par mon assurance "protection juridique" et après "advienne que pourra"......

j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...

étant très bien entouré, collègues, amis, famille, je ne doute pas de moi même et pendant ma mise au placard j'ai largement eu le temps de me documenter....

merci Bruno.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:28

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:34

merki....... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:54

scrappy a écrit:
...j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...


Courage, tailles leur un costard en caillou à ces connards
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:30

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
...j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...


Courage, tailles leur un costard en caillou à ces connards

np problémo..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:08

Courage Scrappy!
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:48

vous pensez quoi de ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/186372319.htm?ca=21_s

PS: mets leur dans le cul scrappy L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:55

serialglandeur13 a écrit:
vous pensez quoi de ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/186372319.htm?ca=21_s
Que j'espère que tu as des grandes jambes, que ça pèse quand même 150 kilos à sec, et que 17 000 bornes ça demande à être soigneusement observé. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:01

Bruno a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
vous pensez quoi de ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/186372319.htm?ca=21_s
Que j'espère que tu as des grandes jambes, que ça pèse quand même 150 kilos à sec, et que 17 000 bornes ça demande à être soigneusement observé. study
les grandes jambes ça va (1m88) le poids on va dire que c'est une plume a coté de mon xb et c'est justement les 17000 bornes qui me chagrine un peu Rolling Eyes

sinon j'avais vu celui la qui me tentais bien
http://www.leboncoin.fr/motos/183359181.htm?ca=21_s

ou le choix de la raison peu être Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/motos/182740972.htm?ca=21_s


Dernière édition par serialglandeur13 le Mer 30 Mar 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:06

je lui préférerais ce canard là http://www.leboncoin.fr/motos/188146725.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:08

buellberry a écrit:
je lui préférerais ce canard là http://www.leboncoin.fr/motos/188146725.htm?ca=21_s
je trouve cette bécane, ignoble pour rester poli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:10

je n'aime pas non plus son bec et les pots... mais pour le reste, y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:15

serialglandeur13 a écrit:

ou le choix de la raison peu être Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/motos/182740972.htm?ca=21_s
C'est pas une vraie SM mais un trail DRZ monté en SM study
La DRZ SM est sortie de 2005 à 2007 avec des jantes Excel. Elle a été tuée par l'euro 3 No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 48
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:24

scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
...j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...


Courage, tailles leur un costard en caillou à ces connards

np problémo..... lol!

Courage scrappy te laisse pas faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:31

souris14 a écrit:
scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
...j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...
Courage, tailles leur un costard en caillou à ces connards
np problémo..... lol!
Courage scrappy te laisse pas faire Twisted Evil

+1
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:30

gaut a écrit:
souris14 a écrit:
scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
...j'ai déjà subi ce genre d'affaire par le même groupe, ça c'est réglé au Tribunal des Prud'hommes ou j'en suis ressorti gagnant.... mais l'histoire a une sale tendance a se répéter...
Courage, tailles leur un costard en caillou à ces connards
np problémo..... lol!
Courage scrappy te laisse pas faire Twisted Evil

+1
Twisted Evil
Courage ! flower sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:33

zen, même si c'est pas simple. Ils savent ce qu'ils font et le préjudice doit déjà être provisionné....
peut-être voir avec tes différents soutiens pour en tirer le max de profit et de possibilité de rebondir...
voilà, maintenant je suis assez loin de ta situation , c'est forcément vach'ment plus simple.....
bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:26

pour mon moral je viens de passer chez mon pote Ghyslain de Seventy's moto, j'y ai vu des XB et une M2, des harley de course des années 70..... et peut être ma future moto....... cheers cheers cheers ça sera un retour aux sources...... lol!

j'étais assis sur un 750 suzuki usine de 1975...... celle de Pat Evans..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: