Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod

Aller en bas 
+4
VCh
fletch
tr4sh
Pif Paf
8 participants
AuteurMessage
Pif Paf

Pif Paf


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Ma Buell voit les champs de bettraves et le vignoble champenois
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 20/03/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:28

C'est une rediffusion sur Direct 8.
Cela se passe aujourd'hui à 14H30.

Le résumé de l'émission : A Kansas City, visite de l'usine Harley-Davidson, où sont confectionnés près de trente modèles de motos différents, dont la V-Rod, la plus puissante de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:33

aaah, merci

justement, je cherchai un moyen de la telecharger quelque part

je pourrai la voir en live
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:59

Si on parle bien de la même émission, je l'ai vue : intéressant au début mais ensuite un peu moins.
Et c'est une vraie page de pub pour la Vrod Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VCh

VCh


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 91 - Evry.
Ma Buell : Ex-heureux futur ex-propriétaire d'un Monster 696+ (A Vendre).
Heureux futur proprietaire d'une XB12Ss!!!
Date d'inscription : 26/11/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:10

C'est une série en fait qui s'appelle MegaFactory si j'ai bonne mémoire.
Ça passe sur NatGeo, le V-Rod est un des moins intéressant je trouve parce que très axe sur le cadre.
J'ai quant même été scotché par la méthode qui consiste à injecter de l'eau dans les tubes pour les lisser.
Y'en a un sur l'audi R8 et un sur les trucks géants caterpilar de 50 tonnes qui sont pas mal.
Clairement des vitrines pur pub !
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : M2 + S1WL
Date d'inscription : 18/07/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:46

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:16

Exactement Vch ; c'est pour ça que 'ai été surpris de voir le sujet (vrod) au milieu de barrage géant, de téléphérique de fou et d'immeuble de 500m...

Revenir en haut Aller en bas
VCh

VCh


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 91 - Evry.
Ma Buell : Ex-heureux futur ex-propriétaire d'un Monster 696+ (A Vendre).
Heureux futur proprietaire d'une XB12Ss!!!
Date d'inscription : 26/11/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:37

C'est parce qu'il y plusieurs émissions dans le même genre : MegaFactory, MegaStructure et MegaCities par exemple.
Toujours le même principe mais dans des secteurs différents, ça passe sur la 5/Arte de temps en temps aussi.

Y'a aussi Big, Bigger & Biggest qui est pas mal, ça retrace l'évolution des différentes technologies qui ont permit de réaliser un truc de ouf.
Du genre pour un gratte ciel ils vont t'expliquer que sans ascenseur c'est la merde au dessus de 3 étages.
Que sans méthode de construction adaptées tu fait pas plus de 10 étages...
Avec à chaque foi une mise en parallèle entre l'immeuble moderne et le premier building ou la méthode à été employée.

J'suis accro à ce genre de truc... et ma malédiction c'est que je m'en souvient... mais ça tu le savait déjà...
Après on se demande pourquoi j'ai des lunettes... albino
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13114
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:02

je suis bidonné de la qualité des émissions à la TV. à la vue de ce post j'ai lancé l'enregistrement du reportage, comme ça.....
z'ont pas été foutu de le monter convenablement : Tout est écrit "format miroir" ! de la marque HD sur l'usine, à Harlez davidson sur les réservoirs en passant par les inscriptions sur les tee shirt ou les tatouages ! cyclops lol! flower lol!
TV à 2 balles qui me coute une redevance ! cherry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:37

Manu16 a écrit:
TV à 2 balles qui me coute une redevance ! cherry Evil or Very Mad

et bientôt tu pourras dire internet de merde qui me coute une redevance ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:24

Manu16 a écrit:
je suis bidonné de la qualité des émissions à la TV. à la vue de ce post j'ai lancé l'enregistrement du reportage, comme ça.....
z'ont pas été foutu de le monter convenablement : Tout est écrit "format miroir" ! de la marque HD sur l'usine, à Harlez davidson sur les réservoirs en passant par les inscriptions sur les tee shirt ou les tatouages ! cyclops lol! flower lol!
TV à 2 balles qui me coute une redevance ! cherry Evil or Very Mad

ça c'est à cause de votre connerie de CSA qui interdit toute publicité "cachée" No

Le truc marrant du reportage, c'est que ton moulin, il a déjà tourné à donf en usine pour les test et que ta moto à déjà servi pendant 50km de routes pourraves à gravillons avant d'être lâchée de l'usine....bon...sur toutes celles qui sont produites par jour (une toutes les 7.5 minutes si ma mémoire est bonne), y'en a quand-même deux par jour qui passent par le test qualité et qui n'arrivent pas toute marquées/rayées. Laughing
Autre truc marrant, le "secret" du département peinture, que c'est tout fait à la main, si-si... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:31

Ouais eh ben mon airbox cover il est tout rempli de signatures en dessous !
Bon, y en a 4 ou 5 (je sais pas si la dernière est une signature ou une rature lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13114
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:12

Bon et alors dis nous Tr4sh !!!! c'est écrit comme Harley D sur ton réservoir ???? Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:32

en clair ça donne quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13114
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:35

ah ouai, bon, il faut lire "comment" et non "comme"..... Embarassed Razz clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:41

ben heu, comme ça se dit Laughing

et de droite à gauche

et pour être franc, le réservoir est sous la selle clown , non ce n'est pas un scoobite !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13114
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:44

ah mince, oui c'est vrai, il y a l'explication dans le reportage.
Sinon, si tu ne l'a pas vu, ben il y a plantage au montage du reportage, toutes les inscriptions sont en "miroir".... clown
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:47

oui, même le nom des intervenants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13114
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:52

vouaiii Razz
m'en vais au dodo là, mais l'échange sur l'autre post me fait me poser des questions....
j'veux bien que tu développes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:54

tout y est, y a plus qu'à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod   Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez pas à pas la construction d'un V-Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va voir si vous suivez…
» Test de concentration : suivez la balle
» Construction Garage/Atelier
» Construction d'une voiture exceptionnelle
» Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: