Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS informatique...

Aller en bas 
+4
fletch
orsu2b
Derky
Buellman84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:56

c'est ce genre de messages laconiques qui m'a définitivement décidé à acheter un Mac !
(et aussi le ras le bol de devoir tout ré-installer en permanence pour que ça marche)

=> je compatis avec ton désarrois...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:09

comme a dit derky, balance ta sauvergarde sur un seven x64, ça marche de suite king

j'ai eu le même prb y'a 2 mois sur mon vieux PC portable xp pro Mad version pirat



j'ai de suite essayé au boulot sur mon acer quadro de fou Twisted Evil ça a fonctionné de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:23

C'est vague Suspect
As tu essayé de le faire sous un autre format (mp4, ou autre) juste pour voir si ça fait pareil ; parfois, c'est bêtement un bug du soft.
J'ai eu ce genre de plantage aussi et j'avais trouvé de l'aide en cherchant sur google (désolé, ça n'était pas avec le même logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:29

windows movie macker sur xp

windows media center sur seven


ils ont surement amélioré le truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:20

c'est vrai que c'est lassant, le + emmer... c'est le temps passé à la mise en place de ce DVD, sélectionner des vidéos & des photos entre 2500 fichiers émanant de 5 personnes différentes, retrouver la chronologie du voyage, rechercher dans les road books, trier les bonnes musiques pour raccord ambiance, retoucher les phtos, les recadrer etc, etc, j'suis degue sur ce coup. j'y travaille depuis septembre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:39

Buellman84 a écrit:
c'est vrai que c'est lassant, le + emmer... c'est le temps passé à la mise en place de ce DVD, sélectionner des vidéos & des photos entre 2500 fichiers émanant de 5 personnes différentes, retrouver la chronologie du voyage, rechercher dans les road books, trier les bonnes musiques pour raccord ambiance, retoucher les phtos, les recadrer etc, etc, j'suis degue sur ce coup. j'y travaille depuis septembre ... pale

Premier point 256 Go pour un DD ça le fait pas Wink

Ce qu'il te faut voir c'est la place dispo sur ton DD pour la sauvegarde ... au moins une 10zane de Go

Ta MEM vive entre 1Go et 4Go, 1 c'est pas bon pour faire tourner WMM, 4 c'est le top

Le swap sous XP, je ne sais plus par où tu retrouves l'infio (je regarde demain au boulot) c'est ce qui permet à Win d'augmenter son espace de travail et pour travailler sur de la vidéo il lui faut de la place Wink.

Pour bien faire il te faut sauvegarder ton projet, éteindre ta machine (PC n'est pas capable de faire le ménage dans sa mémoire, à la différence de Mac) pour le faire bosser sur cette seule tache lors du redémarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:54

pourquoi tu me dis que 256 Go pour le DD externe ça le fait pas? c'est l'espace dispo qu'il me reste dessus...

J'ai passé une partie de la nuit à essayer plein de trucs pour arriver à RIEN, j'suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:12

J' ai l' impression que tu as un max de truc qui tourne en arriere plan,
Arrete les processus pour profiter de toute la mémoire vive ou ouvre toi une session la plus légère possible.
economise, economise ou passe au super 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:02

Buellman84 a écrit:
pourquoi tu me dis que 256 Go pour le DD externe ça le fait pas? c'est l'espace dispo qu'il me reste dessus...

J'ai passé une partie de la nuit à essayer plein de trucs pour arriver à RIEN, j'suis crevé...

J'avais pas lu (ou tu n'avais pas indiqué) que c'était l'espace restant Wink

Dans ce cas c'est bon pour le DD ...

Libère la mémoire vive => arrête toutes les taches de fond qui tournent sur ton PC ...

Pour le SWAP sur ton DD :

Pour modifier la taille du fichier d'échange de mémoire virtuelle
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet Options avancées, sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Options avancées, sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Sous Lecteur [Volume Label], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d'échange que vous voulez modifier.
Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, cliquez sur Taille personnalisée, puis tapez dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) la nouvelle taille, exprimée en mégaoctets, puis cliquez sur Définir.
Si vous diminuez la taille initiale ou maximale du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous rendre compte des effets de ces modifications. Généralement, les augmentations de ces valeurs ne requièrent pas de redémarrage.

Remarques

Pour ouvrir Système, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Système.
Pour que Windows choisisse la taille de fichier d'échange optimale, cliquez sur Taille gérée par le système.
Pour de meilleurs résultats, ne spécifiez pas de taille initiale inférieure à la taille recommandée figurant sous Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. La taille recommandée équivaut à 1,5 fois la mémoire vive de votre système. Il est généralement conseillé de ne pas modifier la taille recommandée du fichier d'échange, mais vous pouvez l'augmenter si vous utilisez systématiquement des applications qui nécessitent un volume important de mémoire.
Pour supprimer un fichier d'échange, attribuez la valeur zéro à la taille initiale et à la taille maximale, ou cliquez sur Aucun fichier d'échange. Microsoft recommande fortement de ne pas désactiver ni supprimer le fichier d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:30

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:14

orsu2b a écrit:
Buellman84 a écrit:
pourquoi tu me dis que 256 Go pour le DD externe ça le fait pas? c'est l'espace dispo qu'il me reste dessus...

J'ai passé une partie de la nuit à essayer plein de trucs pour arriver à RIEN, j'suis crevé...

J'avais pas lu (ou tu n'avais pas indiqué) que c'était l'espace restant Wink

Dans ce cas c'est bon pour le DD ...

Libère la mémoire vive => arrête toutes les taches de fond qui tournent sur ton PC ...

Pour le SWAP sur ton DD :

Pour modifier la taille du fichier d'échange de mémoire virtuelle
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet Options avancées, sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Options avancées, sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Sous Lecteur [Volume Label], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d'échange que vous voulez modifier.
Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, cliquez sur Taille personnalisée, puis tapez dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) la nouvelle taille, exprimée en mégaoctets, puis cliquez sur Définir.
Si vous diminuez la taille initiale ou maximale du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous rendre compte des effets de ces modifications. Généralement, les augmentations de ces valeurs ne requièrent pas de redémarrage.

Remarques

Pour ouvrir Système, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Système.
Pour que Windows choisisse la taille de fichier d'échange optimale, cliquez sur Taille gérée par le système.
Pour de meilleurs résultats, ne spécifiez pas de taille initiale inférieure à la taille recommandée figurant sous Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. La taille recommandée équivaut à 1,5 fois la mémoire vive de votre système. Il est généralement conseillé de ne pas modifier la taille recommandée du fichier d'échange, mais vous pouvez l'augmenter si vous utilisez systématiquement des applications qui nécessitent un volume important de mémoire.
Pour supprimer un fichier d'échange, attribuez la valeur zéro à la taille initiale et à la taille maximale, ou cliquez sur Aucun fichier d'échange. Microsoft recommande fortement de ne pas désactiver ni supprimer le fichier d'échange.
Attend un peu, il dort sur le clavier ou le PC à pris feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique...   SOS informatique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informatique
» Problemes informatique
» HELP: Pro de l'informatique E-Commerce
» Je suis une B... en informatique
» essai/pb carto race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: