Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit problème sur mon pot

Aller en bas 
+3
Régious
svbagoo
BENN19-83
7 participants
AuteurMessage
BENN19-83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptySam 23 Oct 2010 - 19:36

Bonjour à tous, je suis nouveau, je viens de me présenter dans la section PACA.
je suis un nouvel acquéreur d'une XB9S, mon pot jardine à les rivets qui ne tiennent plus du tout. le mieux, c'est de tomber le pot pour refaire une série de rivets??? les tailles de clé ne sont pas les mêmes qu'en france???? j'ai l'impression que les clés c'est du 12.5mm....??? je me trompe?????
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptySam 23 Oct 2010 - 19:39

c' est ca c' est de l' outillage en pouce et non metrique.............il faut remettre des rivets inox de préférence et pourquoi pas au passage regarnir le pot avec de la laine de roche neuve (pour le confort des oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
BENN19-83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptySam 23 Oct 2010 - 20:02

rhaaaaaaaaaaaaaa bien entendu......j'ai zéro clé dans cette unité pour tomber le pot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptySam 23 Oct 2010 - 20:46

tu pourras en trouver sur Ebay.
N hésite pas a remettre de la laine a l intérieur, elle se barre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptySam 23 Oct 2010 - 21:37

et bienvenu chez Buell geek
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:36

Ah le jardine.....je le regrette et pis des fois pas...et pis si. Rivet plus laine et euh 100 bornes après tu peux oublier la laine et 4000 après on rerivette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
BENN19-83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:17

ou pourrais je trouver un revendeur d'outils en pouce dans le SUD (toulon)sans passer par internet pour pouvoir tomber mon pot car je peux rien faire avec les clés en mm!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:42

Ca va pas solutionner ton rpoblème dans l'immédiat mais je te conseil d'investir la dedans. J'ai pris la même dès que j'ai eu ma Buell et en deux ans de service rien à redire. Bon rapport qualité/prix. Je fais tout avec plus un jeu de clés à oeillet cliquet et ca suffit.

Voici le liens :

http://www.louis.de/_106a1b68d675ae0df578e2c15d2b9cb9c2/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10003241

Si tu commande je te laisse le num de ma carte de point Louis en mp.

Au pire je dois y aller courant fin de semaine pro pour acheter de l'huile et filtre donc si tu veux je t'en prends une et te l'envoi si pour toi l'allemand est une langue morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:14

Petit conseil, ne mets pas de laine de roche...ça crame et dans 2000kms tu peux recommencer!
Mets de la laine d'inox, un peu plus chère mais indestructible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BENN19-83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:50

problème de pot résolu....merci Biker House What a Face
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:16

rudolphe a écrit:
Petit conseil, ne mets pas de laine de roche...ça crame et dans 2000kms tu peux recommencer!
Mets de la laine d'inox, un peu plus chère mais indestructible! Wink

la laine de roche est un absorbant (bruit et chaleur) qui resiste a de plus haute tempaerature que la paille d' inox.......paille de fer, laine inox, c' est du pareil au meme, ca se vide aussi par les petit trou avec le frottement et l' echauffement.........la fait que cela tienne plus longtemps vient du soin avec lequel le pot a été rempli. la paille d' inox ne resiste pas au front de flamme d' un chalumeau alors que la laine de roche oui (du moins plus longtemps)........que ce soit une ou autre, il faudrat de toute facon regarnir de temps en temps.......puis avec la aline de roche le pot chauffera moins, sera moins bruyant et sourtout moins cher a regarnir Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
petit problème sur mon pot 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:24

Moi, j'utilise de la laine céramique prévue pour les pots de motos de cross/enduro. Je mets une première couche en plaque de fibre tissée bien serrée avec du fil nylon, et je fini le remplissage avec de la laine céramique en vrac bien saucissonnée elle aussi au fil nylon. Il faut que ça force quand on remonte le pot. On peut éventuellement mettre comme première couche contre la mitraillette un peu de treillis fin en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème sur mon pot Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur mon pot   petit problème sur mon pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème sur mon pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème XB9S
» PETIT PROBLEME...
» oui petit probléme..
» (xb) Petit problème de fuite
» petit probleme sur ma brelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: