Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eglise de la Sainte-Enclume

Aller en bas 
+67
boub
yeyo
Coyote44
eagle4
Thieu
shadok
jp95
sauron
bubule19
Angel
veld-fr
Foofury
maya
mousk
Nico29
djec
T-Rod™
nycost
flow
deufrus
ZéBuellon
Couiq
Greluche
Gwama
k-lagan
Humberto
general lee
alerik
MotorPsycho
eric10
FRENZY
batmanouche
VIP141
rocco
guillaume
PV75
Polo l'arsouille
Nicolium
souris14
tr4sh
Clark
guechtou38
nitrokiller
pez
GHOST RIDER
mikatwin
db
balite
tchibeck
serialglandeur13
scrappy
Manu75010
McGyver
heyoka
laurent38
Pere Fouras
PatiBuell R
buellberry
fred
manolo
keket
buellman626
BuHell
Bruno
Fandango
remy
Qyd
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:14

Magnifique vidéo faisant l'apologie de la motoculture dans un environnement qui n'est pas le sien. Bref encore un reportage qui ne sert à rien sauf à éventuellement flatter l'égo de frangeux naïfs!
Je serais curieux de savoir pourquoi les gars du SP1 se sont laisser manipuler par ce vilain de chez MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:55

fred a écrit:
Magnifique vidéo faisant l'apologie de la motoculture dans un environnement qui n'est pas le sien. Bref encore un reportage qui ne sert à rien sauf à éventuellement flatter l'égo de frangeux naïfs!
Je serais curieux de savoir pourquoi les gars du SP1 se sont laisser manipuler par ce vilain de chez MJ?

?? un environnement ou se déroule une des plus grande compet moto, c'est pas mal je trouve. Pourquoi parler de manipulation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:36

fred a écrit:
Magnifique vidéo faisant l'apologie de la motoculture dans un environnement qui n'est pas le sien. Bref encore un reportage qui ne sert à rien sauf à éventuellement flatter l'égo de frangeux naïfs!
Je serais curieux de savoir pourquoi les gars du SP1 se sont laisser manipuler par ce vilain de chez MJ?

Et oui , HD fait des motos depuis 1903 et depuis 1903 un tas de mecs se gourrent en achetant des modéles chez eux , heureusement que tu es là pour expliquer (trés clairement) que c'est "Paaas Bieennn"; Le dénigrement de cette marque avec toujours les mêmes poncifs est aussi intemporel que son image Cool Smile

Ride Safe
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:21

heyoka a écrit:
fred a écrit:
Magnifique vidéo faisant l'apologie de la motoculture dans un environnement qui n'est pas le sien. Bref encore un reportage qui ne sert à rien sauf à éventuellement flatter l'égo de frangeux naïfs!
Je serais curieux de savoir pourquoi les gars du SP1 se sont laisser manipuler par ce vilain de chez MJ?

Et oui , HD fait des motos depuis 1903 et depuis 1903 un tas de mecs se gourrent en achetant des modéles chez eux , heureusement que tu es là pour expliquer (trés clairement) que c'est "Paaas Bieennn"; Le dénigrement de cette marque avec toujours les mêmes poncifs est aussi intemporel que son image Cool Smile

Ride Safe

Je dis pas que acheter HD c'est pas bien, je dis juste que c'est reportage de m**de! Et que perso HD ben c'est pas mon truc, j'ai soit pas l'age soit pas l'état d'esprit qui va avec!
Pour ce qui est de ce post; j'ai un peu de mal à comprendre en premier lieu que l'on vienne faire l'apologie de HD sur ce forum Buell en dénigrant le reste de la production mondiale sachant que HD a délibérément tué la marque Buell et que c'est pas les rois de l'innovation technique.
Secondo que l'on tente d'endoctriner les buellistes alors que le seul point commun entre ces deux marques c'est les concessions!
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:05

Bah Harley fera toujours causer .... C'est la marque la plus vieille (en activité sans coupure), la plus transformable et transformée , avec des bases moteurs resté quasi les mêmes (pour une partie) alors pour tout celà le respect est légitime , peut importe les concessionaires et clients à thunes , les actionnaires , la frime de kéké etc Cool ... Aprés plus de 100 ans Cette marque aura mobilisée et rassemblée tous les styles pouvant etre fait en bécane ... Et une faune toute aussi variée Rolling Eyes .
Aprés légimité ou pas de ce Post scratch Les modos peuvent l'arréter mais je vois plus une "blague" qu'un endoctrinement Smile Et je comprends bien que l'on puisse ne pas aimer le style de cette marque Wink


Dernière édition par heyoka le Mer 13 Oct 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:08

heyoka a écrit:

Aprés légimité ou pas de ce Post scratch Les modos peuvent l'arréter mais je vois plus une "blague" qu'un endoctrinement Smile
Faut bien caser les vieux quelque part.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:28

Ah çà , faut penser à tout : http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB2689011084/tena-for-men-for-men-version-30-secondes.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:42

Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que quand un post ne te plais pas, t'es pas obligé d'y participer Very Happy CQFD....


Dernière édition par Fandango le Mer 13 Oct 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:01

Fandango a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que quand tu un ne te plais pas, t'es pas obligé d'y participer Very Happy CQFD....

Bravo à toi pour cette remarque très pertinente mais qyd de ce forum au départ dédié au Buell si tous les buelleux non frangeux le quittent?
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:03

fred a écrit:
....alors que le seul point commun entre ces deux marques c'est les concessions!

...et les twin en V, et le made in USA, et le temps d'attente interminable pour les pièces, et le prix exorbitant des dites pièces, et le fait que beaucoup de mecs qui roulent en Buell ont aussi un peu l'esprit "custom".... Rolling Eyes Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:15

serialglandeur13 a écrit:
et le fait que beaucoup de mecs qui roulent en Buell ont aussi un peu l'esprit "custom".... Rolling Eyes Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 506615
Bullshit. Sleep
L'esprit Buell (own the corners qu'il disait) n'a pas vraiment les mêmes sources de plaisir que l'esprit custom (qu'elle est belle ma moto et peu importe si je roule pas avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:21

Bruno a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
et le fait que beaucoup de mecs qui roulent en Buell ont aussi un peu l'esprit "custom".... Rolling Eyes Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 506615
Bullshit. Sleep
L'esprit Buell (own the corner qu'il disait) n'a pas vraiment les mêmes sources de plaisir que l'esprit custom (qu'elle est belle ma moto et peu importe si je roule pas avec)

.... Suspect faut lire correctement hein... j'ai dit "beaucoup" j'ai pas dit "tous".... Sleep

perso, j'aime les chopper, les bobber, les custom et certaines prepa harley... j'ai une Buell, elle est belle et j'aime rouler avec... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:29

fred a écrit:
Fandango a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que quand tu un ne te plais pas, t'es pas obligé d'y participer Very Happy CQFD....

Bravo à toi pour cette remarque très pertinente mais qyd de ce forum au départ dédié au Buell si tous les buelleux non frangeux le quittent?

C'est loin d'être le cas me semble t'il....
Puis moi je suis rock & roll et c impossible de pas avoir une certaine attirance pour les enclumes quand on a été bercé aux sons du blue oyster cult, ted nugent, ZZ top et autre led Zep aerosmith. HD fait partie du mythe, comme les guitares gibson, la bière et le reste. Alors oui, niveau culture, je suis plus proche d'un mec en harley que d'un mec en honda... Y'a un souci à cela ? Est ce un péché inavouable qui fait que je suis pas digne de la Buell que j'enfourche tous les jours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:36

serialglandeur13 a écrit:

.... Suspect faut lire correctement hein... j'ai dit "beaucoup" j'ai pas dit "tous".... Sleep
Re bullshit. Comme le "beaucoup" n'est pas le fruit d'un dénombrement statistique fait sur la base d'un échantillon représentatif des membres de ce forum, ça vaut que dalle. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:58

buellman626 a écrit:
heyoka a écrit:

Aprés légimité ou pas de ce Post scratch Les modos peuvent l'arréter mais je vois plus une "blague" qu'un endoctrinement Smile
Faut bien caser les vieux quelque part.... lol!
Oui ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:30

fred a écrit:
....alors que le seul point commun entre ces deux marques c'est les concessions!

Est c'est dommage çà a du nuire à l'image de Buell


...et les twin en V 'depuis quand est-ce une exclusivité HD?, et le made in USA surtout le moteur by rotax, et le temps d'attente interminable pour les pièces là c'est vrai il faut bien leur reconnaitre cette qualité, et le prix exorbitant des dites pièces va regarder chez les autres; HD c'est pas forcement le plus cher, et le fait que beaucoup de mecs qui roulent en Buell ont aussi un peu l'esprit "custom" depuis quand une Buell ressemble à un custom?.... Rolling Eyes
Bref on trouve les arguments que l'on peut... Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
general lee

general lee


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 84 grambois
Ma Buell : une magnifique gsr 600
Date d'inscription : 08/10/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:12

fred a écrit:
fred a écrit:
....alors que le seul point commun entre ces deux marques c'est les concessions!

Est c'est dommage çà a du nuire à l'image de Buell


...et les twin en V 'depuis quand est-ce une exclusivité HD? , et le made in USA surtout le moteur by rotax, et le temps d'attente interminable pour les pièces là c'est vrai il faut bien leur reconnaitre cette qualité, et le prix exorbitant des dites pièces va regarder chez les autres; HD c'est pas forcement le plus cher, et le fait que beaucoup de mecs qui roulent en Buell ont aussi un peu l'esprit "custom" depuis quand une Buell ressemble à un custom?.... Rolling Eyes
Bref on trouve les arguments que l'on peut... Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 506615


les arguments, c'est comme la lecture ca s'apprend.

--> un point commun "différent de " exclusivité
--> made in usa(origine) "diffèrent de " rotax (marque)
--> prix exorbitant "diffèrent de" les plus chère
--> ressemble a un custom "différent de" esprit custom
--> buell ressemble a un custom, non la t a raison c'est exactement pareil qu'une japonaise, qui represente au moins 85% des ventes mondiales ce qui est assez représentatif des statistiques. bom confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:25

pfiou ca me fatigue cette polémique.... ca devient lourd je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:32

Fandango a écrit:
pfiou ca me fatigue cette polémique.... ca devient lourd je trouve Evil or Very Mad

+1 : c'est juste ridicule !
je propose qu'on interdise ce topic à tous les buellistes !
geek
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:51

moi je l'aime ce topic Very Happy

et je ne comprends pourquoi les gens s'entetent à essayer de comprendre pourquoi certains aiment HD ou pas
on roule simplement avec une moto qui fait kiffer son proprio c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
general lee

general lee


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 84 grambois
Ma Buell : une magnifique gsr 600
Date d'inscription : 08/10/2010

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:24

je suis d'accord avec toi bulite mais ça me saoule, que sur un forum de passionné et d'adulte (enfin s il y en a *) il y est des gens qui cherche à dénigrer la moindre idée ou proposition qui serait en contradiction avec les siennes.


*je parle des passionnés, on sait très bien qu'on est tous des gamins avec nos pétrolettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

Je suis aussi sur un forum harley qui à une section Buell
Les biquets en harley seraient ils moins sectaire que certains bioulliste Evil or Very Mad
A entendre certains, je vais plus avoir le droit de dépanner mes collègues en Buell, en Ducatbuell et en MVbuell. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:46

balite a écrit:
moi je l'aime ce topic Very Happy

et je ne comprends pourquoi les gens s'entetent à essayer de comprendre pourquoi certains aiment HD ou pas
on roule simplement avec une moto qui fait kiffer son proprio c'est tout !
oui c'est aussi simple que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:21

Oulala relax les gars y a plus grave dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:23

fred a écrit:
Fandango a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que quand tu un ne te plais pas, t'es pas obligé d'y participer Very Happy CQFD....

Bravo à toi pour cette remarque très pertinente mais qyd de ce forum au départ dédié au Buell si tous les buelleux non frangeux le quittent?

Tu es bien le Fred super sympa que j'ai connu et qui roulait en Z orange ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume   Eglise de la Sainte-Enclume - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise de la Sainte-Enclume
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez l'Eglise Norrisienne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: