Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce matin j'ai croisé un oiseau rare

Aller en bas 
+3
db
cagazz
COCONUT
7 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:53

En partant chez le doc en vélo je suis tombé sur un mec au bord de la route avec une Ducati 796.....

Jme suis dit il est en panne et j'ai fini par m'apercevoir que le mec était sur son portable posé à l'arriere de la brêle avec des tonnes de câbles reliés partout ! What a Face

Immédiatement je traverse la deux voie pour voir ca de plus prêt et ben écouter mes enfants :

UN PASSIONNE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Le gars il avait mis au point lui même son petit logiciel de calcul, et le tout branché sur je ne sais combiens de cables USB et de sondes un peu partout j'avais jamais vu ca lol.
Je ne sais pas ou ca en était car il ne m'en a que trés peu dit mais il avait un collecteur sur mesure de toute beauté avec 3 sondes lambda + tout un tas de bouchon partout pour brancher je ne sais quoi, il y avait aussi des tuyaux rigide qui arrivaient comme des canalisations sur l'énorme catalyseur qu'il avait monté en sortie de collecteurs... je pense que c'était un silencieux de 1000 catalysé.

Bref il n'a pas voulu que je fasse de photo mais franchement je sais pas d'ou il sortait celui là mais j'aurais bien voulu en savoir plus sur lui. Le mec trés discret j'ai fini par me demander si il bossait pas sur un truc secret parceque vu le bordel qu'il y avait sur la chiotte on aurait dit un proto de série qui sort de l'usine pour des tests.

Peut être un carburant spécial ?

Le gars a vu que je m'interressait et j'ai commencé à lui parler de ce qu'on faisait et il est remonté sur sa bécane j'ai du lui faire peur Laughing
Evidement le 796 est parti tranquille sur 10 mètre et d'un seul coup j'ai entendu une grosse ouverture de papillon qui a dresser la bête en l'air d'une manière qui me laisse penser que la carto est réglé en mode "violent" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:42

T aurais du prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
db




Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : 78
Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.
Date d'inscription : 04/09/2006

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:35

COCONUT a écrit:
En partant chez le doc en vélo...

Et quand t'es revenu, tu n'avais plus d'allucinations ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:58

Une ducati 796, c est quoi ca ?

Je connais la monster en 796, je connais l hypermotard en 796, apres je connais la 848 ;-)

Et donc,ca pousse ce moulin avec 80ch ?
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:30

oui ca pousse bien, les 95 cv de ma 1000 ss etaient plus impressionnant que les 105 de ma 12R........idem pour les 77 cv du 800 a l' epoque, deja plus sensationnels que les 84 des 9.....apres en perfs, pas de soucis a avoir, nos belles font jeu egal Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:28

J'ai essayer la 796 hypermotard, me suis fait chier dessus.
Par contre ça freine bien, c'est vif.
Faut que j'essaye la 1100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:28

benh j' avais essayé une 800 s2r origine et franchement le moteur bien mieux que l' essai de la 9 sx (toutes les 2 full origine) en sensation........la 1000 ss la c' etait un truc de ouf a bas regime, nettement plus coupleux et vif a la conduite que la 12 ca tirait fort fort........par contre aucune allonge, un calvaire sur le dernier tiers du compte tour
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:23

même avis La S2r est lègèrement au dessus de la 9. c'est comme ça c'est la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ai croisé un oiseau rare    Ce matin j'ai croisé un oiseau rare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin j'ai croisé un oiseau rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai croisé de vieilles connaissances !
» L aigle Rare
» 270km à vol d'oiseau
» Couinement/sifflement d'oiseau
» Un petit oiseau dans la courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: