Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
Avatar
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Eole 9r




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Chartres plus pour longtemps!!!!
Ma Buell : Xb9r blanche
Date d'inscription : 23/07/2012

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Présentation    [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:20

Bonjour à tous je me présente car je vient de m inscrire sur ce forum .je vient d acheter une xb9r firebolt moto dont je rêve depuis quejesuis gamin.... Je suis actuellement en France mais projeté d immigrer au Québec retrouver ma famille j ai donc envie de lier de nouveau lien pour j espère pouvoir rider des le printemps proch,ain ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:56

Eole 9r a écrit:
...pouvoir rider des le printemps...

t'as des skis sur ta moto ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Alo, Gigi ses ROME   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:18

[quote="Gigi28"]Bonjour! Je ne sais pas si c'est ici que je me présente?

Je suis de Québec, récemment propriétaire Buell, j'ai rencontré quelqu'un hier soir au route 66 qui m'a parlé de ce forum, je trouvais ça cool juste Buell donc je suis venue fouiner! Je ne connais pas grand chose dans ma Buell je l'ai acheté par coup de coeur pour ce modèle et les commentaires par rapport à sa maniabilité, donc ce forum peut surement m'en faire apprendre sur la mécanique Buell!

Je fais par contre de la moto depuis 16 ans et ma Buell est ma 11e moto. J'ai toujours eu des bikes sport c'est donc un gros changement pour moi la Buell mais pour le moment je l'adore et elle convient à ce que je voulais!

J'ai fait du circuit pendant 9 ans dont 2 ans au niveau professionel canadien mais j'ai tout vendu cette année et donc me revoici «en moto dans la rue». J'aime pas «m'énerver» dans la rue, je roule super tranquille et c'est pourquoi je me ramasse plus souvent en solitaire qu'autrement faute de trouver des gens qui roulent en gang avec une tête sur les épaules...

Alors voilà... et si c'est pas ici que je dois me présenter, ben désolée... Embarassed [/quote

ALO Ses ROME, le quelqu un,

Tu es au bonne endoit, il y aura reponse a toute t es questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:11

Salut les amis buelliste pour ceux qui veulent avoir d'la bonne huile 100% synthétique essayer l'huile Amsoil ! bom Voici le lien où qu'on peut s'en procurer http://superhuile.com/ où sur facebook https://www.facebook.com/superhuilehuilesynthetique Pour l'instant je ne suis pas déçu de cette huile qui ''tough'' sur la Harley ;-) !

Et maudit des fois je m'ennuie de ma petite Buell mais d'un autre côté je suis rendu pratiquement à 17 000km cette année avec ma grosse Berta ça veut quand même dire que je l'apprécie ce bike là ! Et vous ma gang de malade à combien de km êtes vous cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:38

Bonjour,
Moi je suis pas du Québec mais j'y vais en vacances la semaine prochaine pour 2 semaines itinérantes. Cool
Donc si vous voyez un gars qui agite frénétiquement la main au volant de sa caisse de loc' en croisant une Buell, ne vous étonnez pas, tout va bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:26

ça m'est déjà arrivé deux-trois fois de m'écraser la main contre la vitre en voulant faire le "V" Laughing

Passes de bonnes vacances dans la belle province (et ses belles-tout-court I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:53

Coudonc est-ce que vous êtes tous mort !!! Il n'y pu d'action par icitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:58

McGyver a écrit:
ça m'est déjà arrivé deux-trois fois de m'écraser la main contre la vitre en voulant faire le "V" Laughing

Moi aussi ça m'est déjà arrivé en voulant faire un salut quand je suis en char ! Laughing Un truc : roule la fenêtre ouverte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
fifi62

fifi62


Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : St Augustine (Florida)
Ma Buell : S1 Black 1996
Date d'inscription : 01/11/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:14

avis aux snow birds qui descendent en floride....

passez donc a St Augustine (FL, 32084) pour me visiter, j'offre le café et le croissant a tout possesseur de Buell dans mon shop !!!

Phillip
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:54

fifi62 a écrit:
avis aux snow birds qui descendent en floride....

passez donc a St Augustine (FL, 32084) pour me visiter, j'offre le café et le croissant a tout possesseur de Buell dans mon shop !!!

Phillip

C'est quoi ta shop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:13

Content de voir qu'il y a encore de la vie Icitte!!! Ça fait plus de deux ans je crois que je vous suis dans l'ombre. Après une construction de maison et deux enfants plus tard, je croyais pouvoir ''dé-remiser'' ma Buell..... Mais la vie en a decider autrement, j'attends une opération a l'épaule dans les prochains mois. Je me cogne la main dans ma vitre d'auto a toute les fois que je croise l'un d'entre vous. ( je vis pres de St-Jérome et moi aussi je croise le xb noir et rouge!!!) Je vois le coté positif en me disant que mon jouet favori aura pas grand millage pour son age. (23000km pour une 2008!!). Sur ce, Bon ÉTÉ a tous et a toutes!!! Au plaisir de vous rencontrer bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellow

Fellow


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal Québec
Ma Buell : 2006 XB12R

Date d'inscription : 19/09/2015

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:21

Salut tout le monde, si il en reste encore sur ce post .😜 Je croise pas souvent des confrère Bueller dans ma région. Est ce qu'il en reste sur la rive nord- Lanaudière? Le monde semble me regarder bizarre quand je ride et qu'il voit mon bike avec le bruit qui ne fit pas😄 on m'a même arrêter pour me demander c'était quoi mon bike qui sonne comme un Harley (jardine). En t-k si il reste du monde dans le coin, faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
jrmrx

jrmrx


Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal, QC
Ma Buell : XB12S 2008 Cherry Bomb
Date d'inscription : 12/03/2016

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:52

Woah une section dédiée au Quebec! :-)

Je suis de la rive-sud de Montreal, mais je ride souvent dans le Nord sur un xb12s cherry bomb. Pour ceux qui sont intéressé je suis aussi admin sur le groupe facebook BuellQC, on s'entraide pas mal, vente de pieces, discussions, etc.

A bientot sur nos routes maganées!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 30 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:53

jrmrx a écrit:
A bientot sur nos routes maganées!

bienviendu ! cheers

pis vos routes, c'est clair qu'avec la cramine qu'elles se prennent en hiver, elle peuvent bien être raides ! [Club] Québec Buell Band - Page 30 506615
Revenir en haut Aller en bas
Tommyrochette




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : levis
Ma Buell : buell lightning XB12s 2004
Date d'inscription : 03/05/2015

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:18

bonjour a tous amateur de buell !
je vous écris pour savoir si il y a un connaisseur en matières de carto et qui a le programme ecmspy pour travailler sur ma xb12s lightning 2004 dans la region de quebec \ levis

merci et bonne saison !
tommy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: