Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [XB] Fusible clé de contact qui pete...

Aller en bas 
+9
PanPan
Thieu
remy
Rém-l'ardechois
xbrod
Warrior
Bruno
orsu2b
Nathan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:18

Si c'est le neimann, alors suffit de le debrancher et de shunter la prise. CA evitera, comme dit Remy, d'en acheter un pour rien. Je suis aussi etonne que ca soit ca, mais avec les Buell, faut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:00

les contacts electriques d'un neiman, de quelques marque que ce soit ne sont pas prevus pour supporter plus qu'une ou 2 dizaines d'amperes, d'ou les relais.

Dans ce cas il faut debrancher des consommateurs de courant de la position contact et les rebrancher un par un jusqu'a trouver le coupable, ce dernier etant peut etre connecté en aval du contacteur a clef, en esperant que ce ne soit pas la torche qui aie cramé a une place.

J'enleverais deja les phares avant et arriere, clignos, ecm , compteur et les relais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:46

RoToR a écrit:
les contacts electriques d'un neiman, de quelques marque que ce soit ne sont pas prevus pour supporter plus qu'une ou 2 dizaines d'amperes, d'ou les relais.

Dans ce cas il faut debrancher des consommateurs de courant de la position contact et les rebrancher un par un jusqu'a trouver le coupable, ce dernier etant peut etre connecté en aval du contacteur a clef, en esperant que ce ne soit pas la torche qui aie cramé a une place.

J'enleverais deja les phares avant et arriere, clignos, ecm , compteur et les relais

j'ai le même avis que toi.je penserais plutôt à un relai voir diode à un sens qui s'est pris le courant je dirais à rebrousse poil [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 506615 [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 506615
le contacteur de clé en lui même même s'il fond ne peux au pire que mettre en contact les fils.A par s'il est en métal et que la partie fondue fait une mise à la masse sur une partie en métal
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:59

......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:57

snesss a écrit:
......

attention moi je trouve un neiman suffisamment fragile pour bruler au niveau des contacts électriques en cas de court-circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





[XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Fusible clé de contact qui pete...   [XB] Fusible clé de contact qui pete... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Fusible clé de contact qui pete...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: