Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]

Aller en bas 
+14
JJK75
Krisly
Couiq
Speed Marco
Zef
BrunoXB12S
lejim
T-Rod™
Manu75010
fred
MFR
Bruno
jp95
Polo l'arsouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:02

Nous sommes samedi soir, je sors tout juste d'un bon resto à 00h30 Bd Saint Germain, me dirigeant à pied pour digérer vers châtelet, je tombe sur :

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo018

The Signe !!!! Le dimanche ne pouvait que bien se passer.

Dimanche matin, la météo indique toujours la même chose : il fera sec le matin, et sans doute mouillé l'aprem.
Je sors de chez moi, le ciel me montre quelques taches de bleu, je suis confiant, je prend même le temps de monter mon feu cristal avec l'ampoule à LED que je viens de recevoir la veille de 2A4, Je décolle.

Arrivé à porte Maillot pour le RDV, Speed Marco, Stéphane, StreetF m'attendent. Nous faisons le plein, et c'est là qu'arrive un mur noir dans le ciel avec des éclairs. Le rideau de pluie nous tombe dessus, on se met tous au sec sous la casquette du palais des congrès. T-Rod arrivera 10 min plus tard déjà bien trempé [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615

Mon pot en Z est un gros lâcheur, rentré trop tard de soirée (vieille excuse bidon), il a préféré abandonner avant l'heure. Sans doute ne voulait-il pas se faire pourrir par des buellistes.

Klmt93 se réveille tout juste à 9h15 : Putain Polo t'es fou, t'as vu ce qui tombe, ça m'a réveillé, moi je me mouille pas !!!
Il retourna aussitôt se coucher Razz

9h30 : Le ciel noir est passé, la pluie bizarrement continue de tomber, là où on pensait qu'on pourrait presque partir. le doute commence à s'installer. On réfléchi déjà à un plan B. Evil or Very Mad

9h45 : Le ciel s'éclaircit encore un peu, la pluie cesse, nous partons pour Chevreuse.

Petite balade à très basse vitesse, la route est encore toute mouillée, des brindilles et des feuilles sont parsemées dans chaque virages.
L'eau du pneu ruisselant sur ma selle me trempe le froc, le moral n'est pas au mieux.

Le soleil apparait doucement en sortant d'Auffargis où nous fîmes une première pause. J'ai sorti le road Book au moment où je découvrait complètement la route, et paf déjà paumé, j'ai loupé la petite route qui partait à gauche, mais bon sans aucun panneau de signalisation, on peu guère faire mieux. Ayant déjà 45 min de retard sur l'horaire, T-Rod armé de son GPS prend le relai et nous dirige pas de jolies routes à Mantes. Petit passage éclair sur l'A13 pour ressortir tout de suite sur la N13 à Mantes. A Rosny sur Seine, connaissant le trajet qui nous amènerait aux Andelys, je tente de prendre les devant, je joue des gaz et paf, moto dans le vide. Merde !!!!! j'ai pété un truc !!! Boite ??? Moteur ??? Embrayage ??? Je m'arrête, et je vois ma courroie qui pendouille lamentablement sur ma couronne. Evil or Very Mad

10 min d'arrêt, on prend la décision de la laisser là sur le trottoir avec 2 bloc disques, on repassera dans l'aprem la chercher. La route est sèche, le soleil et le ciel bleu sont pour nous.
Je monte derrière Speed Marco, SS oblige. bah .... j'aurais jamais dû. [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615

On se rend pas bien compte, mais haut perché en passager, quand ça penche bien on a l'impression de frotter le casque sur le bitume. Je peux vous dire que les épingles de château Gaillard on failli me faire rendre le repas dans mon casque. drunken

On est arrivé à 13h15 au resto, là où on nous y attendait entre 12h30 et 13h00. Et oui on a encore pris du retard, mais cette fois pas par ma faute. Je crois que la 12r de Stéphane était jalouse, et elle a voulu s'arrêter à plusieurs reprises montrant des relais à moitié fondu. Il a fallu joué du scotch pour positionner le relai au mm près pour qu'il y est contact et que la pompe s'amorce.

Et oui arrivé bien en retard mais le personnel du Mistral a été très compréhensible donc on va pas s'attarder sur ce point. Le patio nous est fermé, dommage, paraîtrait qu'il a plus ce matin, et même beaucoup geek

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo020

Je conseil vivement cette adresse !!! Le premier menu week-end à 20 € est très bien, avec de bonnes suggestions du jour.
j'ai rebu du Rinquiquin, chose que je n'avait pas faite depuis au moins 5 ans. j'ai retrouvé des souvenirs d'y longtemps. Mon feuilleté aux escargot était bon, et le rôti farci délicieux. Le Côte de provence permettant d'agrémenter parfaitement ce repas.
Buelldog est arrivé juste avant le café gourmand.

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo019

15h00 : J'appelle mon assistance qui me dit qu'en gros soit je laisse ma moto dans le premier garage venu pris en charge, soit je rentre avec la moto et le dépanneur, mais à 60 km de Paris, eux ne prenant que les 150 premiers euros, je vais tout de même devoir payer 300 € No
On a donc décidé que je reviendrai en fin de journée pour prendre la courroie de T-rod et retourner à Rosny sur Seine pour réparer la moto.
StreetF voyant l'heure avancer un peu trop vite, décida de nous quitter là.

On a donc poursuivi la balade. J'ai même jusqu'à Lyons la forêt conduit la 12ss avec Marc derrière. C'est vrai que le poids se fait violemment ressentir à l'arrêt, mais dans les courbes c'est un régal. j'ai pas trop poussé non plus, mais j'ai bien aimé. Surtout que cette route en forêt me donne toujours des frissons. j'sais pas, c'est comme ça, j'adore cette route.

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo021

Retour tranquillou de Lyons jusqu'à Meulan que par des traversantes en plein milieu des champs. J'ai vraiment kiffé.
Buelldog nous ayant quitté pour retourner chez ces parents, et Stéphane partant des Mureaux pour chez lui, on a fini à 3 sur l'A13 et le Périph.
Merci Rod et Aurélie pour la petite pause apéro, c'était vraiment sympa. Je suis reparti avec Marc et la courroie.

Arrivé à 21h00 à Rosny sur Seine, j'ai mis 30 min à changer la courroie, et Buelldog est venu pour nous encourager.

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo022

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo023

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Photo024

Je suis arrivé chez moi à 22h45 complètement chlass. Surtout par l'autoroute où j'ai pratiquement fait 50 km d'entrefiles bouchonnées.

Guillaume, j'ai une courroie de retard sur T-Rod, merci checker le colis j'ai toujours rien reçu.

Voilà, MERCI à tous pour cette journée haute en émotions.
j'ai trouvé que l'ambiance était parfaite, chacun de vous a sû y apporter sa touche personnelle.

Le temps a été parfait, on a pas pris une goutte de pluie sur le trajet, seul bémol, la route mouillée et dégueulasse du début qui a ruiné nos belles motos toutes propres.

Encore merci à T-Rod, et Speed Marco pour leur gentillesse, et leur générosité. Je vous en dois une c'est clair !!!

Road Book très sympa, faudra juste que j'arrive à le faire d'un bout à l'autre. geek Mais je le garde précieusement de côté.

Ce qu'il faudra retenir de cette journée :

- Ne jamais regarder la météo, Dieu est avec nous mes frères.

- Un Buelliste roule, quoi qu'il advienne. C'est pas le déluge, de la casse de courroie, du paumage, et des pannes électriques qui vont le perturber. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:18

J'ai relevé que le point commun aux sorties de galériens c'était T Rod. affraid
Aux ABD faudrait penser à élire un chat noir, il gagnerait tranquille. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:28

Meuh nan !!! dis pas de bêtise.
Les Buell comme toutes les autres motos ont des pannes, et pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:31

Bruno a écrit:
J'ai relevé que le point commun aux sorties de galériens c'était T Rod. affraid
Aux ABD faudrait penser à élire un chat noir, il gagnerait tranquille. pale

Ça c'est un coup bas...
[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Icon_evil
Combien on en à faites ensemble sans pépins ? [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:46

Tiens !! j'avais même pas vu ! On voit notre petite serveuse dans la vitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:28

Citation :
Petit passage éclair sur l'A13 pour ressortir tout de suite sur la N13 à Mantes. A Rosny sur Seine, connaissant le trajet qui nous amènerait aux Andelys, je tente de prendre les devant, je joue des gaz et paf, moto dans le vide. Merde !!!!! j'ai pété un truc

tu viens de decouvrir l effet VERNON.........désol' Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:06

Polo l'arsouille a écrit:
Tiens !! j'avais même pas vu ! On voit notre petite serveuse dans la vitrine Razz


Ben tien comme si tu n’avais pas fait exprès, pirat tu as son numéro ?

Avantage parfaite comme SDS tu ne la sentiras pas
Inconvénient si tu lui touche les seins et ben pareil tu ne sentiras rien [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615 pig


J’espère que tu ne lui as pas donné l’adresse du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Speed Marco

Speed Marco


Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Paname
Ma Buell : XB 12 SS 2009 Full Black

Date d'inscription : 16/10/2009

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:11

Polo l'arsouille a écrit:
Tiens !! j'avais même pas vu ! On voit notre petite serveuse dans la vitrine Razz


Pour info : le prénom de la p'tite serveuse c'est Anne .....
Pour le portable..... Sleep Sleep










euh , ben j'ai oublié study (alzamchin...à mon age normal !) [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Speed Marco

Speed Marco


Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Paname
Ma Buell : XB 12 SS 2009 Full Black

Date d'inscription : 16/10/2009

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:34

BuellDog a écrit:
Avantage parfaite comme SDS tu ne la sentiras pas
Inconvénient si tu lui touche les seins et ben pareil tu ne sentiras rien [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615 pig


Tu pourra aussi toujours lui dire :

Anne ma soeur Anne ..........

réponse de la p'tite Anne :

Euh ben non Polo j'vois rien v'nir !!
Où qu'elles sont tes b(i)oules .......

Et Polo de rajouter :
A pu de courroie, faut passer le relais........

Et voilà Buell dog qui prends le relais et devient le Duke des Andelys *!


*Histoire de France revue et corrigée
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:32

Et au fait Marco:

ravi de t'avoir donné une meilleur image des Buellistes [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Speed Marco

Speed Marco


Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Paname
Ma Buell : XB 12 SS 2009 Full Black

Date d'inscription : 16/10/2009

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:37

T-Rod™ a écrit:
Et au fait Marco:

ravi de t'avoir donné une meilleur image des Buellistes [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Icon_wink


Chut !!!!! parle pas top fort : on va s'en prendre une !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:55

lol! lol! lol! lol! c'est vrai qu'elle était mimi la petite Anne, mais au niveau de la voix y avait quelquechose à faire non !!!

Ouais les Buellistes c'est des gens normaux. y a des cons, et pis y a des moins cons [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:57

Et là, ben c'était une belle brochette de couillons [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Contenu sponsorisé





[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]   [RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Balade dimanche 06 juin Chevreuse et Vexin [MAJ p1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rouler en RP ( vexin ? nievre ? chevreuse ? ) lundi 5/10
» Roulage chevreuse ou vexin lundi 14 septembre ANNULEE
» [IDF] vexin le 29 juin (accro speed)
» [RB] Balade Chevreuse lundi 03/11/08
» [IDF] Balade in Chevreuse with Poulpy ce Samedi 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: