Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1125 attention durite mise a l air du reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roudge

roudge


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Begles
Ma Buell : BUELL 1125 CR rouge
Date d'inscription : 02/02/2010

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:35

Bonjour a tous

Attention a tout ceux qui veulent virer les cales pieds passagers du 1125
Vu que je me retrouvais avec la durite de mise a l air trop longue ( elle est fixée sur le cale pied gauche)
Je l ai coupé laissant 2cm depasser de la base du cale pied

Hier en rentrant je trouvais la moto bizarre sur les grosse acceleration c etait limite patinage jusqu au un rond point ou j ai remis du gaz en sortie sur une bande blanche et j ai fais une virgule ( surtout dans mon slip 1125 attention durite mise a l air du reservoir 506615 )

Je m arrete pour respirer un peu et comprendre et la je vois la durite de mise a l air avec des gouttes d'essence qui coulent de directement sur mon pneu Suspect
Je pense que c est du au fait que j envoyais un peu et qu il faisait super chaud hier vers monptellier
J ai reparé mais je prefere pvenir avant que quelq un se casse la gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:43

il faut la mettre a droite comme j'ai fais c'est nikel ca tombe plus loin que le pot regarde ma photo de profile droit
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:57

Vu sur d’autres posts : Les 1125 crachent effectivement beaucoup d’essence. Dans mon cas de manière aléatoire (moteur chaud ou froid, réservoir plein ou presque vide…)

J’ai aussi enlevé les repose pieds passagers mais ai laissé la longueur totale du tuyau qui dépasse sur le coté, dans le vide, comme il est rigide.
Ouais, c’est moche, il faut que je trouve le moyen de le glisser à un endroit qui n’arrose ni le pneu arrière, ni la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
louloubuell

louloubuell


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : NICE 06
Ma Buell : 1125cr
Date d'inscription : 12/01/2008

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:00

sur la mienne je l'avais fixé sur le cale pied avant gauche avec un petit rizlen et c'etait nikel !
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:17

regardez ou je l'ai mis

1125 attention durite mise a l air du reservoir 23052013

il passe devant l'amorto et en dessous le frein arriere c'est tres propre et c'est nikel (un file de plus ou de moin ca ce remarque pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:23

el chaco a écrit:
Vu sur d’autres posts : Les 1125 crachent effectivement beaucoup d’essence. Dans mon cas de manière aléatoire (moteur chaud ou froid, réservoir plein ou presque vide…)

J’ai aussi enlevé les repose pieds passagers mais ai laissé la longueur totale du tuyau qui dépasse sur le coté, dans le vide, comme il est rigide.
Ouais, c’est moche, il faut que je trouve le moyen de le glisser à un endroit qui n’arrose ni le pneu arrière, ni la courroie.

par contre c'est bizzare que ca coule a froid,moi c'est a chaud plein ou a moitié plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty
MessageSujet: Re: 1125 attention durite mise a l air du reservoir   1125 attention durite mise a l air du reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1125 attention durite mise a l air du reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tub durite mise a l'air du réservoir
» [1125] tapis de réservoir bagster
» [TUB] durite mise a l'air libre essence
» (x1) probleme de raté
» (1125) Liste des rappels ou mise à jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: