Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!

Aller en bas 
+2
Totoche38
DeaGov
6 participants
AuteurMessage
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:50

bah, ça vibre tellement pas que je perds des vis! [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615

Bon je rigole mais la prochaine étape c'est de perdre tout l'arrière de la moto...

couiiiii (joli bruit)

quelqu'un sait comment on remet des vis pour faire tenir la bavette? je vois bien comment les rentrer mais je ne vois pas comment je pourrais visser quoi que ce soit à cet endroit...

Normalement l'arrière d'une Ulysses, ça ressemble à ça:

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Web1t

Uploaded with ImageShack.us

et moi ça donne ça :

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Web2wf

Uploaded with ImageShack.us

J'ai enlevé la selle et on voit où étaient les vis

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Webzp

Uploaded with ImageShack.us

le problème c'est que c'est dans la partie moulée de l'arrière juste derrière le feu...

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Xb12xtestsupermoto

Uploaded with ImageShack.us

Je vais essayer de trouver des vis qui aillent bien mais j'ai peur de ne rien avoir en tête hexagonale... et j'espère que c'est du métrique. rabbit


Dernière édition par DeaGov le Ven 30 Avr 2010 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:31

J'arrive pas à voir tes photos... Embarassed

Mais de toute façon, il n'y a rien en métrique à l'arrière d'une Ulysses...

Etrier de frein pitêt scratch et même pas sûr...

Désolé What a Face

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:11

DeaGov a écrit:
bah, ça vibre tellement pas que je perds des vis! [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615

Bon je rigole mais la prochaine étape c'est de perdre tout l'arrière de la moto...

couiiiii (joli bruit)

quelqu'un sait comment on remet des vis pour faire tenir la bavette? je vois bien comment les rentrer mais je ne vois pas comment je pourrais visser quoi que ce soit à cet endroit...

Normalement l'arrière d'une Ulysses, ça ressemble à ça:

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Web

et moi ça donne ça :

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Web

J'ai enlevé la selle et on voit où étaient les vis

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Web

le problème c'est que c'est dans la partie moulée de l'arrière juste derrière le feu...

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 2006-Buell-UlyssesXB12Xb

Je vais essayer de trouver des vis qui aillent bien mais j'ai peur de ne rien avoir en tête hexagonale... et j'espère que c'est du métrique. rabbit

C'est ta moto que tu as filmée ?

Il y a un truc qui ne va pas dans ce cas : ta plaque d'imat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:24

Totoche38 a écrit:
J'arrive pas à voir tes photos... Embarassed

Normal, y en a pas Shocked Shocked Shocked Shocked [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:57

hum, oui, y a comme une cacahuète dans le potage... je crois que moi aussi j'ai du perdre des vis. [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615 (je corrige ça!)

Edit: ayé, c'est basculé chez imageshack. J'ai essayé hier soir de glisser des vis mais j'avais rien à la bonne taille et en plus ça se visse du bas vers le haut (pour prendre en sandwich la bavette en fait) mais y a pas d'accès par le bas!! Du coup, j'ai utilisé un joli bout de chiffon pour attacher la bavette au porte bagage pour éviter de la secouer trop... Elle ne tient que grâce aux fixations des supports de sacoches et de top case. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:34

je vois pas trop bien sur tes photos, mais n'y a t'il pas la possibilité de mettre un écrou depuis "le haut" dans la structure plastique de la bavette, écrou dans lequel viendrait se fixer la vis toujours depuis le haut ? study
Accessoirement, ça existe le "parts catalog" pour les Uggly ?
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:45

Si c'est des vis avec un filetage comme celle du couvre Boite à air, je dois en avoir avec tête cylindrique et 1" en longueur. Tu me dis si t'en veux ? Wink

Par contre, sur une Buell, le frein filet sur les vis est obligatoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:51

McGyver a écrit:
je vois pas trop bien sur tes photos, mais n'y a t'il pas la possibilité de mettre un écrou depuis "le haut" dans la structure plastique de la bavette, écrou dans lequel viendrait se fixer la vis toujours depuis le haut ? study
Accessoirement, ça existe le "parts catalog" pour les Uggly ?

C'est hyper encombré à l'arrière entre la prise accessoire et les câbles électriques... je dirais que ça doit être possible mais anxiogène...à la limite, pour éviter la crise de nerf, faudrait démonter le feu arrière pour passer par l'autre côté... j'en saurais plus cette après-midi... reste à savoir si les pertes de vis passent en garantie ou si les "good" vibes exonèrent les vendeurs biscotte je préférerais que ce soit pas moi qui ait à me taper le boulot... rabbit

Edit: Merci nycost, je vais voir ce que ça donnera chez Borie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:58

Sous garantie ?

Arrow direct chez le concess...ça fait partie des trucs qui ne doivent pas arriver...tu te rends compte que tu as frisé la mort qui tue : Arrow perte de la bavette Arrow blocage de la roue arrière Arrow bigbadaboum!

Aux states, tu serrai presque millionaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:02

Yep, elle est sous garantie mais une garantie VO... Le moteur (et le pont! lol) est couvert, c'est certain mais je n'ai pas fait attention à ce qui est englobé exactement dans la couverture... faudrait que je jette un œil sur le contrat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:04

DeaGov a écrit:
McGyver a écrit:
je vois pas trop bien sur tes photos, mais n'y a t'il pas la possibilité de mettre un écrou depuis "le haut" dans la structure plastique de la bavette, écrou dans lequel viendrait se fixer la vis toujours depuis le haut ? study
Accessoirement, ça existe le "parts catalog" pour les Uggly ?

C'est hyper encombré à l'arrière entre la prise accessoire et les câbles électriques... je dirais que ça doit être possible mais anxiogène...à la limite, pour éviter la crise de nerf, faudrait démonter le feu arrière pour passer par l'autre côté... j'en saurais plus cette après-midi... reste à savoir si les pertes de vis passent en garantie ou si les "good" vibes exonèrent les vendeurs biscotte je préférerais que ce soit pas moi qui ait à me taper le boulot... rabbit

Edit: Merci nycost, je vais voir ce que ça donnera chez Borie. Wink

Exact le feu arrière tient avec 2 écrous à chopper par l'intérieur avec une clé à pipe... US What a Face
Ensuite tu enlèves la partie arrière du dessous de selle et tu as un peu de place pour passer un doigt clown
Ils ont même fait des encoches pour pour pouvoir démonter les poignées...

Mais j'ai toujours rien compris à ton problème scratch geek

J'ai tout démonté pour changer les clignos et virer la planche à saucisson... Juste de la patience et des doigts de fée drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:10

Totoche38 a écrit:

Mais j'ai toujours rien compris à ton problème scratch geek

La bavette (et donc la plaque, l'éclairage de plaques et les clignotants) est fixée à l'arrière de la moto par 4 vis. Mon problème c'est que j'ai perdu les deux moins accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:38

J'ai fait mes devoirs ce week-end. Je suis allé chez Borie (par le plus chanceux des hasards j'y suis passé vendredi). En fait je n'avais pas perdu deux vis, j'avais perdu les quatre qui tiennent la bavette. [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! 506615
Heureusement les supports de valises tenaient encore tout ça. lol
Après qu'on m'ait donné des vis et des rondelles (et une clef BTR en SAE!) gratuitement, je me suis attelé au démontage.

Bon, pour arriver à ça :

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! P1010886

Uploaded with ImageShack.us

Il faut virer les supports de valises... ouf, il y a déjà deux vis en moins à enlever. Les écrous sont au format SAE évidemment, thanks God, FACOM is here! et hop du 3/8.

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! P1010883x

Uploaded with ImageShack.us

Supports déposés:

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! P1010887s

Uploaded with ImageShack.us

et avec un coup de main pour tenir la bavette.

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! P1010884

Uploaded with ImageShack.us

On peut s'attaquer à la séparation du fond de bavette où passent les câbles, et incidemment, retiennent les vis baladeuses... il faut démonter les écrous qui retiennent l'éclairage de plaque pour ça.

[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! P1010885e

Uploaded with ImageShack.us

Un 'tit coup de loctite 270 sur les vis et on peut tout remonter... juste pour s'apercevoir que j'ai l'ampoule de l'éclairage de plaque grillé. Mad

Bon, on verra un autre jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty
MessageSujet: Re: [vibrations et vis] Même pas que ça vibre!   [vibrations et vis] Même pas que ça vibre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vibrations et vis] Même pas que ça vibre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA VIBRE
» sa vibre a l'avant
» sa vibre a l'avant
» x1 reservoir qui vibre
» Une tub ça vibre............un peu trop des fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: