Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne

Aller en bas 
+10
lemmy
buellman626
ace083
cyp91
DragonBuell
guillaume
manurats
scrappy
manolo
Bronsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:53

pour ceux qui ont vu ma moto ils savent que j'ai choisi mon camp. La peinture comme la mécanique ne s'improvise pas, c'est très difficile de trouver des mecs qui bossent bien, même parfois en mettant le prix.
C'est parfois joli neuf, pas toujours et ça vieillit mal, pour la stt 3 fois pour faire une paire de sabre........
En plus je suis comme DB, assez casse couille sur les finitions, même Lemmy le sait lol! pour ceux qui voudrait bosser avec lui ne vous inquiétez pas pour la qualité, c'est du top. Par contre attention à la carte blanche, c'est un artiste et il part vite en live Razz Wink

S'il le permet, je peux vous mettre une photo de la prépa d'une pièce, vous verrez le boulot.......
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:04

Daytonateur, le blanc noir et rouge est une très bonne base pour un esprit racing.
Avec ces trois couleurs tu peux faire un tas de choses, car ce sont des couleurs qui vont bien ensemble pas comme par exemple du ( vert/ mauve/jaune).

Tu peux par exemple faire ta partie-cycle en noir satiné, tes carénages en blanc et quelques touches de rouge comme les étriers par exemple.


Ou bien la moto complètement noir, avec sur les latéraux des sortes de plaque porte numéro entouré d'un liseret rouge ...
A toi de prendre le plus d'idées de partout, et t'en faire ton idée.

En espérant t'avoir un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:16

Dayto il a vu un 12R qui lui a tapé dans l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:21

Je me demande bien lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:43

lebleu a écrit:
bon...un grand méa culpa à Lemmy car je suis un des ceux qui lui a demandé un prix...et je ne lui est pas répondu car trop sur le cul du prix Shocked Shocked
Non pas que je pense que Lemmy ne les vaut pas, mais juste que je n'avais pas une idée de la réalité du boulot!!!! (et donc vraiment triste de ne pouvoir réaliser mon projet...d'autant plus que j'avais perdu mon taf, donc bourse à 0)

Bon voilà, je fais mes plus plate excuse à Lemmy...et j'espere lui confier mon projet quand je le pourrais

le but de mon post n'étais pas de flageoler du monde, mais simplement faire remarquer que en se qui concerne les MP que je reçoit, je me donne la peine d'y répondre (à tous, sans exception) souvent tard le soir (quand je suis à la maison) et que ça me prend aussi vite du temps.
Le gars en face lui, ça lui prend 20 seconde de répondre " je peux pas me le permettre"... et ça veut pas dire la même chose que "c'est trop cher" Wink


mon "coup de gueule" étais plus pour signifier que celui qui veut commencer à comparer des prix pour des plans peintures, ben il est pas couché...

loïc a écrit:
pour ceux qui ont vu ma moto ils savent que j'ai choisi mon camp. La peinture comme la mécanique ne s'improvise pas, c'est très difficile de trouver des mecs qui bossent bien, même parfois en mettant le prix.
C'est parfois joli neuf, pas toujours et ça vieillit mal, pour la stt 3 fois pour faire une paire de sabre........
En plus je suis comme DB, assez casse couille sur les finitions, même Lemmy le sait lol! pour ceux qui voudrait bosser avec lui ne vous inquiétez pas pour la qualité, c'est du top. Par contre attention à la carte blanche, c'est un artiste et il part vite en live Razz Wink

S'il le permet, je peux vous mettre une photo de la prépa d'une pièce, vous verrez le boulot.......

je suis parti en live sur ta brelle?? Very Happy scratch
les secrets de fabrications c'est sacré loïc... ça dois rester mystérieux... au fond d'un coffre en suisse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:49

Mon but à moi n'étant aucunement de contester les devis que j'ai pu recevoir, mais je pensais simplement que d'apporter plusieurs projets chez un seul et même professionnel pouvait faire sensiblement baisser les prix, c'est pourquoi j'avais lancé cette idée à l'échelle régionale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture perso
» [xb] Peinture perso a l'italienne...
» Peinture perso ! vos idees?
» peinture perso sur ducat
» Conseils pour peinture perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: