Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne

Aller en bas 
+10
lemmy
buellman626
ace083
cyp91
DragonBuell
guillaume
manurats
scrappy
manolo
Bronsky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:53

Bonjour,

Je connais un excellent carrossier professionnel (Auto & Moto) situé dans la région champagne, il fait du très très bon boulot (il m'a fait les jantes de mon Speed Triple, il y a quelques années)...

Il travaille les Nacrés, les Candys, les Poly-vernis Américain, etc...

Mais ces compétences ont un coût, entre 1000 et 1500€ pour une moto complète suivant le type de peinture exigé...

Ayant moi même un projet pour mon XB9, je me demandais si l'idée de grouper les réalisations chez ce professionnel, ne pouvait pas faire descendre le tarif...

Donc pour les personnes sérieusement intéressées, n'hésitez pas à me contacter, je veux bien me charger des négociations.

Cool

Ou si quelqu'un à un plan moins cher (à compétences identiques) dans la région, je suis aussi éventuellement preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:45

Moi chez lui 500€ la bécane complète avec du candy et des détails ...

http://aerobrushlaurent.ifrance.com/

J'ai pas trouvé moins cher drunken
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:24

manolo a écrit:
Moi chez lui 500€ la bécane complète avec du candy et des détails ...

http://aerobrushlaurent.ifrance.com/

J'ai pas trouvé moins cher drunken




tu a des tofs du taf sur ta moto ??
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:51

Pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:11

Je l'ai appelé hier, mais pour une moto complète (jantes, saute vent, faux réservoir, dosseret de selle, garde de boue, sabot et lèche roue) en nacré uni sans détail, il me demande 1500€ (bien plus cher que mon 1er devis), donc on est bien loin des 500€ pour une moto complète... Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:14

Ah oué mais aussi toi ... Tu veux pas qu'il te peigne tes chaussures non plus ...

Moi pour ma zoule :

Réservoir, Saute vent, Garde boue, et cache arrière en candy avec des dessins : 500€

drunken
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:23

Bronsky a écrit:
Je l'ai appelé hier, mais pour une moto complète (jantes, saute vent, faux réservoir, dosseret de selle, garde de boue, sabot et lèche roue) en nacré uni sans détail, il me demande 1500€ (bien plus cher que mon 1er devis), donc on est bien loin des 500€ pour une moto complète... Dommage Crying or Very sad

1500?.... Shocked c'est super cher ca! a ce prix, c'est lui qui demonte et qui remonte les pieces quand meme?...
on m'as demandé 800eur pour une peinture complete interieur exterieur pour une voiture...avec passage en deux fois, pour une teinte metalissée...et boulot nickel...
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:39

Je suis carrément étonné par le prix moi aussi ... scratch

Quand je vois que moi il me prend 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:12

manolo a écrit:
Je suis carrément étonné par le prix moi aussi ... scratch

Quand je vois que moi il me prend 500 ...
Bah oui moi aussi, il t'en parlera certainement car il a voulu savoir qui m'a filé le lien de son site et j'ai donné ton pseudo Wink

En comparaison, mon 1er devis (chez le carrossier dont je parle en début de post) pour la moto complète en peinture nacrée tri-couche + poly-vernis (il démonte et remonte) est à 1000€, que je trouvais déjà un peu élevé... alors 1500 affraid
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:14

Ben écoute ... Je sais pas quoi te dire ...

Il a sûrement ses raisons ... Je sais qu'il a beaucoup de taf donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:35

moto complète scratch

avec le cadre et le bras oscillant Question


parceque bon, il n'y a comme pièces que:
- saut de vent
- garde boue
- couvre BàA
- becquet

on peut ajouter également:
- lèche roue ar
- les 3 écopes
- un éventuel dosseret de selle
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:29

Oui Guillaume,

Moto complète = tout ce que tu énumères sans le cadre et le bras oscillant :

- Saut de vent
- Garde boue
- Cache BàA
- Lèche roue
- Écope gauche
- Sabot
- Dosseret de selle

+ les 2 jantes (en bi-ton)

Avec montage / remontage.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:53

avec jantes en plus Shocked

là du coup, c'est peu chère, même à 1500€ c'est pas du vol Wink

bien souvent, un réservoir c'est 150€ (mais un vrai réservoir Rolling Eyes )
un GB: 80€
un saut de vent: 50€

une paires de jante avec dépose et repose de pneus + Rlmts neuf: 600€


plus les pièces à côté + la MO + les différents effets de peinture.....

t'as MP lemmy pour un éventuel devis Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 50
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:40

guillaume a écrit:
t'as MP lemmy pour un éventuel devis Question Wink

Non ? Who's Lemmy ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:08

guillaume a écrit:
avec jantes en plus Shocked

là du coup, c'est peu chère, même à 1500€ c'est pas du vol Wink


Merci Guillaume j'osais pas le dire ... Là c'est complet complet manque plus que les groles du mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:15

Je crois pas que Lemmy soit moins cher, mais on est archi sur du bonhomme Wink

De plus essayer de tirer les prix à ce genre d'artisans n'est jamais bon, en général ils ont du carafon, c est bien la seul fois ou j'ai pas négocié Laughing

Sur la STT j'avais trouvé un peintre pour un rouge hermes mat à 200 euros...Je lui ai fait refaire 2 fois, mais même la deuxième c'était pas bon, ok que je suis un peu maniac ... geek

Toutes les brelles que j'ai vu repeinte à pas cher, bah fallait pas regarder de trop prêt....

Bref quand l'artisan est bon et que le boulot est top, je crois qu'il est sage de pas faire chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
cyp91

cyp91


Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : FR 91-Essonne
Ma Buell : XB 12 S 2004 Vendu sur les routes de Corrèze
1340 HD plus du tout stock
Date d'inscription : 28/10/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:57

Je trouve que tu as bien resumé Wink
C'est souvent le probleme lorsque l'on cherche un prix plutot qu'une prestation Cool
Revenir en haut Aller en bas
ace083

ace083


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : par ici :)
Ma Buell : White xb-9
Date d'inscription : 07/11/2009

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:39

parle de prix sans trop parle de dessin ou ni meme de projet c'est un peu difficile je pense...

tout dépendra des motifs et du travail de préparation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:47

manurats a écrit:

on m'as demandé 800eur pour une peinture complete interieur exterieur pour une voiture...avec passage en deux fois, pour une teinte metalissée...et boulot nickel...
Comme dit DB un peu plus haut, je pense pas qu'on doive regarder de trop près la peinture...
Une peinture voiture complète de qualité, ça oscille plutôt aux alentours de 3000€.
Maintenant, tu avais peut-être déjà préparé la carrosserie ? mais là, le problème, si c'est pas bien fait, tu vois tout au travers de ta nouvelle peinture...
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:11

ça fais plaisir de voir que certains ont les pieds sur terre quand les autres ont la tête dans les nuages... Rolling Eyes
c'est pas pour défendre ma croute, mais on compare pas une peinture personnalisée comme on compare une "vulgaire" paire de rétros sur e-bay ou autre...

la peinture en carrosserie auto comme moto est une affaire de compétence, de qualité de matériaux et un certain savoir faire, tu trouvera toujours un mec qui te fera le taf moins cher que le voisin soit parce qu'il sait pas compter, soit parce qu'il se fourni sa marchandise au brico du coin, soit parce qu'il t'entubera en te faisant un job de basse qualité sans que tu le remarque, soit tout simplement parce que c'est ton pote ou qu'il a des remords pour avoir boulotter ta femme ou toute autre raison, mais faut aussi comparer le résultat pas seulement quand ça sort de cabine, mais aussi dans le long terme...

rien que la marchandise, matériel et outillage nécessaire à la préparation et application de peinture sur quelconque support coûte cher, voir très cher... faire tourner une cabine de giclage par exemple que se soit pour une pièce ou pour le nombre que l'on peut en caser selon la place revient en moyenne entre 60 et 80 euros le cycle giclage-séchage... certaines déco nécessitent 3-4 passages en cabine. bien sûr on s'arrange pour grouper les pièces afin de réduire les frais, mais quand on additionne le tout on arrive déjà à une belle somme qui peut être comprise entre 50 et 500 euros voir plus et on a pas encore compter les heures de travail.

à l'inverse maintenant: une peinture sur une buell par exemple peut prendre entre 2 et 80 heures de boulot... voir plus... sans préciser se que celà comprend parce que c'est inquantifiable les variations qu'il peut y avoir... du simple saute-vent à la brelle complète... ça fais une sacrée fourchette rien que pour le temps de travail, après y a encore le matos...


maintenant je reçoit pas mal de MP de personnages du forum qui me demande des prix parce qu'il veulent faire peindre leur brelle, la plupart savent pas ne serais-ce que la couleur ou les motifs qu'ils aimeraient, par contre il veulent savoir combien ça va leur couter... alors que moi je sais même pas déjà à la base quelles seront les pièces à peindre je dois quand même leur formuler une réponse... et ben les gars que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront sont même pas fichu de répondre en retour, ne serais-ce que par politesse.
le problème et que je ne cesse de répéter sans cesse la même chose à se genre de message, et que j'ai bien souvent l'impression de devoir me justifier sur le fait que ça coûte un certain prix qualifié de cher voir très cher pour ceux qui en général sont aux antipodes de savoir reconnaître un bon job d'un mauvais, d'une peinture de qualité à une daube exécutée par un pelerin et ça me soûle un peu de devoir perdre mon temps avec ceci.

la chose principale est déjà de réfléchir à se que l'ont veut avec des éléments clés comme liste de pièces, états de celle-ci, couleurs, motifs,logos, inscriptions, style (racing, etc...), ensemble (sobre, etc..) enfin bref ça me parraît logique que quand on veut quelque chose on sait ce dont on a envie, sinon, c'est qu'on le veut pas vraiment et que du coup on trouvera toujours celà trop cher... Wink


Dernière édition par lemmy le Ven 30 Avr 2010 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:16

Ben le Lemmy il a tout lâché là Smile

Ca dépend aussi si c'est ton pote ou pas Wink

Ca dépend aussi la fraternité qu'il peut y avoir entre Buell et HD ...

Moi je dis ça je dis rien ...

Pour info moi 500€ c'est juste une peinture simple et candy avec un tout petit peu de déco ... Je trouve le tarif pas cher ni peu cher ... Normal quoi ... Et franchement je préfère faire travailler un mec qui est à "dash" de chez moi mais qui, je sais, fera attention et fera ça proprement, qu'un mec super connu qui pour lequel t'es rien de plus qu'un client en plus ...

Bref la peinture c'est aussi une histoire de feeling avec le peintre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:24

Lemmy !

Ammmennnn Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
manolo

manolo


Nombre de messages : 2650
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:28

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Lecheq
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:17

question aux peintres d'ici...

j'ai éventuellement envi de faire repeindre mon brélons (l'année prochaine le temps de le terminer [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Icon_rolleyes ) donc je ne sait pas encore exactement quelles pièces je veut repeindre. (pieces moteur inclues)

mais un travail complétement libre, cela vous éclate ou vous stress?
je m'explique:

je trouve pas mal de buell sur le net superbes, mais je n'ai pas forcément des idées de "bon gout"... je sait que j'aimerai un esprit "course/racing" sur ma meule..
étant donné que en tans de pros vous avez forcement des bonnes idées ou un regard sur le mélange des couleurs différents du mien, si on vous donne quelques photos et totale carte blanche cela vous motive ou au contraire, cela vous bloque?

en gros.. je veut du rouge, du noir et du blanc et fait toi plaisir!
ou alors il faut dire. je veut ça en rouge, ça en blanc, in dessin la etc..

je ne sait pas si je m'exprime bien..[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Icon_scratch

mais de mon point de vue, je fait confiance à des gens qui sont des "artistes" foncièrement.. j'adore ma bréle et si je la fait repeindre c'est pour la magnifier! et ne pas brider leur imagination me semble moins frustrant pour eux et ils peuvent y apposer leur "touche" personelle ce qui rends la moto avec plus de valeur à mes yeux car elle refléte son proprio mais également la collaboration avec le peintre...c'est sa carte de visite.

bien entendu le peintre peut aussi ce dire "le mec s'en tape" et faire un boulot de goret..
le tout c'est de bien en discuter avant, savoir ce que l'on veut et indiquer la direction à prendre.. et ensuite le laisser opérer..


avis aux peintres, je me plante? [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:50

bon...un grand méa culpa à Lemmy car je suis un des ceux qui lui a demandé un prix...et je ne lui est pas répondu car trop sur le cul du prix Shocked Shocked
Non pas que je pense que Lemmy ne les vaut pas, mais juste que je n'avais pas une idée de la réalité du boulot!!!! (et donc vraiment triste de ne pouvoir réaliser mon projet...d'autant plus que j'avais perdu mon taf, donc bourse à 0)

Bon voilà, je fais mes plus plate excuse à Lemmy...et j'espere lui confier mon projet quand je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty
MessageSujet: Re: [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne   [PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEINTURE PERSO] Projets groupés sur la Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture perso
» [xb] Peinture perso a l'italienne...
» Peinture perso ! vos idees?
» peinture perso sur ducat
» Conseils pour peinture perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: