Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la place de votre Buell

Aller en bas 
+46
chris
PanPan
Miura
renobuell12s
Jef 11
Kronenbuell67
DeaGov
guillaumeic
monster
manolo
Fandango
Jay
Pipo_38
Hemoroide
Pif Paf
Gwama
VIP141
manurats
cki
Buellman84
brozy113
Castor Troy
NICOTAK
Totoche38
McGyver
MolossBuell
loïc
wagliou
scrappy
Qyd
lebleu
laurent38
Gabacho
GHOST RIDER
Humberto
guechtou38
tr4sh
Clark
BrunoXB12S
Bruno
buellman626
roudge
tchoutch
DragonBuell
Coyote44
Atles
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:57

McGyver a écrit:

pis pour la caisse :
A la place de votre Buell - Page 3 Elise_32

(Celle-là, elle me démange de plus en plus...quitte à être moins beurré du cul)[/color]
elle ne sont pas très chiante à faire importé en suisse Question remarque tu pourrais faire d'une pierre deux coups clown
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:36

Bruno a écrit:
McGyver a écrit:

tidjiou...y'avait même pas de goudron sur les routes à l'époque A la place de votre Buell - Page 3 506615
Baah, l'Eure et loire, c'est un peu le comté de Hazzard français et le Scrapp se la jouait "Sheriff fais moi peur" dans les champs. What a Face
Saleté de djeun's Evil or Very Mad

marre toi........ lol!
c'était presque ça......... lol!
et quand le bouilleur de cru passait il y avait meme la distillerie a wisky...... lol!
Image hébergée par servimg.com



pas de E a LOIR........ A la place de votre Buell - Page 3 506615 c'est une rivière......
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:07

A la place de la Buell et en restant rationnel par rapport au prix qu' elle peut valoir sur le marché, ce serait forcément un gros compromis qui me ferait changer, je crois, d' orientation dans la pratique de la moto. Dans ce cas, ce serait non pas 1 moto mais 2 motos (occaz of course) que j' essayerais de m' offrir en échange.. Twisted Evil

Une de ce style (850 TRX coursifié) pour la piste qui, me fait tant envie.. drunkengeek

A la place de votre Buell - Page 3 25313111

Et un petit café racer sympa (Honda 360 cb 1975) pour cruiser alors tranquille sur la route.. (je l' ai vu cette bécane, elle est full restaurée avec seulement 15500km, absolument magnifique, ça n' avance pas très vite c' est clair (37cv) et n' est pas comparable à nos meules mais quelle classe.. I love you

A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2412
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2414
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2413
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2417
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2410
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2418
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2419
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2415
A la place de votre Buell - Page 3 Dscf2416

Le seul bémol dans cette configuration, c' est que tu deviens alors 'le traîne la teub' du groupe quand tu te retrouves sur la route avec les potes mais bon, on ne peut pas tout avoir, faut faire des choix.. afro

Pour la bagnole, j' aime bien les voitures, mais ça coûte tellement cher pour le plaisir qu' elles procurent, qu' une bonne familiale Renault ou autre fait amplement bien l' affaire pour moi.. et puis ça permet de te concentrer sur l' essentiel, les bécanes.. Ou alors si, un VW Westafia avec une remorque pour mettre la pistarde ou le café racer et bouger à la cool un peu partout.. Cool sunny

A la place de votre Buell - Page 3 Dscn4410
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:18

moi je sais pas encore....mais certes j'aimerai Wakan

De toute facon, je garderai mes 2 Buell....et pourquoi pas un jour une 3eme (X1).................................
Comme on dit, Buell un jour, Buell toujours......

donc, par ordre de choix, en numero 1 ce serait la Wakan Onehundread en blanche stripes bleues
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
A la place de votre Buell - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:48

Coyote44 a écrit:
...elle ne sont pas très chiante à faire importé en suisse Question remarque tu pourrais faire d'une pierre deux coups clown

pfffff...si ça se trouve, il y a plus d'Elise en Suisse que en France* tongue
Pis ça me démange d'autant plus qu'un collègue de boulot s'en est payé une et qu'il me nargue régulièrement sous ma fenêtre...bon...comme il est vieux, dans peu de temps il aura le dos pêté et il n'arrivera plus à entrer dans sa 111s. J'ai déjà mis une option d'achat, mais je suis pas certain de tenir jusque là...je vais certainement faire un tour du côté de fahy, chez guélat Wink

*en faisant un simple pointage sur car4you.fr et .ch, j'ai deux fois plus d'occases en Suisse...mon affirmation doit être vraie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Ma Buell voit les champs de bettraves et le vignoble champenois
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 20/03/2010

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:26

Si c'est pour respecter les limitations de vitesse et pas se trainer sur le périf....
je me vois bien piloter ça
Revenir en haut Aller en bas
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

A la place de votre Buell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la place de votre Buell   A la place de votre Buell - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:48

V-max!!!!!!!!