Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinemar

tinemar


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : sanary sur mer var
Ma Buell : 1000 F4
Date d'inscription : 06/12/2007

problème de photos Empty
MessageSujet: problème de photos   problème de photos EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:48

Very Happy bonjour à tous , je n'arrive pas à lire les photos Shocked que les buellistes post dans les discutions, ces dites photos m'apparaissent sous formes de code?? alors que j'ai déjà ouverts des photos il y a quelques jours? serais ce un problème de virus?? qui peut m'aider? Question merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

problème de photos Empty
MessageSujet: Re: problème de photos   problème de photos EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:05

tinemar a écrit:
Very Happy bonjour à tous , je n'arrive pas à lire les photos Shocked que les buellistes post dans les discutions, ces dites photos m'apparaissent sous formes de code?? alors que j'ai déjà ouverts des photos il y a quelques jours? serais ce un problème de virus?? qui peut m'aider? Question merci beaucoup

Tu vas dans ton profil et tu actives le HTML. Je pense que ça doit être bon après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
 
problème de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) [probléme résolu] j'crois que j'ai un probléme....
» Bretagne
» Photos de Q
» Photos proffessionelles
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: