Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses

Aller en bas 
+5
sleeping dog
orsu2b
Qyd
DragonBuell
Buellman84
9 participants
AuteurMessage
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:13

Au cours de la balade du 28/03, nous vous avons soumis un sondage, auquel vous avez répondu,


Image hébergée par servimg.com

en voici la synthèse

Image hébergée par servimg.com

cheers Arrow Arrow Arrow YAPUCA
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:21

Moi je dis Buellman84 le king de l'organisation cheers Respect

Pour les ABD 2011 tu fais quoi ? Wink
@Qyd, on a la relève et en plus il va nous faire ça au sunny

Pour le "vrai" Club, fais comme tu le sens, mais bon, on t'en reparlera avec Balito aux ABD Rolling Eyes


Dernière édition par DragonBuell le Mar 30 Mar 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:50

DragonBuell a écrit:
Moi je dis Buellman84 le *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_king de l'organisation *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_cheers Respect

Pour les ABD 2011 tu fais quoi ? *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_wink
@Qyd, on a la relève et en plus il va nous faire ça au *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_sunny

Pour le "vrai" Club, fais comme tu le sens, mais bon, on t'en reparlera avec Balito aux ABD *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_rolleyes
Bah là, c'est clair !
On va même aller plus loin tout de suite : B84, on te commande un sondage satisfaction & prospective sur les ABD 2010.
Et puis effectivement, pour les clubs, je crois qu'on a assez de matériel pour organiser un séminaire...

A titre personnel, je rajouterai : B84, tu nous fignoles ça aux oeufs frais, biscotte mézigue, d'ici quelques années, j'ai bien l'intention de me trouver une 'tite bicoque avec un gros garage du côté des Alpes de Hautes-Provence, histoire de finir au soleil...
*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Fresse

Du beau boulot, mec. On compte sur toi !!

PS : Bijour à Nicolium et Patoche, mes copaings de piscine !*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:15

Basketball Chapeau man, c'est avec regret que je n'ai pu participer à cet évenement (météo trop aléatoire pour prendre un billet longtemps à l'avance, excuse en bois) pirat

king Mais tu as mis la barre très haute king
Revenir en haut Aller en bas
sleeping dog

sleeping dog


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : villneuve loubet
Ma Buell : RIP volé...
now c'est k1300r
Date d'inscription : 28/09/2008

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:37

c'est sur qu'il sera difficile de faire mieux pour une sortie "régional"!! en tous cas une organisation faite sur du papier millimétré!

encore un grand cheers cheers cheers cheers cheers a l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:18

chapeau B84 Shocked cheers

je note au passage que 45% des moustiques sont prêts à ce faire une concentration à l'étranger Cool

du coup deux questions me viennent à l'esprit:
1--> dans ce sondage, la corse est-elle considéré comme pays étranger Question Laughing
2--> un raid au Japon est'il envisageable Question What a Face


@ DB/Qyd/Maya/Balite: c'est qu'il nous mettrait presque la pression le sanigaud avec un truc pareil *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:42

Qyd a écrit:
DragonBuell a écrit:
Moi je dis Buellman84 le *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_king de l'organisation *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_cheers Respect

Pour les ABD 2011 tu fais quoi ? *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_wink
@Qyd, on a la relève et en plus il va nous faire ça au *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_sunny

Pour le "vrai" Club, fais comme tu le sens, mais bon, on t'en reparlera avec Balito aux ABD *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_rolleyes
Bah là, c'est clair !
On va même aller plus loin tout de suite : B84, on te commande un sondage satisfaction & prospective sur les ABD 2010.
Et puis effectivement, pour les clubs, je crois qu'on a assez de matériel pour organiser un séminaire...

A titre personnel, je rajouterai : B84, tu nous fignoles ça aux oeufs frais, biscotte mézigue, d'ici quelques années, j'ai bien l'intention de me trouver une 'tite bicoque avec un gros garage du côté des Alpes de Hautes-Provence, histoire de finir au soleil...
*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Fresse

Du beau boulot, mec. On compte sur toi !!

PS : Bijour à Nicolium et Patoche, mes copaings de piscine !*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Icon_sunny

Excellent choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:57

pour B84 *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

serialglandeur13 a écrit:
pour B84 *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses 1
+1000 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty
MessageSujet: Re: *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses   *** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Buell Pacac *** Le Sondage / Vos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non???
» ******* Buell PACAC SAMEDI 23 AVRIL ***********
» Banderoles buell qui qui en veut sondage !!!!!!!!!
» Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59
» sondage essence Sp95 ou 98 sur buell Xb12s 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: