Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59

Aller en bas 
+14
Nicolium
remy
frelon91
DRAGON_59
Humberto
CENFAR
StringBuell
buellman626
Régious
StAr-NiC
Buellman84
kodos49
Miura
micky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel t-shirt preferez-vous?
le n°1
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_lcap31%Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
le n°2
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_lcap10%Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
le n°3
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_lcap18%Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
le n°4
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_lcap28%Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
le n°5
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_lcap13%Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:45

Election du tee-shirt préféré


Tee-shirt N°1

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lionchti2 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lionchti

Tee-shirt N°2

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Cheval11 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Cheval12

Tee-shir N°3

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lion_j10 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lion_j11

Tee-shirt N°4

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lion_n10 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Lion_n11

Tee-shirt N°5

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Sans_t15 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Sans_t16

Possibilité d'avoir aussi autre chose...

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Slip_h10 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Slip_h11
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:45

Résultat du vote à copier/coller, merci Wink

Micky N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:50

Micky N°1
Miura n° 3 et n° 5 (et le "autre chose" aussi... Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 ) J'aime bien le motif du lion... Wink ...mais comme je suis du Sud, je ne sais pas si mon vote compte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kodos49

kodos49


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : la pellerine 49490
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:07

Tee-shirt N°2

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:11

Twisted Evil N°4
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:07

Le numéro 4 cheers

Vu les couleurs et le dessin, le 1 et le 3 pourraient être mal interprété en périphérie wallonie/flandre par chez nous pale


( ressemble au logo extrême droite flamand )
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:25

dans l ordre le 1 3 et 5
rien a foutre de la politique flamande de con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:41

Avec le nombre de couleurs, j'ai déjà peur du devis final...
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:53

Résultat du vote à copier/coller, merci

Micky N°1
StringBuell N°2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:57

Merci Coyotte pour la mise en place du vote! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:40

Le 4 est tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:31

3
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 53
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:08

MON PREFERE C'EST LE N°1. cyclops

MAIS LES AUTRES ME PLAISENT AUSSI. cheers

J'EN PRENDS UN DE CHAQUE.... pirat
UN CALECON POUR FAIRE COMME REGIOUS geek
UN STRING POUR MADAME? JE VAIS LA METTRE AU DEFI
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:52

Merci pour le string, elle pensera à moi comme ça, car dessus c'est mon logo perso Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 , elle ne te l'avait pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 53
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:23

Pensais que tu tirais à blanc! scratch
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:56

On peut encore avoir un sondage, de divers personnes, avant d'en faire une commande, non!
Vu le %, je vais me renseigner pour un blanc et un noir, voilou, bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 54
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:03

N°4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:15

je te conseille le flocage qui est la meilleure qualité bien que cela soit un peu plus cher.
dasn l'ordre de qualité(plus haute à plus basse): flocage,sérigraphie, transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:52

le 4 Cool

ex-æquo avec le 1
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:30

Alors, se sera en flocage, quand on a une Buell , on est pas à 5€ prêt tout de même! Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Apparemment, y a de la bataille entre le N°1 et le N°4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:11

micky a écrit:
Alors, se sera en flocage, quand on a une Buell , on est pas à 5€ prêt tout de même! Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Apparemment, y a de la bataille entre le N°1 et le N°4 bounce

le 4 te reviendrais peut être moins cher à la fabrication car il a deux couleurs,rouge(les griffes) et blanc.Pour le flocage le principe est le même que le transfert sauf que la surface est faite de matière caoutchoutée mélangée de fibres qui donnent une superbe qualitée et résistance.Par contre je ne sais pas si le nombre de couleurs a une importance sur le coût comme la sérigraphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:05

remy a écrit:
micky a écrit:
Alors, se sera en flocage, quand on a une Buell , on est pas à 5€ prêt tout de même! Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Apparemment, y a de la bataille entre le N°1 et le N°4 bounce

le 4 te reviendrais peut être moins cher à la fabrication car il a deux couleurs,rouge(les griffes) et blanc.Pour le flocage le principe est le même que le transfert sauf que la surface est faite de matière caoutchoutée mélangée de fibres qui donnent une superbe qualitée et résistance.Par contre je ne sais pas si le nombre de couleurs a une importance sur le coût comme la sérigraphie.

la tarification en sérigraphie fonctionne comme ça : plus y'a de couleurs plus c'est cher Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 , pour le flex ("transfert"), c'est à la surface utilisée, donc plus y'a de couleurs, plus y'a de surface utilisée, plus c'est cher Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Ce sont 2 systèmes de personnalisation de textile qui ont leurs avantages et leurs inconvénients : en petite quantité, la sérigraphie est plus cher que le flex et vice versa, par contre la durée dans le temps y'a pas photo, si la sérigraphie est bien faite elle tient toute la vie du textile (normalement), le flex, lui, a tendance à se craqueler avec les lavages (il en faut beaucoup quand même) ; enfin, si l'impression est trop compliquée (trame, trop de finesses,...), elle n'est pas réalisable en flex ou flock, on est alors obligé de passer en sérigraphie Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:29

fred2a a écrit:
remy a écrit:
micky a écrit:
Alors, se sera en flocage, quand on a une Buell , on est pas à 5€ prêt tout de même! Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Apparemment, y a de la bataille entre le N°1 et le N°4 bounce

le 4 te reviendrais peut être moins cher à la fabrication car il a deux couleurs,rouge(les griffes) et blanc.Pour le flocage le principe est le même que le transfert sauf que la surface est faite de matière caoutchoutée mélangée de fibres qui donnent une superbe qualitée et résistance.Par contre je ne sais pas si le nombre de couleurs a une importance sur le coût comme la sérigraphie.

la tarification en sérigraphie fonctionne comme ça : plus y'a de couleurs plus c'est cher Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 , pour le flex ("transfert"), c'est à la surface utilisée, donc plus y'a de couleurs, plus y'a de surface utilisée, plus c'est cher Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615 Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 506615
Ce sont 2 systèmes de personnalisation de textile qui ont leurs avantages et leurs inconvénients : en petite quantité, la sérigraphie est plus cher que le flex et vice versa, par contre la durée dans le temps y'a pas photo, si la sérigraphie est bien faite elle tient toute la vie du textile (normalement), le flex, lui, a tendance à se craqueler avec les lavages (il en faut beaucoup quand même) ; enfin, si l'impression est trop compliquée (trame, trop de finesses,...), elle n'est pas réalisable en flex ou flock, on est alors obligé de passer en sérigraphie Wink

j'ai pu voir le résultat de la sérigraphie en direct.Il faut que les t shirts soient d'une qualité textile supérieure pour que l'encre ne bave pas et que les contours soient bien nets et encore c'est jamais bien net.Il faut que le sérigraphe soit très bon dans son travail.La différence de prix provient du fait que le sérigraphe utilise un écran de soie par couleur et qu'il doit passer une couleur après l'autre donc risque de mauvais repérage si le textile est de mauvaise qualité et a tendance à s'allonger.Par contre le flocage fait des contours bien nets et une qualité de surface qui ne fait pas apparaitre la trame du tissu(c'est normal ce n'est pas de l'encre)
J'ai vu des résultats dans la boite en bas de chez moi magnifiques en flocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:59

Merci pour toutes les infos!
Y a t-il possibilité d'avoir vos tarifs les gars, pour le 1 et le 4, merci et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:10

remy a écrit:
je te conseille le flocage qui est la meilleure qualité bien que cela soit un peu plus cher.
dasn l'ordre de qualité(plus haute à plus basse): flocage,sérigraphie, transfert

Et brodé, ça donne quoi ? C'est beaucoup plus chèr ? Parceque je trouve ça + joli et c'est plus résistant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59   Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Election du tee-shirt buell Nord - Pas de Calais 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nord pas de Calais
» Nord pas de Calais
» [Nord-Pas de Calais] Logo de notre région
» [Nord-Pas de Calais] Visite de Dédé38
» XB au journal France3 Nord-Pas de calais 12-13 du 21-09-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: