Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 11 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:28

benoit miller a écrit:
bon salon les gars . s.v.p bavé donc un peut sur le hypermotard évo 1100 pour moi.
BEN

MACHINE DE RÊVE .
que je n'aurais jamais les moyen de me payer.

Là, il n'y a qu'une solution...tu te joins au groupe de ceux qui sont dans la même situation et qui disent que " une Ducat', tu lui enlèves les roues et le rouge Ferrari et il te reste une grosse limace ! " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:38

je sais MacGyver . Que dans le fond une ducati c'est pas mieux sinon c'est pire que les autres .Mais elles ont un je ne sais quoi de plus qui m'accroche style (girl next door) c'est comme la fille qui fais damné tout le monde tellement elle est belle mais qui coute une coche a sortir est a entretenir. mais que tu t'en fout car elle te rend tellement heureux est supérieur face au autres . ( tien ont dirait que je viens de d'écrire les propriétaire de ducati. geek )
BEN

P.S je n"écrirais pas ca ailleurs que sur ce post de peur de m'attiré les foudre des ducatiste de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:40

c si bien dis ben ta les mots pour expliquer c'que je pense mais c sur que j'vais aller baver dessus je penserai a toi
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:29

Promis Ben, j fais un tour chez ducati pis j bave 5 min.

@ Dave: J 'y vais a midi Smile juste avant d aller travailler Crying or Very sad

Bonne visite a tous ceux et celles qui vont aller se rincer l 'oeil ce week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 11 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:59

nick12Ss a écrit:
Promis Ben, j fais un tour chez ducati pis j bave 5 min.

@ Dave: J 'y vais a midi Smile juste avant d aller travailler Crying or Very sad

Bonne visite a tous ceux et celles qui vont aller se rincer l 'oeil ce week-end!!

veinard ! pig

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Fondecranfemmesexysurmo
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris

Loup Gris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:28

Salut les amis! J'y serai toute la fin de semaine. Si vous passez dans le coin des associations, je serai au kiosque de la Confédération Motocycliste du Canada. Si le temps vous le permet, une bonne poignée de main vous attend. Facile à reconnaître avec la barbe grise. Bon salon à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:47

bon salon nick on s,voit un autre fois sa sera surement pour une rail dans pas long

loup gris je passerai te dire un p'tit bonjour

bon salon a tout le monde

bonne fin d,sem
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:15

Content de t avoir serrer la pince loup gris!! On va se revoir bientot!! Des que toute cette neige va avoir fondu!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:36

Miss_Buell a écrit:
Même avec une dérogation je pourrais pas sortir mon bike.
Je pensais jamais voir ma moto démontée comme ça... plus je travaille sur ma moto, moins elle a l'air de pouvoir rouler... à ce moment ci je ne pourrais meme pas sortir du garage. lol. J'espère qu'elle va avoir meilleure mine dans un mois et demi.

Au moins mon nouveau guidon est poser... il faut le dire vite par exemple. les controles sont dessus. Mais rien ne le retiens.
ok je me pose la question s'il sont bien ajustés... questions: combien de trous on peu percer la dedans lol avant que ca devienne dangeureux lol...

Je sais que mes opinions ne compte pas tros mais voici un bon trucs pour les troues au bonne endroit, mettre du ruban a gommer ou tape electrique (c est ce qui a de mieux) faite un tour seulement sur le guidon a l endroit ou vous desirez votre poignée, réinstaller votre poignée en appuyant tres fort, l endroit vas etres marqué par la pine, faite le troue, retirer le tape, voila votre poignée ne bougera plus et elle ceras a l endroit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:23

Merci bien rome.
C'est exactement la technique que l'on a utilisé.
J'ai oublié de vérifier le ''lousse'' que j'avais dans les câbles du coté droit avant de percer le trou.
Je verrai bien si en remontant l'avant si c'est encore correct. Il semble y avoir du lousse en masse, mais j'ai enlevé les côtés pour les peinturer alors je verrai le fit final lors du ré-assemblage.

Sinon, s'il y a trop de tous, j'irai m'acheter du ''Mighty Putty'' la prochaine fois que l'annonce passe à la TV pour boucher les trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:04

good,

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:53

J'avais utiliser la méthode du tape éléctrique moi aussi. Je me souviens aussi que j'avais coupé le guidon d'un pouce chaque bord pour être sur d'avoir assez de ''lousse'' dans mes cables.

Du Mighty Putty, chus crampé lol! [Club] Québec Buell Band - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:52

Bonjour là bas !
J'ai une question : si vous achetez un truc aux USA en VPC (par internet par exemple), payez vous des taxes sur le prix affiché en $ ?
Merci [Club] Québec Buell Band - Page 11 506615
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:14

fletch a écrit:
Bonjour là bas !
J'ai une question : si vous achetez un truc aux USA en VPC (par internet par exemple), payez vous des taxes sur le prix affiché en $ ?
Merci [Club] Québec Buell Band - Page 11 506615

La plupart du temp, non. la seule taxe que j ai payé, c est celle de la douane canadienne. On doit la payé seulement lorsque que l expiditeur n indique pas que le collis est un ''cadeaux''. Encore une belle zone grise ds la loi. Yé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:58

BRAVO CANADA!!!

Le Kid a frappé, yes monsieur!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:45

Duster a écrit:
BRAVO CANADA!!!

Le Kid a frappé, yes monsieur!

cheers cheers cheers

duster: t'as été plus vite que moi je voulais exactement écrire la même chose (merci le kid pour c'est magnifique moment tu as prouvé que t'es le meilleur) quel match I love you I love you I love you

je tiens aussi a félicité mon ami v-force qui vit maintenant dans un petit village en OR (jasey jay anderson).
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:59

SORTIE ET RIDE ÉTÉ 2010. salut a tous j'ai une question pour vous je pense a inclure une ou deux sortie de 2 jours dans nos sorties cette été (exemple: l'estrie ont couche la bas est ont revient le lendemain.) est-ce qu'il y auraient des partant si j'ai quelques réponse positive je vais en mettre.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:12

Partant j'avais aussi des idee de 2 jours au quel je pensait anyway Very Happy

Sur un autre sujet je pensait organiser une sortie rafting sur la Jacque Cartier est-ce que y en a qui serais interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:24

Salut tout le monde!

Vous vous souvenez quand je parlais du gars de Rigaud qui faisait des spools slider sur mesure?

Voici ce qu'il vient de m'envoyer:

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Picture342du

aluminium + powder coat noir pour 75$ US (il vend sur ebay alors il met ses prix en $US) pour le kit COMPLET, livraison incluse.

Ça l'air bien comme prix, non?


Pour ce qui est des sortie...je demeure un peu trop loin pour vous suivre mais si vous organisez qqch pendant mes vacances, je dis pas non. Je vais toujours à T-R pendant mes vacances alors un petit tour dans le parc de la Mauricie en louant un chalet pour une nuit ça pourrait avoir de l'allure.


Dernière édition par Duster le Lun 1 Mar 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:46

J.S. si tu as des destination précise lache moi un m.p ca pourrait etre intégré .


duster.si c'est 75 $ pour avant arrière ca du bon sens.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:01

J'avais oublié de préciser mais c'est effectivement 75$ pour le kit complet avant/arrière
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:58

Duster a écrit:
J'avais oublié de préciser mais c'est effectivement 75$ pour le kit complet avant/arrière

Juste une remarque sur les slider. si ils sont powder coat pour ceux arrière ne pas oublié de mettre un chiffon sur ton levier de moto arrière car ca risque de marqué la peinture.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:02

Bof, c'est accessoire donc on s'en fout un peu. Ça durera le temps que ça durera...même que s'il n'avait pas déjà ce kit noir, je lui aurais dit de ne pas se casser la tête et de me l'envoyer en aluminium "nu".

Même anodisé c'est pas bullet proof donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:05

fletch a écrit:
Bonjour là bas !
J'ai une question : si vous achetez un truc aux USA en VPC (par internet par exemple), payez vous des taxes sur le prix affiché en $ ?
Merci [Club] Québec Buell Band - Page 11 506615


Tu dois payé seulement les taxes de ton etat. Effectivement pour le cas du cadeaux c est une zone grise, ça peut fonctionné mais si les douanes décident que ce que tu reçois vaut vraiment plus cher que le dit cadeau ils ont le droit d evaluer la valeur de ta piece et de lui attribuer un prix et de te charger une taxe a ce moment tu pouras contester si la valeur qui lui donne est plus chere que ce que tu as payé puisse que tu auras sortie une copie de ton achat avec le prix payé que tu leur auras bien entendu fait parvenir donc ils te renbourseront le trop plein de taxe chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:18

Duster a écrit:
Salut tout le monde!

Vous vous souvenez quand je parlais du gars de Rigaud qui faisait des spools slider sur mesure?

Voici ce qu'il vient de m'envoyer:

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Picture342du

aluminium + powder coat noir pour 75$ US (il vend sur ebay alors il met ses prix en $US) pour le kit COMPLET, livraison incluse.

Ça l'air bien comme prix, non?


Pour ce qui est des sortie...je demeure un peu trop loin pour vous suivre mais si vous organisez qqch pendant mes vacances, je dis pas non. Je vais toujours à T-R pendant mes vacances alors un petit tour dans le parc de la Mauricie en louant un chalet pour une nuit ça pourrait avoir de l'allure.

C'est vraiment génila pour l'avant et l'arrière comparé aux autres produits que nous puovons retrouver ailleurs.

Parce que je suis visuel comme certains autres surement, serait-il possible de voir une photo avec les pieces montées sur le bike?

Moi de mon coté je suis capable de monté un kit qui augmente les sabres de 1 pouce. Prix plus ou moins 100 US $. (Pour ceux qu'ils l'ont déjà vu sur mon bike, c'est un noueua modèle au niveau hauteur et spacer)

Voici l'allure que ça donne:

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Dsc02110
P.S oublier la petite encavure dans la pièce.

[Club] Québec Buell Band - Page 11 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: