Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11,6 millions d'euros

Aller en bas 
+23
DRAGON_59
fletch
Edouard
McGyver
Darkrider03#582
sauron
loïc
Sebuell
laurent38
remy
fifi62
piro1
zirax
jissman
buellman626
Marco 45
sandra_et_stephane
Manu75010
zipper's
Jay
Bruno
daytonateur
scrappy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:07

Darkrider03#582 a écrit:
sauron a écrit:
toi, j'te cause pas, on n'est jamais d'accords Razz

bin prouves moi que j'ai tord !


il l'a prouvé, il est parti.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:33

scrappy a écrit:
laurent38 a écrit:
scrappy a écrit:
moi je dit bravo a Mr Tony Mussulin qui a volé 11.6 millions d'euros, sans agression, ni haine et violence....

Meme si les methode sont legerement differente, MADOF n'a agressé non plus personne...

Je n'admire pas les escrocs

comparez ce qui est comparable, ce mec ressemble plus a Spagiari (salut les Niçois) que madof, c'est pas un escroc, il n'a mis personne a la rue, il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne ce n'est pas un tueur, ni un violeur, c'est un mec intelligent et il c'est servi de son intelligence et des failles du système pour faire son coup..
a sa place qu'auriez vous fait ??
personnellement je n'aurai pas hésité une seconde, je l'aurai fait et comme lui je l'aurai fait tout seul lol!
ce n'est pas non plus un Robin des bois, d'ailleurs qui peut dire qu'il partage, vous donnez a qui ? moi si je donne ce n'est qu'a la SPA, des boites, croquettes, ou de la litiére, mais pas de thunes on ne sais pas ou ça va.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 ou au pire un sandwich au SDF, les autres il font comme moi il se demerdent.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 j'en ai ras-le-bol de cette société d'assistés Evil or Very Mad

ouais t'as raison, je vais allez me faire le sac d'une grand mère, en tirant assez fort, j'aurais pas besoin de lui taper dessus pour partir avec le butin Suspect Sleep
...et je ferai de mal à personne, et de toute façon, sa thune elle l'aurait emporté dans sa tombe...

fin des débats me concernant, revenons aux motos Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:45

Sebuell a écrit:
scrappy a écrit:
laurent38 a écrit:
scrappy a écrit:
moi je dit bravo a Mr Tony Mussulin qui a volé 11.6 millions d'euros, sans agression, ni haine et violence....

Meme si les methode sont legerement differente, MADOF n'a agressé non plus personne...

Je n'admire pas les escrocs

comparez ce qui est comparable, ce mec ressemble plus a Spagiari (salut les Niçois) que madof, c'est pas un escroc, il n'a mis personne a la rue, il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne ce n'est pas un tueur, ni un violeur, c'est un mec intelligent et il c'est servi de son intelligence et des failles du système pour faire son coup..
a sa place qu'auriez vous fait ??
personnellement je n'aurai pas hésité une seconde, je l'aurai fait et comme lui je l'aurai fait tout seul lol!
ce n'est pas non plus un Robin des bois, d'ailleurs qui peut dire qu'il partage, vous donnez a qui ? moi si je donne ce n'est qu'a la SPA, des boites, croquettes, ou de la litiére, mais pas de thunes on ne sais pas ou ça va.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 ou au pire un sandwich au SDF, les autres il font comme moi il se demerdent.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 j'en ai ras-le-bol de cette société d'assistés Evil or Very Mad

ouais t'as raison, je vais allez me faire le sac d'une grand mère, en tirant assez fort, j'aurais pas besoin de lui taper dessus pour partir avec le butin Suspect Sleep
...et je ferai de mal à personne, et de toute façon, sa thune elle l'aurait emporté dans sa tombe...

fin des débats me concernant, revenons aux motos Basketball sunny


tu déplace le débat....agrésser des personnes c'est pas kool du tout, lui il n'a agréssé personne....la beauté du geste, comme Spagiari... tout dans la douceur....

quand mon patron a tord il fait comme toi, il dit : fin des débats on passe a autres chose..... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615

là on est sur "bla-bla"..... cheers parce qu'il n'y a pas que les Buell dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:47

scrappy a écrit:
Sebuell a écrit:
scrappy a écrit:
laurent38 a écrit:
scrappy a écrit:
moi je dit bravo a Mr Tony Mussulin qui a volé 11.6 millions d'euros, sans agression, ni haine et violence....

Meme si les methode sont legerement differente, MADOF n'a agressé non plus personne...

Je n'admire pas les escrocs

comparez ce qui est comparable, ce mec ressemble plus a Spagiari (salut les Niçois) que madof, c'est pas un escroc, il n'a mis personne a la rue, il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne ce n'est pas un tueur, ni un violeur, c'est un mec intelligent et il c'est servi de son intelligence et des failles du système pour faire son coup..
a sa place qu'auriez vous fait ??
personnellement je n'aurai pas hésité une seconde, je l'aurai fait et comme lui je l'aurai fait tout seul lol!
ce n'est pas non plus un Robin des bois, d'ailleurs qui peut dire qu'il partage, vous donnez a qui ? moi si je donne ce n'est qu'a la SPA, des boites, croquettes, ou de la litiére, mais pas de thunes on ne sais pas ou ça va.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 ou au pire un sandwich au SDF, les autres il font comme moi il se demerdent.... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615 j'en ai ras-le-bol de cette société d'assistés Evil or Very Mad

ouais t'as raison, je vais allez me faire le sac d'une grand mère, en tirant assez fort, j'aurais pas besoin de lui taper dessus pour partir avec le butin Suspect Sleep
...et je ferai de mal à personne, et de toute façon, sa thune elle l'aurait emporté dans sa tombe...

fin des débats me concernant, revenons aux motos Basketball sunny


tu déplace le débat....agrésser des personnes c'est pas kool du tout, lui il n'a agréssé personne....la beauté du geste, comme Spagiari... tout dans la douceur....

quand mon patron a tord il fait comme toi, il dit : fin des débats on passe a autres chose..... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615

là on est sur "bla-bla"..... cheers parce qu'il n'y a pas que les Buell dans la vie...

tors ou raison, là n'est pas le pb. On ne sera pas d'accord, c'est tout Wink

NB: et la grand-mère je ne l'agresse pas
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:15

Ce mec je ne l'envie pas. Passer sa vie traqué comme une bête ça n'a rien de fun. Quant à l'admirer, non plus, c'est quand même un truand, ce serait un comble que ça devienne un héros. A moins que la société soit tombée plus bas que que je ne pensais. No

Ca me ferait juste marrer qu'il nargue un peu ceux lancés à sa poursuite.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:18

Bruno a écrit:
Ca me ferait juste marrer qu'il nargue un peu ceux lancés à sa poursuite.
lol!

tu es tombé bien bas, Mister Prèz...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:33

scrappy a écrit:
... il n'a mis personne a la rue, il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne....

Rolling Eyes et tu penses sérieusement que l'assurance à qui il manque ces quelques millions ne va pas se "rembourser" en augmentant ses primes d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:52

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
... il n'a mis personne a la rue, il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne....
Rolling Eyes et tu penses sérieusement que l'assurance à qui il manque ces quelques millions ne va pas se "rembourser" en augmentant ses primes d'assurance...
+1 évidemment...

scrappy a écrit:
lui il n'a agréssé personne....la beauté du geste, comme Spagiari... tout dans la douceur....
J'vois pô bien "la beauté du geste" : c'est un vol et pis c'est tout, alors que ce soit fascinant ok mais beau... faut p't'êt pas abuser non plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:58

Manu75010 a écrit:
Bruno a écrit:
Ca me ferait juste marrer qu'il nargue un peu ceux lancés à sa poursuite.
lol!

tu es tombé bien bas, Mister Prèz...
Shocked
T'as jamais joué au gendarme et au voleur quand t'étais môme?
J'ai toujours un ame de gamin malgré mon grand age drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:05

Bruno a écrit:
Manu75010 a écrit:
Bruno a écrit:
Ca me ferait juste marrer qu'il nargue un peu ceux lancés à sa poursuite.
lol!

tu es tombé bien bas, Mister Prèz...
Shocked
T'as jamais joué au gendarme et au voleur quand t'étais môme?
J'ai toujours un ame de gamin malgré mon grand age drunken

Une de mes lectures favorites était :
11,6 millions d'euros - Page 2 8538

et leurs attaques improbables de la BdF...
11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:28

scrappy a écrit:
il n'a mis aucune entreprise en péril, sauf peut étre les assureurs sauf que là c'est des escrocs, pas les agents mais les sociétés, quoi que, pour preuve regardez tout vos contrats d'assurances, il n'a nuis a personne
'videmment, z'ont qu'à raquer ces salauds d'assureurs ! Suspect sauf que l'assurance c'est la mutualisation d'un risque ; lorsque le risque survient (rembourser 11,6 millions), c'est bien sur la tête des assurés que se répartira la charge. A part ça, il nuit à personne le garçon... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:59

Bah il lui reste plus grand chose à Toni ; c'est balo Laughing

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/09/le-butin-du-convoyeur-de-fonds-en-partie-retrouve-pres-de-lyon_1264621_3224.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:07

quelle truffe ! Louer une camionnette à son nom...

Ah, il redescend dans mon estime, ce pied-nickelé !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:34

Des truands admirés, il y en a plein les journaux et nos magazines.
Des politiciens, des patrons et bien d'autres notables qui se permettent de taper dans les caisses.
Ils sont rarement punir et si ils le sont; l'état les place dans des cellules VIP avec tout le confort et quelques libertés.
L'équité se situe à quel moment?

Il est vrai ce n'est pas beau d'admirer les malfaisants!
Pourquoi l'ensemble des citoyens regardent ces guignoles jouer avec l'argent et les richesses de la république tel des royalistes! Evil or Very Mad

VIVE LA REVOLUTION lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:04

DRAGON_59 a écrit:
Des truands admirés, il y en a plein les journaux et nos magazines.
Des politiciens, des patrons et bien d'autres notables qui se permettent de taper dans les caisses.
Ils sont rarement punir et si ils le sont; l'état les place dans des cellules VIP avec tout le confort et quelques libertés.
L'équité se situe à quel moment?

Il est vrai ce n'est pas beau d'admirer les malfaisants!
Pourquoi l'ensemble des citoyens regardent ces guignoles jouer avec l'argent et les richesses de la république tel des royalistes! Evil or Very Mad

VIVE LA REVOLUTION lol!

+1 on commence quand.....??? 11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:30

ben si le résultat est le même que pour le premier essai autant ne rien faire même si c'est pas l'envie qui manque de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière....
les pauvres resteront pauvres, les cons aussi d'ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:38

loïc a écrit:

les pauvres resteront pauvres, les cons aussi d'ailleurs clown
"Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits,
il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura
des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux
; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en
aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très
dur !
" Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:46

mais que fait la police No

11,6 millions d'euros - Page 2 Police10


moi je le voie pas comme une star désolé confused
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:49

piro1 a écrit:
mais que fait la police No

11,6 millions d'euros - Page 2 Police10


moi je le voie pas comme une star désolé confused

elle cherche jean-pierre treiber...


11,6 millions d'euros - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:00

le compteur redescend a 2M€ Laughing ....'tain je vous dis le mec il est dans la saone en train d embrasser les poissons.... pale
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:15

hostas a écrit:
piro1 a écrit:
mais que fait la police No

11,6 millions d'euros - Page 2 Police10


moi je le voie pas comme une star désolé confused

elle cherche jean-pierre treiber...


11,6 millions d'euros - Page 2 506615 lol!

Je t'aime HOSTAS11,6 millions d'euros - Page 2 Fuufufuuvg7
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:03

Toni Musulin, l'idole des internautes
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:02

héhé... 11,6 millions d'euros - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:07

Il s'est rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
syrex

syrex


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Coulans sur gée 72
Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu
Date d'inscription : 17/01/2009

11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:37

Effectivement ...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tony-musulin-l-auteur-du-casse-du-siecle-s-est-rendu-a-la-police-16-11-2009-713401.php
A peu de chose près le vol était parfait ... silent ... restait le plus difficile, disparaitre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11,6 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11,6 millions d'euros   11,6 millions d'euros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11,6 millions d'euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: