Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
+17
BuHell
serialglandeur13
Bruno
Buellman84
Jay
boutdumonde
micky
cyril-
Marco 45
taz10
fifi62
JJK75
Zef
balite
Edouard
Clark
cki
21 participants
AuteurMessage
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:04

Voila, cet après midi petite balade avec un pote qui à un B KING 1340 cm3 de 2009 (version libre car Suisse, donc avec les pots, env 190 ch !!!!!!!! ) il à pas mal de modifications dessus, il me la préter pour le retour.
Verdict:
Bien, même très bien, ça ouvre fort, très très fort le freinage est puissant, maniable a souhait malgrés les 240 kg, seul soucis, le passager arrière est percher asser haut et pour finir, j'aime son look une fois modifier bien sur.

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 07102012

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 07102013
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:37

Perso esthétiquement je la trouve horrible, même si là c'est vrai qu'elle rend un peu mieux.
Sinon dans le même style, enfin plutôt pour la course à la puissance et au couple (en ayant déjà une "normale" à la maison papa) j'opterais pour la nouvelle rocket3 roadster http://www.triumph.co.uk/france/News_Articles_6144.aspx 15% de couple en plus par rapport à la version précédente qui envoit déjà du paté affraid affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:12

Pas fan du tout de l'esthétique. Peu de moto me rendent jaloux et celle là n'y dérogera pas. Quelle satisfaction de préférer sa moto !!! J'aime nos Buellettes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:28

In buell we trust

le twin américain te manquera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:43

Beurk, je trouve ça d'une banalité affligeante Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 2:15

je dirais meme plus......BeuAaaark..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fifi62

fifi62


Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : St Augustine (Florida)
Ma Buell : S1 Black 1996
Date d'inscription : 01/11/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:30

c'est la mode transformers.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
taz10

taz10


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : TROYES (10) AUBE
Ma Buell : pas encore acheté, mais d'ici qqs mois je vais chercher une XB12SS
Date d'inscription : 27/09/2009

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:55

J'ai l'impression qu'il y a trop de cylindres la dedans !!! No
Revenir en haut Aller en bas
taz10

taz10


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : TROYES (10) AUBE
Ma Buell : pas encore acheté, mais d'ici qqs mois je vais chercher une XB12SS
Date d'inscription : 27/09/2009

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:56

Et puis une moto qui nous montre ses deux trous , comme ça , sans pudeur, je trouve ça vulgaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:38

j'acroche pas toujours, en tout cas en tof c'est pas top, par contre pour en avoir vu une chez Gwama, un peut retravaillée aussi, ça peut le faire et avec un couple diabolique en plus, mais bon, ça vaut pas la gueule de ma R Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615 Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615 Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615
Revenir en haut Aller en bas
cyril-

cyril-


Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : grasse - 06 -
Date d'inscription : 01/05/2007

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:29

à l'occase essais ça:

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 4
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:04

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Thumb_2,842_0


C'est ma prochaine bête normalement! Si Eric Buell continue ces conneries!

On veut tous revenir au tub, alors! en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:09

pas vrai, on adore nos XB nous.
y a pas que les tubes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:27

No silent pale Neutral Question Crying or Very sad

je la trouve vraiment pas belle la B-King!!!!!!
après les gout et les couleurs......
mais la quand même comprend pas!!!!!! Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:58

C'est vrai qu'elle est très moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:03

Quand on veut passer d'une meule à virolos à une grosse vache de ligne droite, ça prouve qu'on se cherche encore. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:04

cyril- a écrit:
à l'occase essais ça:

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 4

j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:32

Bruno a écrit:
Quand on veut passer d'une meule à virolos à une grosse vache de ligne droite, ça prouve qu'on se cherche encore. farao

Je partage : Wink J'avais écrit ça du temps des Francs.... pig


Depuis que je suis passé du Vmax au SR 500 Café RACER, je me demande chaque jour comment j’ai pu attendre aussi longtemps. 70 chevaux de moins et 1000 fois plus de plaisir ! ! !

C’est pas très marketing mais putain que c’est bon ! Et encore, mon SR 500 de 20 ans d’âge, c’est du motoculteur tout juste amélioré. C’est pas de l’engin de compet.

La recette du bonheur : toujours du couple mais 120 Kilos de moins. Du coup, c’est maniable, ça freine, ça prend de l’angle au lieu de dandiner de la croupe comme une pute en chaleur. Quand ça bouge ou ça glisse, c’est facile à rattraper, tu peux chercher la limite sans arrière-pensées malsaines. T’as pas penser à ton carénage ou ton échappement hyper tin-tsoin qui va morfler sévère si tu fais un peu trop le cake.

L’esprit libéré, tu conduis plus, tu pilotes. Et ça t’arrive dès que tu poses les mains sur le guidon, dès le premier virage au coin de ta rue. Et pas seulement après 300 bornes d’échauffement , quand la route est sèche et qu’il fait chaud, que tes pneus sont neufs (mais pas trop ! ) et que le tavernier t’a servi sa cuvée spéciale !

Pour atteindre ce grand pied d’acier à répétition, faut réduire au strict nécessaire, épurer, éliminer tout élément superflu, renoncer au confort et aux gadgets, se concentrer sur les seules fonctions essentielles, fuir le compromis : tailler un diamant.

C’est la moto Zen. 4OO ou 500 cm3 pour avoir du coffre juste ce qu’il faut, et surtout, moins de 100 Kilos.

Elle existe pas ! Va falloir la fabriquer. Et si personne au japon ou ailleurs ne veux m’entendre, je la construirais moi-même. C’est trop important cette affaire !



Parce qu’en moto l’ennemi c’est le poids. (Avé les gonzesses aussi remarque). Moins c’est lourd, plus c’est vif et maniable et plus tu prends du plaisir. C’est la loi de la nature ! Par contre quand c’est lourd, t’as beau rajouter des chevaux, y a pas, c’est toujours lourd. Et pataud. Attention ! l’ennemi est partout, nous sommes cernés !

La puissance ? c’est pas ce qui compte le plus pour s’amuser. 100 Cv, 150 ? Et alors, il faut de tonnes de métal autour pour les contenir et ils ne servent, plus au plaisir de pilotage. C’est bon pour grappiller les dernier kilomètres heures - en ligne droite. Moi c’est pas ça qui me donne la trique.

Pour faire léger donc, faut revenir à l’essentiel, à la pureté originelle : un cadre, un moteur, deux roues. Et il est pas interdit de profiter des moteurs modernes et fiables de l’ère d’après les Anglais.

Mais reste-t-il en ce bas monde quelques dingos qui pensent comme moi, et qui seraient prêts à poursuivre ce saint graal ?

4 temps, 45 CV, 95/100 Kilos. Comme il n’y aurait rien de superflu, ça serait même pas cher.

C’est sans doute là que ça coince. On préfère nous vendre des motos hors de prix qu’on jette au bout de 6 mois un an parce que c’est beau mais ça ne délivre pas de sensations. C’est juteux. Beaucoup plus que de proposer des diamants purs à 20 ou 30 mille balles. C’est vrai que des motos comme ça, leurs heureux proprios ne voudraient en changer pour rien au monde. C’est pas commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:40

drunken j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau ce que t'as écris
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:51

serialglandeur13 a écrit:
cyril- a écrit:
à l'occase essais ça:

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 4

j'aime I love you

+1 Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:49

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Echappement%20moto%20KTM%20SUPERDUKE%20990%20Devil%202


Comme ça tout le monde est d'accord.... Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:06

La b-king on dirait goldorak en moto. C'est très très laid (à mon gout). Une ducat' s4rs me conviendrait bien (les nouvelles beuuuuuuuuurk) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:27

BuHell a écrit:
Bruno a écrit:
Quand on veut passer d'une meule à virolos à une grosse vache de ligne droite, ça prouve qu'on se cherche encore. farao

Je partage : Wink J'avais écrit ça du temps des Francs.... pig


Depuis que je suis passé du Vmax au SR 500 Café RACER, je me demande chaque jour comment j’ai pu attendre aussi longtemps. 70 chevaux de moins et 1000 fois plus de plaisir ! ! !

C’est pas très marketing mais putain que c’est bon ! Et encore, mon SR 500 de 20 ans d’âge, c’est du motoculteur tout juste amélioré. C’est pas de l’engin de compet.

La recette du bonheur : toujours du couple mais 120 Kilos de moins. Du coup, c’est maniable, ça freine, ça prend de l’angle au lieu de dandiner de la croupe comme une pute en chaleur. Quand ça bouge ou ça glisse, c’est facile à rattraper, tu peux chercher la limite sans arrière-pensées malsaines. T’as pas penser à ton carénage ou ton échappement hyper tin-tsoin qui va morfler sévère si tu fais un peu trop le cake.

L’esprit libéré, tu conduis plus, tu pilotes. Et ça t’arrive dès que tu poses les mains sur le guidon, dès le premier virage au coin de ta rue. Et pas seulement après 300 bornes d’échauffement , quand la route est sèche et qu’il fait chaud, que tes pneus sont neufs (mais pas trop ! ) et que le tavernier t’a servi sa cuvée spéciale !

Pour atteindre ce grand pied d’acier à répétition, faut réduire au strict nécessaire, épurer, éliminer tout élément superflu, renoncer au confort et aux gadgets, se concentrer sur les seules fonctions essentielles, fuir le compromis : tailler un diamant.

C’est la moto Zen. 4OO ou 500 cm3 pour avoir du coffre juste ce qu’il faut, et surtout, moins de 100 Kilos.

Elle existe pas ! Va falloir la fabriquer. Et si personne au japon ou ailleurs ne veux m’entendre, je la construirais moi-même. C’est trop important cette affaire !



Parce qu’en moto l’ennemi c’est le poids. (Avé les gonzesses aussi remarque). Moins c’est lourd, plus c’est vif et maniable et plus tu prends du plaisir. C’est la loi de la nature ! Par contre quand c’est lourd, t’as beau rajouter des chevaux, y a pas, c’est toujours lourd. Et pataud. Attention ! l’ennemi est partout, nous sommes cernés !

La puissance ? c’est pas ce qui compte le plus pour s’amuser. 100 Cv, 150 ? Et alors, il faut de tonnes de métal autour pour les contenir et ils ne servent, plus au plaisir de pilotage. C’est bon pour grappiller les dernier kilomètres heures - en ligne droite. Moi c’est pas ça qui me donne la trique.

Pour faire léger donc, faut revenir à l’essentiel, à la pureté originelle : un cadre, un moteur, deux roues. Et il est pas interdit de profiter des moteurs modernes et fiables de l’ère d’après les Anglais.

Mais reste-t-il en ce bas monde quelques dingos qui pensent comme moi, et qui seraient prêts à poursuivre ce saint graal ?

4 temps, 45 CV, 95/100 Kilos. Comme il n’y aurait rien de superflu, ça serait même pas cher.

C’est sans doute là que ça coince. On préfère nous vendre des motos hors de prix qu’on jette au bout de 6 mois un an parce que c’est beau mais ça ne délivre pas de sensations. C’est juteux. Beaucoup plus que de proposer des diamants purs à 20 ou 30 mille balles. C’est vrai que des motos comme ça, leurs heureux proprios ne voudraient en changer pour rien au monde. C’est pas commercial.

tu vient pas de décrire un supermot' la ??? Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm EmptySam 10 Oct 2009 - 14:08

serialglandeur13 a écrit:
BuHell a écrit:
Bruno a écrit:
Quand on veut passer d'une meule à virolos à une grosse vache de ligne droite, ça prouve qu'on se cherche encore. farao

Je partage : Wink J'avais écrit ça du temps des Francs.... pig


Depuis que je suis passé du Vmax au SR 500 Café RACER, .......

On préfère nous vendre des motos hors de prix qu’on jette au bout de 6 mois un an parce que c’est beau mais ça ne délivre pas de sensations. C’est juteux. Beaucoup plus que de proposer des diamants purs à 20 ou 30 mille balles. C’est vrai que des motos comme ça, leurs heureux proprios ne voudraient en changer pour rien au monde. C’est pas commercial.

tu vient pas de décrire un supermot' la ??? Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm 506615

Ben oui ça ressemble, mais je veux un truc avec un guidon bracelet pour croiser tranquile a 160 et raser le bitume... J'aime pas les grands guidons au dessus de 130KM/H... Suspect

En fait c'est TUCSON (heu ROADSON...) qui l'a faite cette moto, avec un moteur aprillia 550 V2. Il y a un Post dessus je sais plus ouj.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm   Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je change de moto, je prend celle là, hmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je change de moto
» References Batterie XB12S 2004
» prend toi un thon
» Cétéki ?
» n'est pas celle qu'on croit ... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: