Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:22

Désolé si le sujet a déjà été traité, je cherche un arrière court pour mon X1 afin de remplacer la pelle à neige d'origine. Le support doit évidemement me permettre de fixer la plaque, les clignos... Merci pour les infos car je trouve rien de concret No
Merci clown


Dernière édition par guitou le Mar 15 Sep 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:25

Va chercher bonheur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:29

Il ne parlerait pas plutôt de la bavette d'origine Question
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:11

En effet je veux remplacer la bavette d'origine par un support de plaque/feux court... Pas la boucle arrière complète. D'autant que 915 euros, gloups, c'est chéro affraid et pis y'a même pas le pegase gravé Suspect
Merci quand même pour le lien, j'vais zieuté le reste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:23

il te faut donc un passage de roue.Après tu peux refixer les clignos et la plaque sur la patte alu existante qui fait partie intégrante de la boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:31

remy a écrit:
il te faut donc un passage de roue.Après tu peux refixer les clignos et la plaque sur la patte alu existante qui fait partie intégrante de la boucle

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T cheers
Donc plutôt que arrière court c'est passage de roue pour remplacer celui d'origine et ne pas avoir l'énorme bavette arrière Exclamation
Ou puis-je trouver ça ? (Et si possible pas sur un site teuton, car je n'ai pas fait allemand à l'école lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:15

J'ai vu le passage de roue pour X1. La pièce est prévue (trous pour les vis etc...) pour s'adapter directement ? ou faut encore bricoler dessus ? Pour la peinture je peux me débrouiller, mais niveau bricolage, je préfère pas !
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:26

guitou a écrit:
J'ai vu le passage de roue pour X1. La pièce est prévue (trous pour les vis etc...) pour s'adapter directement ? ou faut encore bricoler dessus ? Pour la peinture je peux me débrouiller, mais niveau bricolage, je préfère pas !

oui c'est pas très compliquée.Le passage est pris en sandwitch entre la patte alu et le feu pour l'arrière et pour l'avant une patte vissée et prise en sandwitch sur les fixations de la patte qui retient la selle.A toi de ranger proprement les fils.Il faut aussi remettre la clé de selle dans le trou prévu à cet effet dans le passage : rien de compliqué non plus
Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Im000110
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:03

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 268
Localisation : 13
Ma Buell : X1 lightning vendue
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:35

Quelqu'un connait ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Carbon-fiber-undertray-for-Buell-X1_W0QQitemZ370257212087QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item56350cb2b7&_trksid=p4506.c0.m245

Ou encore :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Carbon-Fiber-UNDERTRAY-for-Buell-X1_W0QQitemZ280397476756QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item4148fdf394&_trksid=p4506.c0.m245


A votre avis c'est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:04

ben ouii ce sont exactement les mêmes que celui que je t'ai mis en photo qui était monté sur la mienne mais en fibre de carbone(tu peux le faire repeindre sans problème)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty
MessageSujet: Re: Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !   Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière court pour X1 pour remplacer la grosse bavette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression grosse bavette arriere
» Conseil sur Arrière court et feu arrière pour Buell XB
» arrière court pour x1
» arriere court
» support pour plaque d'immatriculation avec arrière court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: