Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:51

Dans le cadre de la reconstruction de mon moteur de XB que je complète par l'achat d'éléments séparés sur ebay j'ai quelques questions au sujet de la compatibilité des pièces. En effet j'ai déjà les carters des blocs moteur d'un XB9SX de 2005 et je voudrais m'assurer de trouver les pièces manquantes compatibles avec ce bloc. Il me manque notamment toute la boite de vitesses:

est ce que je peux mettre n'importe quelle boite de XB dedans ? il y a des versions avant 2006 a taille droite et version dès 2006 à taille hélicoïdale mais peut etre aussi d'autres diamètres de d'arbres m'imposant un choix bien précis par rapport a mon bloc. XB9 / XB12 pareil ? et pour l'arbre de sélection ?


merci aux forumeurs qui en savent moins que moi de ne pas pourrir ce topic


Dernière édition par RoToR le Dim 16 Aoû 2009 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:56

Héhé, je vais regarder ca sur les fiches..... je pense que les boites sont les memes XB9 et XB12 et que seul les demul de primaire et final changent... pour les boite après 2006 je ne sais pas du tout par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:07

cool merci, je vais essayer de me denicher une boite ( j'en ai pas encore ), ça me ferrait mal de prendre un truc que je peux pas monter.

Je veux de toutes façons un primaire de 9, ça ne pose aucun problème. Par contre pour la boite j'aimerais trouver un boite complète post 2005, donc à taille hélicoïdale, mais pour autant qu'elle n'impose pas un arbre de sélection qui ne passeraient pas sur mes carters moteurs 2005.

Les rapports de boite sont-ils tous les mêmes sur les XB9/XB12, tout millésimes confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 5 Sep 2009 - 11:13

up !

mon kit de cylindres/ pistons arrive bientot, faut que j'avance svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 5 Sep 2009 - 18:30

Rotor : Tu n'as pas comparer les éclatés de la BàV du XB9 et du XB12 pour voir si c'est les même références Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptySam 5 Sep 2009 - 23:25

j'ai pas les eclatés de xb12, j'ai seulement XB9R de 2003. Mais je crois pas que ça me soit de grand interet car c'est seulement les millesimes qui doivent changer. Dans l'ideal j'aimerais mettre une boite de vitesses a denture oblique dans des carters de 2005, cad des carters dans lesquels il y avait une denture droite. Reste a savoir si c'est compatible. C'est plutot le probleme de l'arbre de commande au diametre variable selon les millesimes qui m'inquiete le plus ( voir problemes de Loic avec son carter primaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:35

Je n'ai que les éclatés du XB12 2004 donc ça ne repondra pas à ton pb ...
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:11

je suis quand meme curieux de verifier si les rapports de boites sont rigoureusement pareils entre un xb9 et un xb12 d'annees semblables. si tu as un lien pour ton fichier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty
MessageSujet: Re: questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )   questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pièces XB aux mécanos HD ( Benjy, Moki, Ludo,etc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions aux mecanos
» Questions entretien, normal toutes ces pièces à changer ?
» Moki a changé de cremerie !
» [91]-Ballainvilliers-RSB-S-One
» RALENTI QUI TOMBE A FROID, avis aux mécanos, sonde lambda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: