Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ABD 2009] - CRs

Aller en bas 
+51
McGyver
Qyd
Batphilou
dogs
Seiya
T-Rod™
christian
maya
vinzop
vermo
gibriacus
Polo l'arsouille
viking29
Couiq
Bebel
SDIESEL77
Régious
Manu75010
buellman626
balite
Zef
sauron
Thiéb
Humberto
jp95
laurent38
Buellman84
Bruno
serialglandeur13
Benjamin
redge en buell
Raph34
tatayé
felix6684
buelligan
parkiXone
Sebuell
ZéBuellon
stormpike
JeanosS117
Greluche
benjy.s.p
Ti-pierre
tarkan974
DragonBuell
poulpy
loïc
PatiBuell R
Krisly
Coyote44
hostas
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:12

buellman626 a écrit:
christian a écrit:


merci à viking29 de m'avoir souffler son haleine, disons …… chargée drunken , dans la tronche une partie de la soirée crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615


Tu parles de ça ?
http://picasaweb.google.be/buellman626/ABD2009#5349895308965743458
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615

cheers Merci Bubulle, je savais que je pouvais compter sur toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:14

buellman626 a écrit:
christian a écrit:


merci à viking29 de m'avoir souffler son haleine, disons …… chargée drunken , dans la tronche une partie de la soirée crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615


Tu parles de ça ?
http://picasaweb.google.be/buellman626/ABD2009#5349895308965743458
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615

Et Viking, il marche comme sa Buell : au bout de 22000 bornes, il met un verre de whisky, plante la jauge, rien, même pas au mini... remet un verre, plante la jauge, touche toujours pas le niveau mini... remet un troisième verre, toujours rien.... en remet un 4è, et la enfin la jauge touche le mini !! fallait bien ça... crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615 (eh je déconne hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:41

Manu75010 a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
ah ba vi c'est vrai ça !!!!! Wink

sur les bons conseils de Redge, je vais me mettre au yoga Sleep

enfin quelqu'un qui a de l'influence sur Polo !
magnifique !!!

Redge : tu as donc un fils adoptif ! Tu vas devoir t'en occuper un WE sur deux. Tu verras il est gentil, très propre et poli et en plus il fait le ménage !!!

Seul pb : de temps en temps, il pète une durite et fini à 7000t/m en secouant la tête de droite à gauche et en soufflant sur la mèche qui retombe sur ses yeux, enfin celle qu'il a coupée quand il avait 16ans... le tic lui est resté !!!

Merdum !! je suis démasqué !! Embarassed

j'ai discuté avec Minh cet aprem à propos des cadeaux !!! on va d'abord attendre qu'ils reviennent de Murol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
viking29

viking29


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : breton à côté de brest
Date d'inscription : 19/01/2009

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:52

christian a écrit:
merci au Camping de nous avoir accueillis

merci à Buell France pour le tee-shirt.

merci à tous pour votre bonne humeur et, pour certains, votre mauvaise foi

merci à la pluie de Vendredi qui m'a fait découvrir que mon équipement pluie n'était pas étanche Rolling Eyes .

merci au sunny de Samedi et Dimanche qui à réchauffé les cœurs ( il parait qu'il y en a un qui n'en a pas eu besoin ??)

merci à la DDE pour les gravillons judicieusement épandus.

merci à ces gravillons qui, même si tu leur fait voir que tu n'as pas peur d'eux, ont toujours le dernier mot affraid .

merci à Erik d'avoir fait des motos qui te donnent autant de plaisir en consommant moins de 5 litres aux 100kms cheers

merci à ma courroie de 64000kms qui m'a permit de rentrer à bon port.

merci à viking29 de m'avoir soufflé son haleine, disons …… chargée drunken , dans la tronche une partie de la soirée crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615


crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Img5400

et pour illustrer notre "conversation" d'un soir (en espérant qu'il s'en souvienne)

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Zagued1100191129bdbmw


désolé pour l'haleine de coyboy mais il a fallut gouter touts les produits locaux.
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:04

t'inquiète vinking, c'est un parigo, il a l'habitude des truc qui refoulent. Razz

en plus c'est toi la star des ABD Like a Star @ heaven 'tain 15h de routes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:50

viking29 a écrit:
christian a écrit:

merci à viking29 de m'avoir soufflé son haleine, disons …… chargée drunken , dans la tronche une partie de la soirée crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615




désolé pour l'haleine de coyboy mais il a fallut gouter touts les produits locaux.

cheers Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:31

A la télé, y disent tout le temps que c’est la crise. Et ben, c’est pas des menteurs. Mes parents y m’ont expliqué que y’avait plus de sous et que pour les vacances je pourrai pas aller aux BD, la colo’ que j’allais les autres années, parce que même Monsieur Jean-Charles il avait plus de sous. Monsieur Jean-Charles, avant, c’était le chef des Buell. Y paraît qu’il est encore un petit peu chef mais plus trop quand même, parce que être chef ça coûte des sous.
Mais c’est pas grave, qu’ils m’ont dit mes parents, on va quand même t’envoyer aux ABD. Ah bon. J’ai bien vu qu’il osaient pas me dire que c’était un truc pour les pauvres mais j’ai rien dit pour pas leur faire de peine. Et puis j’étais content quand même parce que mon copain Zirax il y allait aussi, vu que son papa y venait de gagner au tiercé. Faut dire que mon copain Zirax, lui, c’est un vrai enfant de pauvres, avec de la misère partout, mais bien cachée, même qu’on le voit jamais. Il est trop fier pour dire qu’il a pas de sous alors y dit qu’il a pas le temps. Mais là aussi ont fait semblant de le croire pour pas lui faire de peine.

On est donc parti comme ça, avec mon copain Zirax. Et sa copine. Sa copine, on la voit encore moins que lui. Et d’ailleurs c’est dommage, parce que quand elle est là, et bien tout d’un coup Zirax il arrête de dire des gros mots, de faire des blagues dégueulasses et de manger comme un goret. Si ça se trouve, il est amoureux.
Sur la route, on s’est arrêté pour prendre le cousin Grom, parce que c’est un cousin très rigolo et surtout très gentil. Le cousin Grom y s’en fout complètement de la crise, lui, parce que ses parents ont des tas d’argent, mais justement, comme ça lui faisait de la peine de nous voir partir tous seuls aux ABD pour les pauvres, il leur a demandé de l’envoyer quand même avec nous. Et puis il nous fait toujours rire avec ses cheveux. Le cousin Grom, il a des cheveux qui bougent tous seuls sous le casque, tellement, que tu les retrouves jamais pareil quand il enlève son casque que quand il l’a mis. Trop drôle.
En plus on a eu droit à une surprise parce que le cousin Grom il avait amené la tata Mag et le tonton Humby. Tata Mag elle est très gentille et surtout elle fait bien à manger mais elle est quand même un peu sévère. Elle nous crie dessus dès qu’on fait une blague sur les filles. Tonton Humby lui il s’en fout. Quand tata Mag elle nous crie dessus, il nous emmène dans le garage pour nous faire voir sa belle moto et tous les trucs nouveaux qu’il fait toujours dessus. Faut dire que c’est une moto très ancienne de dans le temps, quand les motos elles avaient pas tous les fils et les bidules de partout qui tombent toujours en panne. « Une moto d’homme » qu’il dit tout le temps, tonton Humby, en rajoutant « ho, ho, ho » comme dans la pub du Géant Vert. Quand on a bien regardé la moto et que tonton Humby il nous a fait voir tous les autres bouts de moto qu’il achète tout le temps et qu’on a fait plein de blagues sur les filles alors tata Mag elle est plus fâchée et elle nous apporte du gâteau au chocolat. Et elle fait un bisou à tonton Humby. Si ça se trouve, ils sont amoureux, même.
Après, on a bien roulé et même avec plein de pluie on a fini par arriver aux ABD mais pas en avance tout de même puisque presque tous les autres enfants de pauvres étaient déjà là. A la porte des ABD, y avait DragonBuell qu’était là pour faire l’accueil. DragonBuell, c’est un grand. Il est pourtant qu’en CM2 mais mon avis c’est qu’il a redoublé. Il est pas de la même ville que nous mais on le connaît bien quand même vu que ses parents l’on collé en pension à Paris depuis une paire d’années vu que ses résultats devaient pas être terribles là-bas. Ca m’étonne pas qu’il travaille mal puisque dès que ses parents ont le dos tourné il passe tout son temps avec ses copains de là-bas, une bande de fils de paysans qui s’appelle les Crabos, même qu’on sait pas pourquoi, vu que y’a pas la mer là où qu’ils habitent. En plus, il s’est acheté une moto ancienne de dans le temps comme celle de tonton Humby, en plus avec l’argent de la cantine. Mais tonton Humby, ça le fait bien rire, sauf qu’on sait pas pourquoi. Tonton Humby, il dit pas toujours tout ce qu’il a dans la tête. Et DB, même si c’est un redoublant, il est gentil aussi, même qu’il nous a donné un maillot de Buell. On voyait bien que c’était un maillot de pauvre, tout marron et pas de la bonne taille mais c’est gentil quand même, hein. Après, on a été dans nos chambres. Moi, ils m’avaient mis avec deux Crabos. Je crois que c’est un coup de la Maya, une grande de CM2 aussi, sûrement une redoublante aussi. Elle est gentille, c’est juste qu’elle aime bien faire des blagues aux petits comme nous. Un jour, je vais lui montrer mon kiki et là elle va bien voir si faut pas se moquer des petits. Ca pourrait même lui piquer dans les fesses. Non mais. Les deux Crabos qu’elle m’avait mis dans la même chambre, Bradpote et Bebel, c’est des grands aussi. Ils ont bien essayé de me faire des blagues mais ils ont bien vu que j’ai même pas pleuré. Et puis faut dire que comme c’est des gars de la campagne, on comprend pas tout ce qu’y disent. Surtout Bradpote. C’est aussi qu’il a une moto de fille, Bradpote. Si ça se trouve, il est perturbé.

Après, c’était l’heure du goûter du soir. On a fait semblant de se laver les mains et on a été voir toutes les bonnes choses que les autres enfants de pauvres de partout ils avaient apportées. Nous, vu qu’on venait de Paris, on avait apporté que nous. C’est la tradition, y dit Bruno. Et après il rigole en faisant des grimaces. Ca énerve un peu tout le monde mais nous ça nous fait marrer. En plus, dans la bande à Bruno, y’en a un que j’aime bien, même que c’est un belge. Pour ceux qui savent pas, la Belgie c’est un tout petit pays pas loin de chez nous que s’ils voulaient nous faire la guerre ont leur mettrait tout de suite une branlée. Mais on les aime bien quand même parce que c’est eux qu’on inventé les frites. Et puis quand ils parlent, c’est trop rigolo. Le belge que je parle c’est Buellman626. Il fait toujours plein de blagues sur les filles sur le forum où qu’il est surveillant. Ah oui, faut dire aussi qu’on est un forum de ceux qui ont des motos bizarres qui marchent mal. Mais ont est pas beaucoup parce que heureusement que des motos comme ça y s’en vend pas beaucoup. Alors là, Buellman, en plus de plein de bonnes choses, il avait apporté Régious, un petit de maternelle de là-bas que ses parents sont tellement pauvres qu’ils avaient essayé de le vendre à Buellman mais que Buellman il est tellement filou qu’il l’a eu pour rien. Et Régious il avait apporté un truc terrible qu’il avait chopé dans la cave de ses parents que ça s’appelle du Zizi Coincoin, même que c’est marqué dessus. Le Zizi Coincoin, c’est comme du Fanta Citron qui pique sauf que si t’en boit, même pas beaucoup, après tu commences à dire plein de bêtises que tu te souviens plus de tout. Moi, j’en ai pas bu beaucoup. Mais je me souviens quand même que y’a un enfant de pauvre qu’était venu avec la bande à Bruno, pourtant qu’il est même pas parisien, qu’il en a bu beaucoup. Et sûrement des autres trucs aussi. Son nom c’est Couiq. Je le dis aussi parce que même de ça il devait plus s’en souvenir. Trop la honte pour ses parents. Balite la Saucisse, il lui a fait des photos après sur le forum que je crois qu’il pourra pas retourner dans la même école qu’avant à la rentrée. Et si ça se trouve, il pourra pas se marier non plus quand il sera grand.
Après, c’était l’heure d’aller au dodo. Bradpote et Bebel ils ont fait exprès de ronfler toute la nuit mais moi je les ai bien eu parce que j’ai fait semblant de dormir.

Après, c’était le samedi. Le samedi aux ABD pour les pauvres, c’est le jour des tours en moto. Moi, j’avais ma dose mais y’en a qu’en ont jamais assez. Et surtout je me suis levé quand même parce que DB il m’avait dit qu’il faille que j’allais rouspéter les grands avant les tours en motos pour pas qu’ils faisaient de conneries. Alors j’y suis été. Je les ai bien rouspété en long et en large et tout et tout. Si ça se trouve, après, y’en a même qui voulaient plus faire de tour de moto. D’ailleurs, y en avait aussi qui, comme ils voulait pas se faire rouspéter, ils avaient décidé de faire leurs tours de moto dans leur coin. C’était surtout la bande à Bruno. La bande à Bruno, c’est comme des grands, mais encore plus grand comme s’il avaient redoublé plein de fois. Avant, on aurait dit que c’était des Transitions, mais même ça, ça existe plus. Pour ceux qui savent pas, les Transitions c’est les enfants de pauvres qui vont encore à l’école parce que c’est obligatoire mais surtout qu’ils sont trop petits pour aller à l’usine, au chômage ou en prison. Et pourtant il y en a qui ont déjà du poil sur le kiki. C’est triste. Y’en a qui disent que c’est pour ça qu’on fait pas chier les Transitions, parce qu’ils font pitié. C’est des menteurs. Si on fait pas chier les Transitions c’est parce que sinon ils te cassent la gueule. Et ils te piquent ta moto. Et après ils vont boire plein de Zizi Coincoin avec. Voilà pourquoi même DB qu’est un grand des redoublants il a pas essayé de rouspéter la bande à Bruno.

Pendant que les grands y faisaient leurs tours de moto, moi je suis resté avec ma copine Greluche et son copain Seb. Ma copine Greluche elle aurait bien fait un tour de moto quand même mais comme elle s’était fait un gros trou dans la tête en tombant de balançoire, le docteur a dit que c’était interdit tant que le trou il était pas bien bien refermé. Et Seb il en aurait bien fait aussi mais y fait tout comme la Greluche elle dit qu’on fait. Quand tu le connais pas, tu pourrais croire qu’il est comme un petit de maternelle qu’aime bien être commandé. Et ben c’est pas vrai. C’est juste qu’il est gentil. La preuve ? Comme ils habitent tous les deux dans une grande maison à la campagne, forcément, il y a des bêtes. Alors des fois, la Greluche elle voit une bête et comme c’est une fille elle se met à courir partout en criant « il y a une bête ! » et elle dit à Seb qu’il faut la tuer. Seb, y s’énerve pas. Il vient voir et il explique à la Greluche que c’est pas bien de tuer les bêtes que c’est des animaux comme nous. Des fois, ça marche pas du premier coup et la Greluche elle continue de crier. Alors Seb il explique encore et en plus il lui fait des bisous. Le temps que ça prend, la bête elle est déjà partie depuis longtemps. Et même quand elle est pas partie, Seb il lui dit en douce de se barrer et elle le fait. Si ça c’est pas être gentil. En plus de savoir parler aux bêtes, Seb il sait parler aux ordinateurs et à tous les bidules électroniques que personne sait faire marcher. Dans le coin où qu’ils habitent, dès que quelqu’un voit que son ordinateur est malade, il l’apporte à Seb. Alors Seb il lui parle et tout de suite ça va mieux. Dès fois même, il fait rien que le regarder. Trop fort. Dans la maison à Greluche et Seb il y a aussi un chat. En vrai, c’est une chatte. Mais on doit dire LE chat. Parce que si tu t’amuses à dire un truc du genre « Greluche, est-ce que je peux caresser ta chatte ? » alors là, t’es pas dans la galère. Parce que pour ce qui est des blagues sur les filles, la Greluche c’est un peu comme tata Mag. Après, t’as plus qu’à te planquer dans le garage en attendant que ça se passe. Si ça se trouve, c’est pour ça qu’elles sont très copines toutes les deux. Mais la Greluche elle est tranquille avec ça parce que Seb il fait jamais de blague sur les filles. A mon avis, quand ils seront grands il vont se marier.

Après, les grands sont revenus des tours de motos. Ils étaient tous bien content et ça tombait bien puisque c’était déjà l’heure du goûter du soir. Comme la veille on avait mangé presque toutes les bonnes choses que les autres enfants de pauvres ils avaient apportées, là c’était pas pareil. C’était un peu comme du manger de cantine et même du manger de cantine de la campagne, dis donc. Mais bon quand même, hein. Après le manger, on a fait les élections. C’était une idée à DB. Je sais pas pourquoi il a eu cette idée-là, peut-être qu’il a cru que ça ferait venir la télé. Mais la télé elle est pas venue. Mais c’est pas grave parce qu’on avait un micro quand même. Les élections, c’était pour savoir c’est qui qu’a la plus belle moto. Alors DB il faisait montrer les motos et moi je comptais c’est qui qui veut que ça sera la plus belle et après on marquait ça sur un papier et après on marquait encore des trucs sur le papier et après on disait dans le micro c’est qui. Je sais pas si les élections des parents ils les font comme ça aussi, mais ça marche bien. Surtout que il y avait des trucs super à gagner genre des crayons-billes. Pas des quatre-couleurs quand même parce que c’est que les ABD pour les pauvres et DB il dit qu’il faut savoir rester modeste. Tonton Humby était content parce qu’il a gagné un truc pour son ancienne de dans le temps. Et dans les belles quand même, Polo il a gagné un truc aussi. Polo, c’est un petit de maternelle qu’était venu avec la bande à Bruno. Il veut toujours faire comme les grands alors des fois il faut lui crier dessus pour lui faire rappeler qui c’est qui commande. Mais comme il est gentil on fait que semblant de le taper.
Comme c’était déjà presque la fin des ABD pour les pauvres, il fallait pas se coucher trop tard à cause de le lendemain la route pour retourner dans sa famille. Le temps d’expliquer tout ça à Vermo et il était quand même deux heures du matin.

Après, c’était le dimanche et fallait déjà repartir. Ca tombait bien que c’était la fin puisqu’on venait juste de retrouver Couiq. Comme je suis resté dans les derniers, j’ai regarder tout le monde quand il s’en va et on voyait bien qu’il y en a que ça pique un peu les yeux de s’en aller des copains. Mais c’est pas grave, hein. Avec un peu de chance, l’année prochaine ça sera encore la crise et comme ça nos parents ils pourront encore nous envoyer aux ABD pour les pauvres. Chouette.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:46

Ah c'est malin. Je me suis fait gauler à me marrer comme un con devant mon PC alors que je suis censé faire un taf qui rendrait un clown neurasthénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:51

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615 parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:09

Bruno a écrit:
Ah c'est malin. Je me suis fait gauler à me marrer comme un con devant mon PC alors que je suis censé faire un taf .

La même !!!! lol!

BRAVO ....... j'ai adoré.



.... mais j'en veux bien un peu s'il t'en reste ..... crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615 crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615 crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:14

Mais heu !
Si j'avais su, j'aurais pas venu !
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:33

je m'ai fait grillé aussi par les vieux qui travaille à mon stage d'été, parceque je rigole tout seul. Même que j'avais pleuré, un peu comme quand ma môman elle s'en va faire les courses !!!!

Qyd t'es le roi king c'est du collector ce CR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:36

il était temps qu'il rentre à paname le Qyd
trop d'oxygène c'est pas tres bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:42

ben dans l'genre j'me fais gauler à pleurer de rire....+1, et en beauté !

même que la tite mémé installée dans son fauteuil devant mon bureau...ben oui, comme une quiche j'avais laissé la porte ouverte...ben même que la tite mémé....m'a demandé pourquoi je pleure....

trop bon ce CR Christian !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:55

Laughing magnifique CR

Pis Qyd...pas de risque de finir en TRANSITION...tu resteras toujours chez les petits crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:49

Crying or Very sad Crying or Very sad

normalement l'an prochain, Titebuell et moi on sera plus chez la nounou et on pourra allez avec des nouveaux copins en maternelle et peut-être même à la collo des ABD, comme ça on pourra voir les grands comme DB avec tata Mag, tatie Poulpy et tonton Humby et Stef

cet été on passe les examen avec les chiers de vacances chez Tatie Poulpy pour savoir si l'an prochain on peut rentré en maternelle ça me fait peur, j'ai m^me fait pipi au lit cette nuit, mais Tatie elle est gentille alors on a hate de la voir


By

trop bon ton CR Qyd
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:37

Couiq a écrit:
Mais heu !
Si j'avais su, j'aurais pas venbu !

Sympa le cr Wink
C'est l'effet "petit Nicolas"
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:39

Jme suis marrée toute seule pendant une demie-heure Laughing
ça te réussit le grand air Qyd flower
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:59

magnifique cr, je vais le garder dans un coin celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:13

T-Rod™ a écrit:
Couiq a écrit:
Mais heu !
Si j'avais su, j'aurais pas venbu !

Sympa le cr Wink
C'est l'effet "petit Nicolas"
Ah...
Et ça, c'est l'effet "Nicolas" tout court ?
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Dscf0910
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:22

salut Qydou,
on dirait que ta colo s'été bien, mais t'as rien dit sur les monos, y z'étaient sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:23

Coooool bounce
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:43

Qyd a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Couiq a écrit:
Mais heu !
Si j'avais su, j'aurais pas venbu !

Sympa le cr Wink
C'est l'effet "petit Nicolas"
Ah...
Et ça, c'est l'effet "Nicolas" tout court ?
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Dscf0910
crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615

affraid

'foiré.............. crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:19

dans le dos de Rod, c'est mon verre de trucbidule pas bon que j'arrivais plus à boire, et que j'ai caché là pour pas que Balite y me gronde Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:46

Polo l'arsouille a écrit:
dans le dos de Rod, c'est mon verre de trucbidule pas bon que j'arrivais plus à boire, et que j'ai caché là pour pas que Balite y me gronde Razz lol!

'foiré Polo t'as pas fini tes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Contenu sponsorisé





crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABD 2009] - CRs   crab* - [ABD 2009] - CRs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABD 2009] - CRs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ECM XB9 2009
» DDT 2009
» LES SUDISTES AUX A.B.D.2009
» Rallye moto 2009
» [CR] Bol d'Or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: