Sujet: remplacement commodo guidon Dim 14 Juin 2009 - 17:19
salut a tous
je souhaite remplacer le poste de pilotage de ma xb12 je m'explique j'ai acheter un guidon protaper et des ponter rizoma plus poignée je vais aussi changer la commande d'embrayage surement par une beringer ou autre et aussi le maitre cylindre par un beringer ou brembo style pr19 jusque la je sait ou trouver toutes ces pieces je voudrais aussi remplacer les commodo que je trouve un peut vieillot et aussi la commande de gaz savez vous ou je peut trouver la commande de gaz et si quelqu'un l'a fait je suis preneur de toute info photos
Nombre de messages: 11221 Age: 31 Localisation: lille Ma Buell: pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: remplacement commodo guidon Mer 17 Juin 2009 - 22:01
ludocasti a écrit:
ok mais c'est juste une coccote d'accelerateur seul ou le commodo et integré comme sur la buell car je voudrais mettre une poignée style tirage rapide
ludo
oui cocotte/poignée intégré, dans ce cas vois pour une cocotte de sportive équipée en tirage rapide: le ZX10 2004 si je ne me trompe pas sinon yahm avait équipé la street fighter en tirage rapide (la R1 version street)