Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grosse explosion a tout régime !!!

Aller en bas 
+7
grom
alain-xb12ss
nycost
sergei
guillaume
remy
bbboy26
11 participants
AuteurMessage
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:17

Bonjour j'ai un gros souci sur ma machine et j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer.


Alors pour la petite histoire, J'ai recu ma XB 12 samedi aprem alors que je l'attendais depuis 14 semaines environs et 5 h a peine après j'ai eu un ti accrochage avec un joli X6 qui a décidé de pilé sous la plus sur des pavés .
Le choc n'a pas été très violent environs 5 - 10 km/h grand max et sur le coté de son par choc mais ca m'a quand meme fait sauté le feux et quelques éraflures sur le garde bou avant et le saut de vent.

Le souci c'est que une foi le feu réparé (enlevé l'ampoule qui a été cassé et changement du fusible qui avait cramé) quand je redémarre le moteur il tourne normalement mais d'un coup un gros clac toutes ls 5 - 10 secondes et lors de l'accélération un trou énorme puis grosse accélération , puis trou enfin en gros je ne peu pas la sortir.

Ps : la moto c'est couché presque sur le sol lors du choc mais n'a pas tapé je l'ai rattrapé avant donc vraiment choc a l'avant surtout sur le feu. Es que le fait de n'avoir que l'ampoule de plein feu pose un problème ???

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:29

vu que ton fusible a cramé tu as du avoir un court jus.vérifie bien toutes tes connections sous le saute vent et si un fil n'a pas été dénudé dans la glissade.vérifie aussi les fils de ton neiman et si ton coupe contact au comodo n'a pas pris l'eau.Il se peut aussi que ton capteur d'inclinaison ait dégusté dans la chute
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:33

j'ai regardé tout ce qui est derrière le saut de vent j'ai rien vu de débranche , et encore moins de dénudé car le choc a été direct en gros la moto c'est écrasé au niveau du feu droit (donc croisement) sur le par choc. Par contre je n'ai pas vérifier le capteur d'inclinaison je ne sais pas ou il est !

Mais ca pourrai etre ca même si la moto n'a pas touché le sol ? Enfin j'avoue elle en été pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:16

capteur d'inclinaison sous la selle à côté de la serrure Wink

tu le débranches
mets le contact sans démarrer
coupes le contact
rebranches le
mets le contact et démarre

fais déjà cette manip' Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:59

Je vai faire ca de suite merci beaucoup.

Mais je viens de remarqué que la moto ne tourne que sur un cylindre.
Celui de derrière chaud alors qu celui de devant reste froid ... Je ne la fait tourné qu'au ralenti et bien sur a chaqu coup de gaz un gros creu.

Tout ca pour un pauvre feu qui a sauté c'est un peu louche. Mais j vai regardé pour le capteur de suite on verra bien.

Merci pour vos réponces en tout cas ca m'évite de resté la a la regardé sans rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:09

bon ba non ca n'a rien changé mis a part quand j'ai mis le contact alors que c'ete débranché la moto a fait un ti bruit en plus , mais 2 - 3 secondes.

Enfin ca tourne toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:24

Bonjour vérifie les fils de bougies on c'est jamais d'après tes dire elletourne sur un cylindre non scratch
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:26

j'ai déja enlevé et remis l'anti-parasite du cylindre avant ce qui m'a d'ailleur pris un temps fou car je ne savai pas comment y accédé . Mais il faut croire qu ce n'est pas car ca n'a rien changé .
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:40

et la bougies ta regarder si elle etais pas noyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:43

Arrow Concess (elle est neuve ta machine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:15

nycost a écrit:
Arrow Concess (elle est neuve ta machine Rolling Eyes )


+ 10000000

plus tu toucheras plus tu auras de risques de faire sauter ta garantie constructeur....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:26

mais le prb, c'est s'il y a des traces d'un éventuel choc ou chutte......on sait très bien où il peut se mettre sa garantie monkey

c'est quelle concess' Question
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:33

c'est chez ATS buell Paris

Enfin les traces y en a aucunes mis a part quelques éraflures sur le garde boue avant et une rayures sur le saut de vent (faut vraiment regarder). Et le plus gros c'est le feu les deux pattes de fixations ce sont peté et l'ampoule a cassé mais c'est c'est que ca fait repeindre et je change le feu et c'est fini on verra jamais qu'il y a eu un choc.

D'ailleur vous savez combien coûte le bloc optique avant ?? ba oui faudra que je le chance ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:46

courre chez ATS, je ne pense pas que ton prb sera un frein à cet épisode Wink
je n'ai pas souvenir qu'il cherche la moindre petite bête pour refuser des passages en garantie....

pour le feu -> d'occaz' sur e-bay Wink
neuf, c'est hors de prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 5:31

T'as pas traîné ! On a trouvé plus fort que Polo grosse explosion a tout régime !!! 506615 désolé, pas pu me retenir
Sinon, pour info, il y a un mois, ma XB ne voulait plus démarrer.
Cause : Ampoule de phare pétée Exclamation bom
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:20

grom a écrit:
T'as pas traîné ! On a trouvé plus fort que Polo grosse explosion a tout régime !!! 506615 désolé, pas pu me retenir
Sinon, pour info, il y a un mois, ma XB ne voulait plus démarrer.
Cause : Ampoule de phare pétée Exclamation bom

non non, j'ai fait plus fort, et je resterais dans les annales !!! grosse explosion a tout régime !!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:23

ah ouais, cetait rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:51

Polo l'arsouille a écrit:
grom a écrit:
T'as pas traîné ! On a trouvé plus fort que Polo grosse explosion a tout régime !!! 506615 désolé, pas pu me retenir
Sinon, pour info, il y a un mois, ma XB ne voulait plus démarrer.
Cause : Ampoule de phare pétée Exclamation bom

non non, j'ai fait plus fort, et je resterais dans les annales !!! grosse explosion a tout régime !!! 506615

Tu es sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbboy26




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:10

Oui j'avoue je vai rentré dans le livre des records hi hi hi . Avec seulement 34 km au compteur et 6 h après etre sortie du conces.......
Mieux vau le prendre bien que le contraire ca aurait pu etre bien pire. J'aurai pu la massacré complet.

Bon sinon a première vu pour changé et repeindre mes petit truc j'en suis déja à 450 euros sans compté le temps de passage a l'atelier pour voir le problème moteur. J'espère vai pas trop craché quand même mais bon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:24

orsu2b a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
grom a écrit:
T'as pas traîné ! On a trouvé plus fort que Polo grosse explosion a tout régime !!! 506615 désolé, pas pu me retenir
Sinon, pour info, il y a un mois, ma XB ne voulait plus démarrer.
Cause : Ampoule de phare pétée Exclamation bom

non non, j'ai fait plus fort, et je resterais dans les annales !!! grosse explosion a tout régime !!! 506615

Tu es sûr lol!

Un calle-pied au bout de 4 km !! afro grosse explosion a tout régime !!! 506615
je resterais dans les anales tout ça a cause d'une bite !!!

grosse explosion a tout régime !!! Potelets
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:53

Polo l'arsouille a écrit:


je resterais dans les anales tout ça a cause d'une bite !!!

grosse explosion a tout régime !!! Potelets


ça fait toujours mal, quand c'est neuf ! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse explosion a tout régime !!! Empty
MessageSujet: Re: grosse explosion a tout régime !!!   grosse explosion a tout régime !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse explosion a tout régime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) x1 grosse ratés a tout régime.
» sous-régime----------explosion
» tout nouveau , tout con sur ma Buell ....
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» ratés et explosion XB 9 SX city de 2009 12000Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: