Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T-shirts {USERNAME}

Aller en bas 
+50
scrappy
fletch
mick
Bronsky
Buelltifull
Axl
renobuell12s
harley73
dadou
toblerone
Taras Bioulba
nemesis
matis84
Bruno
pit buell de flipper
StAr-NiC
balite
Couiq
stbesson.xb12
alerik
cagazz
Sensitive
Moloch
bleujeff
redge en buell
Sebuell
bioman
Twin-Mat03
alaing de l'aing
nycost
remy
Nico29
Jokers'smile
Fred-13
xbrod
Polo l'arsouille
URIEL
eric10
zaid
Gabacho
nicolas
micky
Qyd
buellman626
Nicolium
alain-xb12ss
richard
Atles
Humberto
McGyver
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:29

Il rigole là... ou il fait vraiment un caca nerveux !!! ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:32

lol! pareil ! je m'attendais à une bonne chute avé le User qui va bien......et ....non.............. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:00

C'est pas pour dire, mais voir des mecs comme Invité se barrer du Forum, c'est un vrai soulagement !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:23

Bouhouhou !
Vous êtes méchants. Sad J'vais l'dire a ma mère et même que mon papa il va venir vous gronder.
Sur ce je vais bouder. geek
Mais craignez mon courroux car l'anihilation de toutes buell sur terre ne serat qu'une douce carresse comparé a ce qui va se passer.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pit buell de flipper




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 92 bébé
Ma Buell : XB9SX Rouge et dorée
Date d'inscription : 21/05/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: pit buell de flipper pue du bec   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:30

Je ne savais pas que j'étais une star ici !!!

Merci à tous pour vos compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pit buell de flipper




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 92 bébé
Ma Buell : XB9SX Rouge et dorée
Date d'inscription : 21/05/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:33

Fred-13 a écrit:
Sebuell a écrit:
le mieux c'est de se foutre de la gueule de fred-13 sans le username, là ça devient vraiment rigolo, tellement c** ce fred-13 T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

mode USERNAME OFF

heuuu je passe mon tour dans ce cas la ! j ai promis à Regious de pas lui piquer sa place ! T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

mode USERNAME ON

Invité ! je t aime ! flower

Merci moi aussi, en plus t'es de marseille, je ne viens pas de très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:34

Eh les bleubites, avant de prendre des tours faites une édition du post ou votre nom apparait. Wink
Cette merde d'username, qui me gonfle chaque jour un peu plus, arrive encore à choper quelque gogos à chaque apparition. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:06

Ok je viens de comprendre je me suis fait baiser comme un bleu.
Ah merde je suis un bleu. Neutral

Tant mieux, j'ai plus besoin de bruler mon xb.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:59

Me semblait bien qu'on avait choppé des bonnes têtes de vainqueur à la François Pignon... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
matis84

matis84


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : 84-courthezon
Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN
Date d'inscription : 10/07/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:44

Tin, je me suis arrêter en page 3 car vraiment vous avais tous dit sur Invité le pire c'est qu'il doit être super content en constatent qu'un poste parle de lui, il doit avoir un petit rictus en lisant les premier poste, puis après il commence a comprendre...InvitéPue Réellement du bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliconboulevard.com
matis84

matis84


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : 84-courthezon
Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN
Date d'inscription : 10/07/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:57

comment on peut avoir le champ " ma buell?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliconboulevard.com
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:16

matis84 a écrit:
comment on peut avoir le champ " ma buell?
Demande à ton pote USERNAME. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:15

Qyd a écrit:
C'est pas pour dire, mais voir des mecs comme Invité se barrer du Forum, c'est un vrai soulagement !!
sunny

tu l as dit bouffi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:19

pit buell de flipper a écrit:
Fred-13 a écrit:
Sebuell a écrit:
le mieux c'est de se foutre de la gueule de fred-13 sans le username, là ça devient vraiment rigolo, tellement c** ce fred-13 ( enfoiré de Seb va ! T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615 ) T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

mode USERNAME OFF

heuuu je passe mon tour dans ce cas la ! j ai promis à Regious de pas lui piquer sa place ! T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

mode USERNAME ON

Invité ! je t aime ! flower

Merci moi aussi, en plus t'es de marseille, je ne viens pas de très loin..

lol!

salut man,
je VIS, à mon grand dam, pres d aix oui, mais je suis du chnord T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

sinon relis la 1ere page de ce post tu devrais saisir, its a joke, just for fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:37

Fred-13 a écrit:
je VIS, à mon grand dam, pres d aix oui, mais je suis du chnord T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

sinon relis la 1ere page de ce post tu devrais saisir, its a joke, just for fun cheers
'tain didju t'es du ch'nord... ben voilà maintenant j'comprends tout... mais bien sûr...

Comment t'as fait pour atterrir à Aix... si tu dis que c'est pour une gonzesse tu sors d'ici pour 24 heures ok ? Non mais faut pas exagérer qd-même !!! T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 8:35

T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

non sensitive, c est pour le boulot, le nord de la france c est beyrouth !
ma jeunesse c est boulogne sur mer/ calais/lille/ moucron etc ...

T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:19

Pourtant très bô Lille... mais y a pas de soleil c'est vrai !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:06

Sensitive a écrit:
Pourtant très bô Lille... mais y a pas de soleil c'est vrai !!!sunny

tu as remarqué toi aussi ?

encore que le soleil et le froid, ça va ! c est la pluie qui me saoule ... soulait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:18

Fred-13 a écrit:
Sensitive a écrit:
Pourtant très bô Lille... mais y a pas de soleil c'est vrai !!!sunny

tu as remarqué toi aussi ?

encore que le soleil et le froid, ça va ! c est la pluie qui me saoule ... soulait lol!
Ne me dis pas que t'as rien trouvé d'autre pour te saouler à Aix hein !!! ??? Y a quoi comme grands crus dans le coin ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:34

tu vas etre déçu je ne bois pas/plus d alcool ... Suspect

les arborignenes du coin, aix, sont au rosé en général, ou au champagne ...

plus classieux que le pastis marseillais ... certainement !

ne cherche pas de bonnes bieres belges ici T-shirts {USERNAME} - Page 4 506615

+ serieusement il y a pleins de specialites ici, chaque village ou presque a sa gnole, sans parler des communautes ...

c est coloré et sympa ... pas le meme genre que chez nous mais il y a des choses sympas

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:01

Moi je trouve le Ricard/Pastis plus classieux que le Rosé que je déteste, ça me donne mal au crâne quasi à tous les coups !!!


Ouai le champage ça le fait... encore faut-il en trouver de qualité... sinon un simple mousseux ou crément sera bien meilleur !!!

Mais moi la bière belge... yes j'adore... d'ailleurs je pense que je vais faire un thread avec mon top 12... à suivre donc... drunken drunken drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:26

Sensitive a écrit:
Moi je trouve le Ricard/Pastis plus classieux que le Rosé que je déteste, ça me donne mal au crâne quasi à tous les coups !!!


Ouai le champage ça le fait... encore faut-il en trouver de qualité... sinon un simple mousseux ou crément sera bien meilleur !!!

Mais moi la bière belge... yes j'adore... d'ailleurs je pense que je vais faire un thread avec mon top 12... à suivre donc... drunken drunken drunken bom


le tout etant de garder ça pour nous cette fois, car a l autre fiesta Invité nous a bien gratté et est parti sans payer je crois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : grandvillars
Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai
Date d'inscription : 02/08/2009

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:38

sil vo pli douné moa argent por acheti bioul
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:12

Salut à tous,

Je suis de retour sur le forum après des mois d'absence : Comme beaucoup, je suis obligé de travailler bien plus que de raison pour assumer mon simple smic horaire. Mais les vacances sont là, pour récupérer, et enfin avoir un peu de temps libre pour rouler en Bubale (mais pas pu aller sur Bordeaux en moto cette année) . . . et me connecter sur le forum, pour partager avec les newbies (les autres en connaissent bien plus que moi), le peu des expériences que je puisse éventuellement leur apporter sur nos engins. Je ne me souviens pas avoir demandé une quelconque aide sur le forum, sois dit en passant.

Et là, je suis étonné, non ! complètement halluciné, et SURTOUT BLESSE par ce post. Je sais bien que les absents ont toujours tort, et qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais là, Je n'ai jamais eu ni la moindre altercation, ni même le moindre mot avec qui que ce soit sur ce forum !

D'où peut donc provenir une telle animosité ? J'ai tout d'abord pensé que mon pseudo avait été pris au hasard parmi ceux des foromeurs "disparus". J’ai même pensé que quelqu’un avait pu usurper mon pseudo. Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence (à moins que mon "sens de l'humour" ne sois particulièrement déficient !) il y a bien une véritable haine de certains (quasi exclusivement des personnes que je n'ai jamais connus) à mon encontre. Désolé, mais comme tout accusé de on ne sais quoi, pendant les périodes Staliniennes ou Pinochiennes, j'aimerais bien en connaître la raison ! Et je dois m'estimer heureux d'être en France à notre époque !

Je ne parle pas des nouveaux qui n'ont jamais eu le moindre contact avec moi, et qui n'ont jamais lus l'un de mes posts, et qui pourtant rient beaucoup de cette "bonne blague" : Ils ne font après tout, que de participer, certes activement, à ce que dans d'autres sociétés, ou en d'autres temps, n'était après tout qu'un simple, (mais néanmoins réel ) lynchage ! Il est vrai qu'en ces époques là, certaines gens n'étaient sois que des "nègres", des "incroyants" . . . (je vous laisse compléter la liste . . .) et que cela suffisait bien à les condamner !.

Non, je parle des (du ?) rare(s) foromeurs que j'ai pourtant côtoyé, avec qui, je le croyais, l'entente était parfaitement cordiale, même si l'on n'est pas nécessairement d'accord sur tout, et heureusement encore ! (on est en démocratie, mais hélas, ça ne semble pas totalement intégré pas tous !)

Citation :
Le pire, c'est que le pauvre Invité va finir par mal le prendre...

Ben ouais . . . J’ai un sens de l’humour limité. Mea Culpa.

Citation :
C'est pas pour dire, mais voir des mecs comme Invité se barrer du Forum, c'est un vrai soulagement !!

Je suis très surpris d'un tel jugement venant de ta part ! Tu étais quelqu'un que j'estimais, et je constate que je me suis trompé : Si tu as quelque chose à me reprocher (ce qui est toujours possible, hélas, je suis bourré de défauts !), tu aurais du m'en faire part, au lieu de faire "bonne figure" devant moi pour me débiner par derrière ! Au demeurant, ton métier de Gendarme aurait du t'apprendre qu'avant de condamner quelqu'un, il faut d'abord lui faire part des griefs, et entendre ses explications s'il en a. Tu sembles bien fort pour débiner gratuitement les absents ! qu'en est-il lorsqu'ils reviennent ?.

[quote]Cette merde d'username, qui me gonfle chaque jour un peu plus, arrive encore à choper quelque gogos à chaque apparition. [quote]

Salut Bruno, je n'ai pas la "chance" de te connaître, mais toi, tu sembles me connaître parfaitement. Probablement mon frère caché. Je vais de ce pas en parler à ma maman Laughing (finalement, je n'ai pas vraiment envie de rire !). Tu sais, je ne fais qu'essayer de partager quelques rares expériences où je peux éventuellement être utile à quelques uns. Et encore, j'y met les formes, parce que dans mon cas, ni mécano, ni pilote, c'est vraiment du subjectif. En quoi j'ai pu te "gonfler" ? "gogos" de quoi ? Pour moi c'est un grand mystère !

Citation :
Tin, je me suis arrêter en page 3 car vraiment vous avais tous dit sur Invité le pire c'est qu'il doit être super content en constatent qu'un poste parle de lui, il doit avoir un petit rictus en lisant les premier poste, puis après il commence a comprendre...InvitéPue Réellement du bec.

Salut Matisse, content de faire ta connaissance ! Heureux aussi que tu saches aussi bien porter un jugement éclairé sur tes condisciples !

Citation :
le tout etant de garder ça pour nous cette fois, car a l autre fiesta Taras Bioulba nous a bien gratté et est parti sans payer je crois ?

Salut fred-13. Je suis parti sans payer quoi ? C'est chouette, tu es plus au courant que moi ! On est dans la rubrique T-shirt. Donc en toute logique j’ai du zapper l’achat d’un T-shirt ? Donc je suis un truand endurci !. HE, LES COCOS, Même si je ne consulte plus le forum depuis des mois, j'ai une alerte sur MSN concernant mes messages perso reçus sur le forum. SI JE DEVAIS DU FRIC À QUELQU'UN, TU PENSES BIEN QU'IL M'AURAIT AU MOINS ENVOYÉ UN MESSAGE POUR ME PREVENIR, NON ?

Enfin, merçi à toi, Mc Gyver avec qui je n'ai pas eu le moindre contact, et qui ne me connais pas, pour avoir lancé ce post hautement circonstancié. Tu aurais fais une carrière brillantissime dans les services de propagande (c'est le terme consacré) chez de nos amis chinois, où chez ceux qui ont embarqué mon oncle pour un joli voyage en 43. Bref, au risque de me répéter, je suis heureux d'être en France en 2009 !

Bref, de toute façon, pourquoi je passe tout ce temps à défendre l'honneur de mon pseudo ? Puisque des gens qui savent l’on dit : Isabelle Adjani a le Sida, point barre !

Mais quand même ! Pour les personnes concernées, j'attends la suite avec impatience, mais n'attendez pas de réponse immédiate : JE NE ME CONNECTE PAS SOUVENT .

Pour les autres, ben salut à tous, et si vous avez du temps à perdre (mais vraiment beaucoup de temps hein) vous pouvez éventuellement lire quelques uns de mes posts ! (Bon dieu, z'avez que ça à faire ?)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:58

Bingo cheers Et un de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts {USERNAME}   T-shirts {USERNAME} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts {USERNAME}
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» USERNAME => ca va chier
» T-shirts BBB on passe à la caisse...
» [BBB]autocollants, écussons, polos, porte clés, t-shirts,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: