Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 solidarité motarde...un vain mot???

Aller en bas 
+22
Gwama
buellman626
JeanosS117
Kronenbuell67
hostas
TLRroriste
greg
Darkrider03#582
McGyver
amber
alain-xb12ss
Valou
Polo l'arsouille
Superman
matt93
red
Buell57steph
Thiéb
mousk
loïc
Sebuell
lebleu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:04

Gwama a écrit:
amber a écrit:
Je suis surpris scratch de ton constat Lebleu , on roule dans le même secteur et pour ma part je fais signe et reçois toujours une réponse Very Happy

pareil, toujours été prévenu jusqu'a présent, et on doit rouler a peu prés aux memes endroits
encore la semaine derniere, 1 motard m'a prevenu du controle radar, ainsi que 2-3 BAR

Forcément , quand je roule c'est parfois pour aller chez toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:45

Il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes...
comme l'a dit Polo, en agglomération, on est quand même beaucoup plus sollicité et toujours sur le qui-vive Rolling Eyes... Sur Panam intramuros, j'ai lâché l'affaire, signe de tête en roulant ou au feu, basta. (saluer pendant qu'on depasse tout en fesant gaffe a la bagnole qu'on est en train de doubler, s'attendre a ce qu'elle pile pour x raisons ou que son conducteur décide de tourner sans prevenir... ca devient carrement dangereux, sans parler des pietons qui ne font meme pas attention a leur propre vie, qui traversent sans controler à droite ET à gauche...)

Bref, je m'emporte la lol!

Sinon, je me suis toujours arreté voyant un motard sur le bas coté; ça m'a valu quelques crampes genre "non tout va bien, je fume juste une clope" mais, je me plais à ésperer qu'ils en feraient autant pour moi.

Les temps changent, la plupart des motards ont une assurance avec assistance alors "pourquoi s'arreter" ?

Alors meme si ca ne soigne pas la "décadence" de l'esprit motard, arretez vous !!! cheers on pourra au moin dire que les mec en Buell... ben ils sont cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:55

YO
je crois qu on en parlai deja sur un vieux post mais je recapitule pour moi:

peage:pluie pas possible,tellement tremper que la CB passe pas a la machine et forcement pas de monnaie, le mec de la BAR derriere moi descend me demande ce qui se passe,met sa CB pour m ouvrir la barriere me dit je suis motard aussi allez bonne route pas eu le temps de dire merci

A86 ( pres de belle epine ) panne d essence (R1 le voyant etait HS mais je le savais pas a ce moment la solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 506615 ) des gars s arretent , keskitariv , ben panne d essence,ok 95 ou 98 ? zou ils partent et reviennent avec une bouteille 1.5l de 95 et me disent bonne soiree et demarre a fond la caisse...pas le temps de payer a boire
pour l anecdote un mec m as proposer de mettre ma moto dans sa camionnette pour me depanner...euh non merci ca ira affraid
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:56

moi je fais même un signe aux motards de la police et de la gendarmerie...çà compte ou pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:00

felix6684 a écrit:
moi je fais même un signe aux motards de la police et de la gendarmerie...çà compte ou pas? Cool
pareil, mais 1/3 repondent, surpris d'etre salués.....probablement
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:20

Gwama a écrit:
felix6684 a écrit:
moi je fais même un signe aux motards de la police et de la gendarmerie...çà compte ou pas? Cool
pareil, mais 1/3 repondent, surpris d'etre salués.....probablement

Idem, et je pars en wheel en tatant du rupteur !!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:04

chez moi ca vas aussi.
part contre je sais pas chez vous mais chez moi des que tu arrive derriere une voiture elle sert toutes sur la droite pour te laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité motarde...un vain mot???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solidarité motarde
» La solidarité motarde à encore de beaux jours...
» Solidarité Crabesque
» Solidarité Buelliste.....Merci à tous
» Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: