Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) Empty
MessageSujet: Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)   Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:02

Il y a trois ans JB etai tuer sur l autoroute, il venait de sortir du travail et roulait tranquillement avec ça super duke,se jour la des jeunes alcolisée avaient pour jeux de se faire un rodéo sur l autoroute , doublant par la gauche ou la droite les 2 voitures faisaient la course au milieu de la circulation,l une d elle perdi le controle et provoqua l accident qui couta la vie de JB.
Aux lieu de porter assitance au motard et a une voiture qui c etais retrouvé sur le toit(une personne qui sortai aussi du taf et qui n y etais pour rien dans se qui venai de se passer)
Ces jeunes ont preferés dégonfler les pneus de celle ci pour l incriminer et essayer de se mettre hors de cause ils ont meme tenté de soudoyer les témoin.

Leurs permis a etais rendu 6 mois plus tard,ils sont libre pour le moment meme si la peine de prison ne ramainera jamais JB ,le soutiens et la solidarité des motards et importante dans se genre de moment,MARDI le proces aura lieu a grenoble , des motards sont attendu devan pour faire un max de bruit alors si un buelliste veut se joindre a nous il est le bien venu.

C est a grenoble , je n ai pas encore d heure a donner mais je vous tiens au courant.

Jb avais que 26 ans il était le meilleur pote de mon ami


http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/04/06/un-accident-implique-deux-voitures-et-une-moto...-age-de-26-ans-le-motard-a-ete-tue-sur-le-coup


Revenir en haut Aller en bas
tintin 44

tintin 44


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : autour... de Tours
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 26/02/2010

Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)   Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:56

Trop loin pour moi, mais le cœur y est Very Happy 

C'est dégueulasse que des petits branleurs (oups j'en suis un aussi Embarassed ) s'en sortent aussi bien alors que le pauvre automobiliste qui va ce faire flasher risque de perdre son permis et parfois son job Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1673
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)   Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:23

J’espère que justice sera faite Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Contenu sponsorisé





Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)   Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité pour Jb ( tribunal de grenoble mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Ben, cagnote de solidarité
» solidarité motarde...un vain mot???
» Solidarité Buelliste.....Merci à tous
» Solidarité motarde
» Solidarité Crabesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: