Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui peut me comter Benelli

Aller en bas 
+12
Coyote44
pez
heyoka
Régious
PatiBuell R
guillaume
el-biker-77
NICOTAK
DragonBuell
alain-xb12ss
fred2a
caro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:35

hier ,au salon de lyon ,je suis tombée I love you I love you I love you de la tnt 899 après quelques recherches sur le net ,il s'avère que ce doit etre une très bonne moto, plus sage que sa grande soeur , les essais sont concluants,et puis recherche sur les fofos et là cata Mad , il semblerait que ce soit aussi fiable que ducati pour ne pas citer une autre marque geek qui connait,voir qui a roulé benelli
petite photo pour les yeux
qui peut me comter Benelli 28042010
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:41

en photo elle est vraiment superbe, comme sa grande soeur, mais d'après ce que certains disent sur le forum, les finitions sont loin du prix qu'elle vaut... No
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:43

très sympa, je connaissais pas du tout, c'est quoi comme moteur? et le prix, çà tape dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:49

Pareil Caro, quand je l ai vu au salon j ai adoré,mais quand j ai vu les mecs qui font la distrib par chez nous.....avec leur scoot kymco, bah ca rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:04

alain-xb12ss a écrit:
très sympa, je connaissais pas du tout, c'est quoi comme moteur? et le prix, çà tape dans les combien?

alors study , la 1130 c'est 135 ch en full, 12mkg et 200 kg, le tout à à peu près 13000 roros, la 899 c'est 120 ch en full pour 200 kg, mais je sais pas son prix en neuf ; et ce sont des trois cylindres.

Je connais quelqu'un qui en avait une, c'est brut de décoffrage, ça envoie grave, mais le gros problème, sans compter la fiabilité (mon pote est tombé en rade lors d'une virée sur calvi), c'est le sav/concess, y'a pas beaucoup de concess de ces bécannes là (aucune en Corse, comme Buell et Harley me direz vous, mais eux au moins ils ont un gros réseau sur le continent), pour le coup, mon pote a dû faire prendre le bateau à sa mob de calvi direction le concess...
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:09

DragonBuell a écrit:
Pareil Caro, quand je l ai vu au salon j ai adoré,mais quand j ai vu les mecs qui font la distrib par chez nous.....avec leur scoot kymco, bah ca rassure pas !

à bourgoin : MVA38 (un crabos) les répare....

MVA au parloir , tu pourras mieux en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:09

alain-xb12ss a écrit:
très sympa, je connaissais pas du tout, c'est quoi comme moteur? et le prix, çà tape dans les combien?
c'est un trois cylindres en ligne ,refroidissement a eau de 119 ch en libre et 98 cv chez nous pour un prix de 10490 euros pour cette version sport
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:12

DragonBuell a écrit:
Pareil Caro, quand je l ai vu au salon j ai adoré,mais quand j ai vu les mecs qui font la distrib par chez nous.....avec leur scoot kymco, bah ca rassure pas !
:
lol! lol! lol! Sad Sad Sad je crois que je vais piquer la derby de mon fils pirat
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:00

J'ai essayé la tnt 1130 et je n'ai pas encore trouvé mieux niveau moteur sur le marché.
j'ai essayé la tnt 899 et j'ai trouvé ca creux,surtout moi qui roule avec des gros bi depuis quelques années.
Par contre ca a une sonorité ennivrante.
Pour la fiabilité,d'apres ce que je lit sur les forums,ca doit etre la pire marque dans le monde du 2 roues,memes les proprios le disent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:14

je m'étais renseigné, le SAV est pourri de chez pourri affraid , et les mécanos/concess' qui distribut la marque ne sont pas vraiment formé à cette mécanique...je parle pour roubaix Laughing


faut voir ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:25

guillaume a écrit:
je m'étais renseigné, le SAV est pourri de chez pourri affraid , et les mécanos/concess' qui distribut la marque ne sont pas vraiment formé à cette mécanique...je parle pour roubaix Laughing


faut voir ailleurs Rolling Eyes

Donc déconseillé pour toi, alors qui peut me comter Benelli 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

Excellent, il suffit de zapper le premier poste et on croirait entendre parler de la Buell... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:04

PatiBuell R a écrit:
guillaume a écrit:
je m'étais renseigné, le SAV est pourri de chez pourri affraid , et les mécanos/concess' qui distribut la marque ne sont pas vraiment formé à cette mécanique...je parle pour roubaix Laughing


faut voir ailleurs Rolling Eyes

Donc déconseillé pour toi, alors qui peut me comter Benelli 506615

t'as raison je passe mon tour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:27

De toute façon Caro, tu restes en Buell Twisted Evil

I love you I love you I love you I love you Quand on la chance d'avoir avec nous des jolies filles, bah tu risques pas de changer de marque, crois moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:30

Salut

Sinon tu as çà qui est un des meilleurs Twins actuels (gros couple et puissance), le probléme est aussi un mauvais résau de vente mais la fiabilité semble etre bonne

qui peut me comter Benelli Morini10

Le moteur

qui peut me comter Benelli Moteur10

qui peut me comter Benelli Morini11

qui peut me comter Benelli Veloce10
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:21

aaaah, si j'avais des sous drunken c'est plus un garage que j'aurais mais un entrepot cheers santa geek
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:44

ah, c'est vrai qu'elle est magnifique cette morini corsaro ,mais là vois tu disons le clairement c'est une moto d'homme Twisted Evil Twisted Evil et la sur le coup c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:55

heyoka a écrit:
Salut

Sinon tu as çà qui est un des meilleurs Twins actuels (gros couple et puissance), le probléme est aussi un mauvais résau de vente mais la fiabilité semble etre bonne


Elle est très haute pour les dames ste bécane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:01

pour la Benelli, un ami en acheté une sur Nantes, qu'il a gardé 8 mois... en 8 mois il a payé deux fois sa moto: 1 moto + plein d'emmerde qui peut me comter Benelli 506615

pour la Corsaro, j'suis toujours étonné des éloges qu'elle suscite Shocked pour avoir essayer un modèle 2006, elle soufre à mon gout d'un très très gros défaut qui concerne le colportage de la chaleur au niveau de la cheville droite
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:36

Coyote44 a écrit:
pour la Benelli, un ami en acheté une sur Nantes, qu'il a gardé 8 mois... en 8 mois il a payé deux fois sa moto: 1 moto + plein d'emmerde qui peut me comter Benelli 506615

C est le pb elles passent plus de temps chez le concess que sur la route No
Dommage car ceux sont de super meule, et le SAV au secour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:23

caro a écrit:
ah, c'est vrai qu'elle est magnifique cette morini corsaro ,mais là vois tu disons le clairement c'est une moto d'homme Twisted Evil Twisted Evil et la sur le coup c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci quand meme Wink

C'est vrai mais comme la Benelli n'est pas vraiment une sylphide non plus , j'me disais que çà pouvait Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:45

[quote="heyoka"]
caro a écrit:
ah, c'est vrai qu'elle est magnifique cette morini corsaro ,mais là vois tu disons le clairement c'est une moto d'homme Twisted Evil Twisted Evil et la sur le coup c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci quand meme Wink

C'est vrai mais comme la Benelli n'est pas vraiment une sylphide non plus , j'me disais que çà pouvait Embarassed Wink[/quote
c'est pour cette raison qu'ils ont fait la 899 plus docile que sa grande soeur ,ou plus creuse comme vous voulez qui peut me comter Benelli 506615
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:41

Coyote44 a écrit:
pour la Benelli, un ami en acheté une sur Nantes, qu'il a gardé 8 mois... en 8 mois il a payé deux fois sa moto: 1 moto + plein d'emmerde qui peut me comter Benelli 506615

pour la Corsaro, j'suis toujours étonné des éloges qu'elle suscite Shocked pour avoir essayer un modèle 2006, elle soufre à mon gout d'un très très gros défaut qui concerne le colportage de la chaleur au niveau de la cheville droite

J'avais essayé un model 2006,honnetement,j'avais été décu car injection capricieuse (ca me rappel ma 1125 a ses début) et chaleur comme tu dit au niveau des chevilles.
Mais j'ai depuis essayé un modèle 2007 puis un modèle 2008,et plus aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:47

el-biker-77 a écrit:
et chaleur comme tu dit au niveau des chevilles.
Mais j'ai depuis essayé un modèle 2007 puis un modèle 2008,et plus aucun souci.
tant mieux si le problème de chaleur au niveau de la cheville droite à été amélioré Wink parce que sur le modèle 2006, un essais de 1h m'avais causé une véritable brulure à la cheville droite malgré les bottes (qui n'avaient d'ailleurs pas vraiment apprécié non plus qui peut me comter Benelli 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:34

Coyote44 a écrit:
el-biker-77 a écrit:
et chaleur comme tu dit au niveau des chevilles.
Mais j'ai depuis essayé un modèle 2007 puis un modèle 2008,et plus aucun souci.
tant mieux si le problème de chaleur au niveau de la cheville droite à été amélioré Wink parce que sur le modèle 2006, un essais de 1h m'avais causé une véritable brulure à la cheville droite malgré les bottes (qui n'avaient d'ailleurs pas vraiment apprécié non plus qui peut me comter Benelli 506615 )

merci ce genre d'info m'intéresse, si j'en essaye une, ça évitera que je prenne feu avec ma jambe de bois qui peut me comter Benelli 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





qui peut me comter Benelli Empty
MessageSujet: Re: qui peut me comter Benelli   qui peut me comter Benelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me comter Benelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benelli 899
» Essai Benelli TNT 899.
» Ca peut intéressé un mécno XB9 RSV
» quand on veut.. on peut!
» un peut de pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: