Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quand on veut.. on peut!

Aller en bas 
+9
redge en buell
svbagoo
pez
did
Thiéb
alain-xb12ss
fred2a
Darkrider03#582
TLRroriste
13 participants
AuteurMessage
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:17

belle réalisation!!
quand on veut.. on peut! 1346267778_b4cc451d40

http://farm4.static.flickr.com/3047/2694620753_062fa375fe.jpg
"Il était une fois, un propriétaire d’une Ducati S4R qui n’avait pas pu réaliser son rêve : s’offrir une Desmosedici RR…

Bien qu’il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l’homologation route, notre homme n’en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l’action.

Moyennant quelques grosses adaptations (boucle arrière, ligne d’échappement, carénages), son S4R se transforme comme par magie en une machine mythique au caractère bien trempé. Exit le roadster sportif et bonjour la sportive «accessible».

En effet, les modifications touchent uniquement l’aspect esthétique. Du coup, il n’est pas nécessaire de chercher les 200 purs sang arabes issus d’un V4 dans cette «Desmo S4R RR» puisque le bouilleur (un L2) développe «uniquement» 128 chevaux…

Pour le reste, je vous laisse profiter des nombreuses images du portfolio pour prendre conscience des nombreuses heures de travail qui ont été nécessaire pour finaliser ce projet."
http://www.flickr.com/photos/proto-ducati/sets/72157601918296131/
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:19

pardon.. depuis le début. (calcul par ordi etc..)
http://www.flickr.com/photos/proto-ducati/...57603295520343/
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:25

là c'est discution a propos de buell pas de ducat il y a la rubrique bla bla pour ça confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:27

beau travail, elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:29

j'ai eut cette même réflexion.. mais quand je vois le taf fait sur cette ducat, elle aurais bien pu ce transformer en buell!
certaines buell ont le sabre arrière coupé, des coques de R sur des S et inversement...
du coup je l'ai posté la par défaut..

(enfin, si les modos veulent de déplacer ailleurs.. ça me va aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:31

et c'est une ducat qui restera une ducat ................. PAS UNE BUELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:35

et tu t'assois où? scratch quand on veut.. on peut! 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:37

Darkrider03#582 a écrit:
là c'est discution a propos de buell pas de ducat il y a la rubrique bla bla pour ça confused
ooohhh, j'y ai pensé en premier mais j'ai pas osé lol!

Darkrider03#582 a écrit:
et c'est une ducat qui restera une ducat ................. PAS UNE BUELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais Exclamation Exclamation Mad quand on veut.. on peut! 506615

alain-xb12ss a écrit:
et tu t'assois où? scratch quand on veut.. on peut! 506615 lol!
et voilà, vous voyez toujours le verre à moitié plein vide... quand on veut.. on peut! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:31

Un sacré travail, respect.

Mébon, les deux morceaux de tubes qui dépassent, je ne suis pas fan.
Surtout quelles risquent de prendre sévère au premier posé sur le côté (et je ne parle pas de gamelle pur et simple).

Et là c'est toute la ligne (monobloc je supose) qui est à changer.

Des fois j'me dis qu'avoir un pote chaudronnier c'est utile.

Perso j'aurais poussé la personnalisation plus loin façon "proto" et moins "série"
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 13:35

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 20 Déc 2008 - 13:51

Et puis c'est une s4 pas une s4r... sûrement un des bouilleurs les plus caractériel de chez ducat Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:11

exact, culasse classique et non testastretta, donc 996, donc s4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:23

ca me fait penser aux gars qui font du tunning sur des caisses de merde...
genre à l'epoque le mec qui transformait sa R14 avec aileron et compagnie
geek
Revenir en haut Aller en bas
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:28

redge en buell a écrit:
ca me fait penser aux gars qui font du tunning sur des caisses de merde...
genre à l'epoque le mec qui transformait sa R14 avec aileron et compagnie
geek
Oh... ça existe toujours sauf que c'est plus avec des R14... quand on veut.. on peut! 506615

http://mimoun-tuning.skyrock.com/ lol! ( Arrow Et dire que tout ça c'est par chez moi ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:55

redge en buell a écrit:
ca me fait penser aux gars qui font du tunning sur des caisses de merde...
genre à l'epoque le mec qui transformait sa R14 avec aileron et compagnie
geek

Je vois vraiment pas le rapport , la S4 est tout sauf une bécane de merde : Vraiment caractérielle et génératrice de (beaucoup) de sensations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:14

je voulais pas dire que ducat c'est de la merde et froissé ceux qui aime la S4
mais d'un autre cote l'adjectif "caracteriel" me fait toujours rire
ca veut dire quoi ? que c'est de la daube en barre ? geek
meme si je reconnais que le mec a fait un boulot de dingue
ca reste pour moi un dingue avec une moto caracterielle tres bizarre quand meme Rolling Eyes
et bien sur ca n'est que mon avis drunken
desolé de t'avoir froissé jeff silent
afro
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:35

Pas de soucis, je suis pas froissé Razz (en plus j'ai même pas de S4)
une moto caractérielle (pour moi) est une moto qui a par définition du caractère (ok je suis pas allé la chercher loin celle la Laughing ) une bécane qui vit, qu'il faut dompter, une moto bandante quoi Wink

Moi j'aime bien les gars qui transforment leurs bécanes pendant des centaines d'heures dans leur garage juste par passion, ça me plait bien (quel que soit le résultat en fait)
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:14

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyVen 26 Déc 2008 - 6:09

ca se defend didier Smile
surtout que dans ton pays on s'y connait en caractere geek
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:11

Ya surtout de la grosse exagération de la part de Didier quand à la S1 Laughing mais la passion a parlé alors ça se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptySam 27 Déc 2008 - 8:59

did a écrit:
euh moi une bécane de carractère et une Ducat.....désolé


Une Ducat quelque modèle que ce soit est une belle machine, c'est du matos plus respectable que pas mal de certains bols de riz, quoique certains bols de riz nous ont surpis aussi......

de là à dire que ça a du carractère....bof...bof....bof.....je vais dire que les Ducat sont typées......mais pour moi c'est comme d'une femme quand elle a du carractère....certains vont dire même mauvais carratère, c'est qu'elle ne se laisse pas faire comme on voudrait....

Une Ducat d'en avoir conduite une 996.....ouai ça marche, et quoi d'autre en attendre à ce prix là......mais où faut il aller chercher les performances....à 7000 tours minimum pour que ça commence à vivre.....apres oui c'est homogene, ça freine, ça tient le parquet....mais dire que ça a du carractère non pour moi c'est pas indomptable.....y a rien qui me surprenne tant que j'ouvre pas comme un boeuf ou que j'aille pas la pousser dans ses retranchements......

tout cela au regard d'une S1 qui au coup de gaz vous met un coup de pied au cul, vous catapulte, et que si vous êtes un peu naze, avec deux doigts au freinage vous fout un coup de raquette dans le cul ou par en glissade d'eccelération en travers au freinage. C'est une moto qui vous détruit les bras quand vous batailler avec elle en enchainant les virages avec une présence de tous les instants sinon vous allez au tas.......comme une 750H2....une Laverda 750 SF

tout ça ça veut pas dire qu'on va plus vite en S1 en vitesse de pointe qu'une 996....quoique sur routes sinueuses de montagne j'ai fait le test sur les deux machines en comparaison côte à côte et c'est tout vu.

Ce que j'aime bien et qui pour moi défini une moto de carractère, c'est quand on s'approche du rodéo pour domestiquer la bête....une Ducat c'est déjà trop asseptisé....

avant pour se faire plaisir on pouvait emmencher comme des malades, maintenant ya du bleu marine partout, des jumelles, des boites à images, et surtout tellement trop de monde sur les routes que 7000 trm c'est déjà trop vite et déjà trop loin ........alors que nos moulbifs de Massey Fergusson....je parle des vrais.... Very Happy .....c'est on/off à chaque instant, là tout de suite et c'est ça le vrai pied, la trouille au ventre de suite....sans aller à 200


didier

____________

www.citron-collection.com

entierement d'accord avec toi............je m'amuse plus avec un 350 rdlc, avec son pov'freinage et son cadre en guimauve et qui pousse quand meme qu'avec un hyper sport qui monte a 300kmh et qui tiens le pavé au possible............mon X1 et entre les deux et c'est du pur bonheur........et pour ce qui est de la tenue de route du X1 dans le sinueu c'est mieux que certaines hyper sport, j'en ai fait l'expérience avec une 600 zxr............ cheers
VIVE LES VRAIES MOTOS A SENSATIONS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:30

Thiéb a écrit:
Un sacré travail, respect.

Mébon, les deux morceaux de tubes qui dépassent, je ne suis pas fan.
Surtout quelles risquent de prendre sévère au premier posé sur le côté (et je ne parle pas de gamelle pur et simple).

-Le truc qui jure plus, je dirais que c'est plutôt le bras oscillant de section carré...

redge en buell a écrit:
ca me fait penser aux gars qui font du tunning sur des caisses de merde...
genre à l'epoque le mec qui transformait sa R14 avec aileron et compagnie
geek

-Certes, mais on peut saluer l'idée et la qualité du travail quand même! Et puis c'est un peu comme les copies de Ferrari ou de Mustang Cobra qui existent...

-Ca coûte combien des modifs comme celle-ci, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quand on veut.. on peut! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut.. on peut!   quand on veut.. on peut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on veut.. on peut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) la X1, quand ça veut pas, ça veut pas...
» Quand ni toi ni elle ne veut dormir sur la béquille
» qui veut un boxer ??
» Qui veut se satteliser ?
» Qui veut passer au V8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: