Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Amorto EMC

Aller en bas 
+20
powermax
orsu2b
laurent38
Krisly
sauron
buellman626
grom
cyrilx1
jpmd
Thiéb
BuHell
Humberto
zébulon
cranedoeuf
Buell-LN
Qyd
Manu75010
remy
Bruno
DragonBuell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:09

Manu75010 a écrit:
Merci Buhell, mais entre temps j'ai récup l'info :

L'option qui n'est pas mentionnée dans l'offre de DB est le réglage de pré-charge et cette option ne peut se monter que sur les modèles tubs avec l'entreaxe long.

L'option simple ou double réglage de dynamique est possible dans tous les cas.

afro

En outre, c'est pas le cadre qui diffère, mais juste la pièce d'ancrage avant de l'amorto. Ceux qui ont un amorto court peuvent monter la pièce d'ancrage pour amorto long... (et il se trouve que j'en une a vendre...)
http://picasaweb.google.com/PtitBuell/PiecesBuellAVENDRE0601936672#5073415753271965490 Commande groupée Amorto EMC - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:19

Tout d'abord, merci Chef pour ton dévouement à nous trouver des bons plans et les faire partager. cheers
(c'est pas tout le monde qui se sort les doigts)

Comme beaucoup, j'aimerais bien commander, mais au niveau thunes ça ne suis pas.

Pour aller dans le sens de Manu, entre reconditionner mon actuel à 200€ et un neuf à 500 € je n'aurais pas hésité une seconde.
(bien que j'imagine mal le pour 20 amortos 40% ça ne le fait pas?)


De plus le modèle à 1 réglage suffit amplement à mon petit niveau.
Enfin jusqu'au 20 février ça fait court...
(tu es pressé de l'avoir ton EMC, chef Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:24

Et pour XB c'est quel modèle car ils n'en parlent pas sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:57

@Tieb, suis pas pressé mais je connais trop bien le forum, si je dis jusqu au 35 mars, on aura 43 pages de conneries et pas plus de mecs interessés; crois moi c est du vécu Razz

@jpmd, pour les XB c est en effet le SPORTSHOCK2 640 € mais peut être qu il serait mieux que tu appelles François, car je t avoue ne pas avoir trop insisté pour la XB, ils ont aussi une version Shock1 à 540 €, mais franchement appele ils sont sympa, tu dis que tu as vu la commande groupé sur le forum et que tu veux des infos pour les poutres !

@Humby t es con Razz Je t'aime d' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:10

DragonBuell a écrit:
si je dis jusqu au 35 mars

Vous n'êtes pas performant dans le privé, dans ma boite on a jusqu'au 40 du mois pour livrer dans les temps. Et c'est renouvelable tous les mois Commande groupée Amorto EMC - Page 2 506615

OK, une de plus; je =>
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx1

cyrilx1


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:45

et avec un ressort noir sans supplément !!!

c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:50

Cyril, fait un effort de lecture cyclops , dans le prix on choisit la couleur du ressort, noir ou bleu ! Laughing

Dernière info, on peut panacher la commande, l important est d'arriver à 10 pour les 20 %, l'idée secrête serait d'arriver à 20 pour peut être 30 % Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:20

jchaune cé mieuch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:38

Pédros a écrit:
jchaune cé mieuch Wink

ta goulsh toua !!!! va netouaier les parbrish !!!!! Commande groupée Amorto EMC - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:08

T'as vraiment rien à foutre aujourd'hui, toi...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:08

et ca:

http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/6060.html

c'est caca ou c'est bien

parce que du coup, on tombe sous les 500 e
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:00

sauron a écrit:
c'est caca ou c'est bien
Moi j'sais pô. faut que j'demande à mon idole : Craned'Oeuf
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:55

sauron a écrit:
et ca:

http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/6060.html

c'est caca ou c'est bien

parce que du coup, on tombe sous les 500 e
Si tu prends le modèle avec tous les réglages, tu arrives à plus de 900$ soit plus de 700€ auxquels il faut encore ajouter les fdp..
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:16

buellman626 a écrit:
sauron a écrit:
et ca:

http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/6060.html

c'est caca ou c'est bien

parce que du coup, on tombe sous les 500 e
Si tu prends le modèle avec tous les réglages, tu arrives à plus de 900$ soit plus de 700€ auxquels il faut encore ajouter les fdp..

Cet amorto, (comme le penske ou l'origine) travaille en traction. Ca reste LE probleme...

Le fait que l'amorto EMC travaille dans le "bon" sens change déjà beaucoup de choses
(à commencer par le cumul d'experience, inéxistant sur les amortisseurs "tirés").

Et le produit d'ASB n'a vraiment RIEN à voir avec la qualité et le dimentionnement des pièces d'un amortisseur EMC seul, auquel tu rajoutes les biellettes de renvoi en alu aviation taillé dans la masse et les rotules qui vont avec.

EMC doit pas marger des masses sur un tel kit... Wink

J'ai montré a un pote tourneur fraiseur ces bielettes et lui ais demandé pour combien il pouvait me faire le kit ....
Il m'a dit direct " achete chez EMC, ça te reviendra moins cher..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:33

Il y a un retour d'experience important sur les modèles Penske car très utilisés aux states !
Ils sont d'excellente facture et ont une bonne fiabilité globale.
Il n'y a pas à proprement parlé de problème à faire fonctionner un amorto en traction à partir du moment où il à été conçu pour...ce qui n'est pas le cas des showas montés d'origine sur nos Tub's !!!!
Le works performance est un bon amorto, sans plus........il sera de toute façon superieur à l'origine pour les raisons evoquées ci-dessus mais ne tient pas trop la comparaison avec le Penske.
Il nous faut maintenant évoqué un problème important c'est à dire celui du SAV !
Ces deux amortos ne sont distribués qu'aux US quasiment donc en cas de problème il faut les renvoyer là-bas avec tous les frais attenants (qui montent vite d'ailleurs) ....
Pour ce qui est du tarif :

Le works avec tous réglages chez ASB vous coutera : 1040 €
Le Penske de base (avec mêmes réglages que le works) : 1060 €

Tous les frais de ports douanes et TVA comptés !

Pour rappel le EMC sans réduc avec les mêmes réglages plus le système exclusif plus la garantie réputée chez eux pour son efficacité = 1000 € (payable en plusieurs fois)

A vous de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:51

Pour info, d'une personne connaissant le produit, le PENSKE est plutôt typé sport, donc confort relatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:55

Il est clair qu'au niveau du compromis confort/tenue de route, le système à basculeur EMC offre une progressivité favorisant cet équilibre dans le bon sens Very Happy
Je vous le confirme !


Dernière édition par cranedoeuf le Sam 7 Fév 2009 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:40

cranedoeuf a écrit:
Il nous faut maintenant évoqué un problème important c'est à dire celui du SAV !

Pour rappel le EMC sans réduc avec les mêmes réglages plus le système exclusif plus la garantie réputée chez eux pour son efficacité = 1000 € (payable en plusieurs fois)

Je plussoie sur toute ligne, en particulier sur le SAV.

Dans mon cas, la prise en charge totale même après la période de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:50

BuHell a écrit:
J'ai montré a un pote tourneur fraiseur ces bielettes et lui ais demandé pour combien il pouvait me faire le kit ....
Il m'a dit direct " achete chez EMC, ça te reviendra moins cher..." Cool
Pas de comparaison possible entre une entreprise qui fabrique en mini serie avec des quotes precises, des gabaris, et matieres premieres deja en stock...
Ton pote doit prendre des mesures, trouver les materiaux adequates et tatonner pour arriver a quelque chose sans garantie de resultat...
Il va y passer 4 fois plus de temps et payer ses fournitures deux fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:38

laurent38 a écrit:
Ton pote doit prendre des mesures, trouver les materiaux adequates et tatonner pour arriver a quelque chose sans garantie de resultat...
Il va y passer 4 fois plus de temps et payer ses fournitures deux fois plus cher...

STOP: propos innapropriés.

Il ne faut pas confondre fabrication en moyennes ou grandes quantités avec compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:37

Buell-LN a écrit:
laurent38 a écrit:
......
STOP: propos innapropriés.
C'est Lolo38 : on a l'habitude.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:20

cranedoeuf a écrit:
Il y a un retour d'experience important sur les modèles Penske car très utilisés aux states !
Ils sont d'excellente facture et ont une bonne fiabilité globale.
Pas d'accord... : Même si Le PENSKE est monté par .. 10 % des utilisateurs buell US, ça reste extremement marginal.

L'experience en matière d'amortisseurs telescopiques hydrauliques travaillant en compression date de plus de 60 ans.. et concerne des dizaines de constructeurs, des centaines de cerveaux ont planché dessus ...

Pour les amortos en "traction", il y a au plus 10 mecs dans le monde qui ont vraiment bossé la dessus... depuis 1995 à peu près...

Forcément, on connait moins.

cranedoeuf a écrit:


Il n'y a pas à proprement parler de problème à faire fonctionner un amorto en traction à partir du moment où il à été conçu pour

D'après EMC et Fournales que j'ai contacté, c'est pas si simple.... Faire fonctionner un amorto en traction pose des problèmes assez differents. C'est en partie, du au fait que la "tige" ne participe pas dans la résistence au mouvement de compression... Il faut donc tout repenser...et comme dit plus haut, on a pas l'experience, donc c'est plus cher pour arriver à un résultat identique.

cranedoeuf a écrit:

il à été conçu pour...ce qui n'est pas le cas des showas montés d'origine sur nos Tub's !!!!
D'ou tiens tu que le showa n'est pas conçu pour fonctionner en traction scratch Ils ont fait comme les autres (penske, WP ou autres) : ils ont adapté à partir d'un amorto travaillant en compression et des connaisances qu'ils avaient en hydrôlique .. sans dépenser des sommes folles en cerveaux et en temps vu l'étroitesse du marché.... Ca donne un truc qui marche un peu... mais pas trop.

Fournales a donc arrêté l'amorto en traction, et EMC et d'autres ont développé des systèmes de bielettes pour "contourner" ce que tu présente comme une absence de problème Wink

La problématique est identique avec les supenssions AV : La fourche télescopique est une solution mécaniquement "merdique" mais elle est développée depuis des lustres.. Les autres systèmes (genre telelever, bimota, fior etc..) peinent a s'imposer, parce que l'experience est très faible (comparée au fourches telescopiques) ..
En Gp, ils n'ont pas le temps ou les budgets pour développer autre chose que ce qu'ils connaisent déja (très) bien.

cranedoeuf a écrit:

Il nous faut maintenant évoquer un problème important c'est à dire celui du SAV !
Ces deux amortos ne sont distribués qu'aux US quasiment donc en cas de problème il faut les renvoyer là-bas avec tous les frais attenants (qui montent vite d'ailleurs) ....
Pour ce qui est du tarif :

Le works avec tous réglages chez ASB vous coutera : 1040 €
Le Penske de base (avec mêmes réglages que le works) : 1060 €

Tous les frais de ports douanes et TVA comptés !

Pour rappel le EMC sans réduc avec les mêmes réglages plus le système exclusif plus la garantie réputée chez eux pour son efficacité = 1000 € (payable en plusieurs fois)

A vous de choisir !!


Là je suis 100 % Ok avec toi.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:08

BuHell a écrit:
La problématique est identique avec les supenssions AV : La fourche télescopique est une solution mécaniquement "merdique" mais elle est développée depuis des lustres.. Les autres systèmes (genre telelever, bimota, fior etc..) peinent a s'imposer, parce que l'experience est très faible (comparée au fourches telescopiques) ..
En Gp, ils n'ont pas le temps ou les budgets pour développer autre chose que ce qu'ils connaisent déja (très) bien.

Je suis d'accord avec toi sur le premier point, pas le second.

Le système JBB est le dernier développé et certainement le plus abouti. Il a fait ses preuves en compétitions (protwin avec l'@tomo, endurance depuis 1989 et aujourd'hui avec le team Bihr Metiss). En 94 au 1000 km Carole, une kawa équipée de cette fourche c'est permis de ridiculiser les Honda et Ducati (S. Chambon) d'usine.

Alors maintenant, il faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi personne ne s'y intéresse, le développement est fait.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:01

Buell-LN a écrit:
BuHell a écrit:
La problématique est identique avec les supenssions AV : La fourche télescopique est une solution mécaniquement "merdique" mais elle est développée depuis des lustres.. Les autres systèmes (genre telelever, bimota, fior etc..) peinent a s'imposer, parce que l'experience est très faible (comparée au fourches telescopiques) ..
En Gp, ils n'ont pas le temps ou les budgets pour développer autre chose que ce qu'ils connaisent déja (très) bien.

Je suis d'accord avec toi sur le premier point, pas le second.

Le système JBB est le dernier développé et certainement le plus abouti. Il a fait ses preuves en compétitions (protwin avec l'@tomo, endurance depuis 1989 et aujourd'hui avec le team Bihr Metiss). En 94 au 1000 km Carole, une kawa équipée de cette fourche c'est permis de ridiculiser les Honda et Ducati (S. Chambon) d'usine.

Alors maintenant, il faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi personne ne s'y intéresse, le développement est fait.

Oui, je sais qu'ils ont gagné quelques courses nationales qu'on peut tout de même qualifier de "mineures"... (Le plateau pilotes/motos de ces courses n'est kan même pas d'un très haut niveau, ni très homogène). Pas certain que ce soit grâce à la fourche JBB que la victoire a été acquise.. :

Pour @tomo, la seconde machine n'a jamais rien donné... le second pilote manquait d'experience, de repères pour la mettre au point.. CQFD geek

Pour le développement, JBB avait vendu sa fourche à une usine chinoise... Il y a vait un proto prêt a être commercialisé il y a un ou deux ans... Pas de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:33

Je vois que les avis divergent. Commande groupée Amorto EMC - Page 2 506615

De toutes façons, niveau budget c'est , c'est David contre Goliath.
Donc tant qu'ils ne seront pas à égalité sur ce point, on ne saura toujours dans l'incertitude.

Tous cas pour moi, j'ai toujours penser que la fourche avec sa colonne de direction classique était une hérésie mécanique; faire passer toutes les contraintes du train avant sur une si petite section... Rolling Eyes ... je ne parle même pas de la rigidité de la fourche, c'est encore pire. affraid

Pour résumer: en 50 ans, pas une évolution du train avant. Parait pas tout à fait normal, nan Question

Ah si, tout ce que l'on a trouvé, c'est d'augmenter les sections.
Mais ça ne résout rien sur le fond... Rolling Eyes



Dernière édition par Buell-LN le Sam 7 Fév 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Amorto EMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: