Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Commande groupée Amorto EMC

Aller en bas 
+20
powermax
orsu2b
laurent38
Krisly
sauron
buellman626
grom
cyrilx1
jpmd
Thiéb
BuHell
Humberto
zébulon
cranedoeuf
Buell-LN
Qyd
Manu75010
remy
Bruno
DragonBuell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:59

guillaume a écrit:
mais au bout de 4 recondissionnement, tu as le prix du EMC en achat groupé Rolling Eyes

mais en effet faut les sortir...ou plutôt les avoir......, les € What a Face

le calcul est vite fait
ma moto a 32000 kms et je n'ai pas encore reconditionné l'amortisseur.
si je le reconditionne je pense être reparti pour au moins 20000kms donc 52000kms il faudra si je veux la garder longtemps prévoir encore deux reconditionnements donc en tout 3xdisons 200 euros = 600 euros et j'arriverais à un kilométrage de 92 000 kms ou si l'amorto ne tient pas disons 80000kms .Donc je n'arriverais jamais au prix même groupé de l'emc et qui dit que l'emc tiendra tout ce kilométrage cumulé?à part si emc fait un reconditionnement à l'oeil?
évidemment les pessimistes diront que l'amorto reconditionné ne tiendra que 5000 kms mais bon comme je suis de nature optimiste Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615
il faut savoir qu'arrivé à 80000kms ou même avant d'autre soucis se présenteront notamment moteur donc d'autres frais
Tout ceci est donc très aléatoire.Je voudrais d'ailleurs connaitre le point de vue de ceux qui ont fait reconditionné leur amortisseur
Ca se bouscule pas au portillon en plus pour l'achat groupé(avant qu'on y soit dix!!)
Je tiens à préciser que je pratique des petites routes défonçées par chez moi et souvent en duo et pourtant mon amorto a tenu 32000 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:23

vu sous cet angle, en effet ce serait un luxe Razz


mais rouler à nice n'a pas les mêmes effets sur l'amorto que de rouler à lille What a Face sans commentaires Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:35

guillaume a écrit:
vu sous cet angle, en effet ce serait un luxe Razz


mais rouler à nice n'a pas les mêmes effets sur l'amorto que de rouler à lille What a Face sans commentaires Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615

Disons que chez nous l'amorto est soumis à rude épreuve car dès que tu quittes la plage il ne faut que quelques kilomètres pour attaquer la montagne et il n'y a pas beaucoups de lignes droites Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615 en plus les routes ne sont pas très bien entretenues vu que nous sommes à l'extrême sud est et qu'on a tendance un peu à nous oublier Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:21

Bien.... On laisse tomber ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:12

remy a écrit:
guillaume a écrit:
vu sous cet angle, en effet ce serait un luxe Razz


mais rouler à nice n'a pas les mêmes effets sur l'amorto que de rouler à lille What a Face sans commentaires Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615

Disons que chez nous l'amorto est soumis à rude épreuve car dès que tu quittes la plage il ne faut que quelques kilomètres pour attaquer la montagne et il n'y a pas beaucoups de lignes droites Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615 en plus les routes ne sont pas très bien entretenues vu que nous sommes à l'extrême sud est et qu'on a tendance un peu à nous oublier Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615

No No
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:59

remy a écrit:
Je voudrais d'ailleurs connaitre le point de vue de ceux qui ont fait reconditionné leur amortisseur

sur ma première X1, reconditionné à 13000 kms ( Exclamation ) par suspensionsport (ds le 68 ). A 40000 kms date de vente, il était encore bon Cool

en revanche, ils m'ont renvoyé un bout de bois qu'il m'a été difficile de régler à ma convenance (m'a pris du temps).

C'est à refaire, idem: pas de changement, mais reconditionnement. En revanche, peut-être je l'enverrai peut-être ailleurs afin de l'avoir préréglé, car un X1 mal réglé c'est une saucisse, et j'avoue ne pas être très doué pour les réglages amorto...

voilà mon REX Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:56

orsu2b a écrit:
remy a écrit:
guillaume a écrit:
vu sous cet angle, en effet ce serait un luxe Razz


mais rouler à nice n'a pas les mêmes effets sur l'amorto que de rouler à lille What a Face sans commentaires Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615

Disons que chez nous l'amorto est soumis à rude épreuve car dès que tu quittes la plage il ne faut que quelques kilomètres pour attaquer la montagne et il n'y a pas beaucoups de lignes droites Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615 en plus les routes ne sont pas très bien entretenues vu que nous sommes à l'extrême sud est et qu'on a tendance un peu à nous oublier Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615

No No

oui bon toutes mes excuses Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615 Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615 j'oubliais l'ile désolé!!! Commande groupée Amorto EMC - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
zébulon




Nombre de messages : 681
Ma Buell : X1 2000/s1 strike 1998

Date d'inscription : 11/02/2007

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:58

je me répète car mon amorto dernière génération (suite au rappel) sur la X1 a tenu pret de 50000km. Ces amorto dernière génération on en trouve sur ebay pour 200-250€ avec frais de port en ce moment, il y a deux j'ai eu le mien neuf (dans sa boite d'origine) pour 180€ avec la pate pour etre monté sur les S1 et X1 a amorto de première génération.
Ces fameux amorto de première génération sont a banir ils peuvent tenir 500km comme un peu plus de 20000km. La première année j'ai fait avec la X1 32000km et j'ai eu un amorto HS a 5000, un autre à 500km, un à 1500km, et enfin a autre vers 22000km.A la suite de quoi j'ai eu (en garantie) un amorto dernière génération qui lui a commencé a donner des signes de faiblesse vers 45000km.

les amorto EMC sont très bien et mieux que les amorto dernière génération car plus de réglage mais même a 880€ c'est un luxe. A ce prix on a de quoi acheter environ 4 amorto dernière génération(reference buell) qui si nous sommes pessimiste tiendrons 4x20000km soit 80000km ce qui ne sera pas le cas je pense de l'emc.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:55

Ok, merci de fermer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Amorto EMC   Commande groupée Amorto EMC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Amorto EMC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MAJ p1]amorto tub : commande groupée demande en cours
» COMMANDE GROUPEE ASB
» commande groupée?? (pot)
» Commande groupée Xenon
» Commande groupée chez ASB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: