Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ile de France

Aller en bas 
+203
bis08
joker
thed6
alexb7
Gregoss95
lexkirk
Régious
bowave
mathieu94
albs1
guillaume77
Romain de Bering
estebannn
VCh
Xb77
Thieu
djec
hugues77
vito
Fefe94
HOGG
roro
joQan
LeCHRIS
MagnusLPA
kapoulovitch
gromf69
michael
fred
rvhiolle@hotmail.com
Maianh
digeo
souris14
Jackyganacho
nonoz_22
nori
BRAZ
kschoice2
PanPan
DAVID_78
Ki²
El Minh
Dricks
libuellule
poupidou
Mc Farlane
PatiBuell R
guechtou38
Gun's
jojo-lebarje
Diom
fabdue
casabenj
Djoul
Pierrus
748R
MAIA
fj
DragonBuell
Warrior
Nico Läas
Pif Paf
shadok
grishk
Woiwwoine
Delkom
Zim
Greluche
PV75
el chaco
rio95
LAIGLE
rackelbuell
Foofury
bouge-ton-buell
dada95
deufrus
EDXB9R
Ano
buello
SLAYER
DeaGov
Couiq
sphinx23
NqLi
eRAZOBACK
atomic
Muell
Marco 45
Derky
mikano
redg
Speed Marco
Galactus666
Guilain
Lipof
ombrequimarche
hostas
Buelltifull
palis
Axl
poiro
colossus
nuggets
sauron
Asgarh
Jamy
frederico
Rom1
redge en buell
surferfou
Lithium
nycost
MotoOuebE
Tcrasher
Clarence
clement
thecydart
babywarrior78
Le pin's
frank27e
ERIKO
fgbuell
w@l'
Skyzo92
nikobyniko
Maxtuyau
guebes67
C9H13NO3
nic-o
buellberry
Moloch
Norrin Raad
anghjulu
benjy.s.p
Jerem-782
Edouard
sergei
Bradpote
fletch
klmt93
pacotsetse
Nicotine
monstreetbobnoir
misterBUELL
CharlieBrown77
JJK75
Valou
caraiben
titeC-77
odessa
Manu75010
pat la poignee
Thiéb
Rit
lowmax
adrien75
rappid
eddik3
aXee
T-Rod™
Henri
BIGTWIN
Darkrider03#582
ZéBuellon
BrunoXB12S
tieno
Buellwhip
isayop
zirax
jissman
bebess
bennie
pirem
neimad
McGyver
maya
Bruno
Koda
toownky
Angel
buellman626
twinspirit92
rom
lablonde
t'chiobuelloute
poulpy
Aymeric
frelon91
Polo l'arsouille
balite
Nico29
lejim
captainflam
jp95
buelliss1mo
NOCTAMBUELL
Qyd
FRENZY
Léo & Co
Humberto
Krisly
Lily
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:06

rendeer santa

Bon d'abord, on commence par dire Bonnes Fetes à tous !!!

Petite présentation du motard :
Olivier et sa SDS préférée Celine
On est de chantilly mais on est souvent sur paris alors je me permet de poster ici, j'espere que cela ne vous derangera pas LOL

Motard depuis 3 ans bientot !!! J'ai pu gouter un peu a tout !!! z750->hornet 2007->sv 1000 s-> superduke 990-> Gpz500-> R1 2003 -> et maintenant dans le courant des semaine a venir, un XB 12 R noir et ambre !!! Rahlala, je vous laisse imaginer dans quel état je suis !!! Mais je dois aller la chercher du coté de valence donc avec le temps qu'il y a pour l'instant c'est pas le top du top car j'ai envie de faire un bon periple pour faire connaissance avec la belle !!!
Si vous avez pleins d'info a me conseiller, ou pour ma culture de cette marque qui me fascine surtout n'hésiter pas !!! Je suis preneur !!!

Si vous avez des conseils a vérifier sur ce que je dois controler sur la xb faites moi signe aussi !!! LOL

Bref je suis content d'etre enfin parmis vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:39

Suspect

Je pensais que ca bouger d'avantage ici !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:04

Hein ? Quoi ? kékiya ? Mais boudiou c'est Noël ! Entre le repas, la messe de minuit, les cadeaux, la messe du jour de Noël, le repas, le repas, l'indigestion et la sieste, ce n'est pas la meilleure période pour espérer des épanchements et des ficelles de caleçon parce qu'on s'inscrit sur un forum. Ile de France - Page 24 506615 Allez welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:56

dada95 a écrit:
Suspect

Je pensais que ca bouger d'avantage ici !!! Rolling Eyes
Les blondes en photo, on a pas l'habitude.
Mais je pense qu'on va vite s'y faire !
Laughing

Bienvenue, garçon.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Ile de France - Page 24 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 8:39

Yo salut Olivier et bienvenue ainsi qu'aux autres !
Ben tu vois que tu l'as trouvé ton 12r félicitation.
Passes nous voire en Roumanie un samedi avec la douze! Tu connais déjà l'adresse afro
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:47

Bienvenue aux nouveaux.
Soyez prudent en ces jours glacés, et à bientôt sur les routes ensoleillées !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:27

Youhouh !!!
Ben quoi elle est jolie ma umbrella girl !!! cheers

J'aurais bien voulu faire un tour en roumanie mais aujourd'hui je ne savais pas si il y aurait eu du monde ?

confused

Bon bonne journée a vous et bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:57

dada95 a écrit:
Y
J'aurais bien voulu faire un tour en roumanie mais aujourd'hui je ne savais pas si il y aurait eu du monde ?

confused
T'as eu raison de t'abstenir because la CGT Rumania a obtenu deux samedis de suite de repos pour les feignasses du coin, les 26 décembre et 2 janvier.
No
'Tain, si même la Roumanie fout le camp...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
bouge-ton-buell




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 94
Ma Buell : Snif pas encore de Buell
Date d'inscription : 28/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Un nouveau sans permis (pour bientôt)   Ile de France - Page 24 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:32

Bonjour à tous.

Pseudo : Bouge-ton-buell
Prénom : Mathieu
âge : 23 ans
j'habite à St Maur dans le Val de marne (94)

Je n'ai pas encore le permis (normalement le 07/01 Very Happy Very Happy ).

Ma présentation va être l'occasion de prendre quelques renseignements sur les buell.

Je les regarde depuis un petit moment, d'abord avec un oeil de gosse (un voisin en avait une vraiment très belle, une S1 je pense) et plus le temps passe plus je me rapproche du permis.

Ma question est très simple : Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une XB9sx? Twisted Evil
(occas ou neuve?, années?, KM max?)

Mon second choix serait une ER6-n, qui je trouve, se rapproche (un peu) d'une buell. elephant

Si vous avez des conseils ou des remarques à faire à un futur jeune permis, je suis preneur.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

A bientôt

"V"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutys.com
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:21

Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une Buell ? C'est clair qu'on peut se poser la question... ne vaut-il pas mieux commencer par une moto banale sans beaucoup de saveur et sans originalité ? Oui, effectivement on peut être tenter par le côté obscur de la force mais bon, la vie vaut d'être vécu non ? Ile de France - Page 24 506615

Le mieux, à mon avis, serait déjà que tu en essayes une dès que tu auras ton permis. Après, neuve ou occasion ? Une occasion, ça fait toujours moins mal de tomber avec à l'arrêt. Ile de France - Page 24 506615 Et les neuves, il y en aura forcément de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:29

bouge-ton-buell a écrit:
Bonjour à tous.

Pseudo : Bouge-ton-buell
Prénom : Mathieu
âge : 23 ans
j'habite à St Maur dans le Val de marne (94)

Je n'ai pas encore le permis (normalement le 07/01 Very Happy Very Happy ).

Ma présentation va être l'occasion de prendre quelques renseignements sur les buell.

Je les regarde depuis un petit moment, d'abord avec un oeil de gosse (un voisin en avait une vraiment très belle, une S1 je pense) et plus le temps passe plus je me rapproche du permis.

Ma question est très simple : Est-ce bien sérieux de commencer la moto par une XB9sx? Twisted Evil
(occas ou neuve?, années?, KM max?)

Mon second choix serait une ER6-n, qui je trouve, se rapproche (un peu) d'une buell. elephant

Si vous avez des conseils ou des remarques à faire à un futur jeune permis, je suis preneur.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

A bientôt

"V"

Salut Mathieu,

Pour répondre à ta question...la xb9sx est une moto avec une très bonne tenue de route et très bon freinage,ce qui est déja un point très important au niveau "sécurité"...le moteur est très polyvalent puisque on peu roulé cool sur le couple et/ou taper dans les tours quand l'envie te prend...la seul chose qui peu perturber un jeune permis part rapport a une moto classique,c'est la mise sur l'angle,car par elle est physique la "coquine"...il faut faire appuis sur les cales pieds et/ou les poignées pour bien l'enmener...mais une fois l'habitude prise c'est un vrai vélo et c'est ce qui fait son charme le ptit coté "hold school"pour le pilotage,moi perso j'adore....Et il faut également éviter les freinage sur l'angle avec le disque avant....car il redresse direct la moto...donc bien anticiper l'entrée en virolo ou/et corriger avec le frein arrière qui est quasiment inexistant.
Bon après il faut bien se dire qu'une moto en règle générale ne se plante jamais toute seule,c'est son pilote qui commet une erreur et/ou n'anticipe pas assez les "couilles" des automobilistes(et elles sont nombreuses).
Donc si ton rève c'est une Buell hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
bouge-ton-buell




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 94
Ma Buell : Snif pas encore de Buell
Date d'inscription : 28/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:55

Merci pour vos réponses. cheers

Il me reste encore quelques questions :

Pour le même prix, vaut mieux prendre un XB9 ou une XB12?
Qu'elles sont les différences à part la cylindré (dc couple, chx et prix de l'assurance qui pour moi est de toute façon au top) ce qui est déjà pas mal Wink?

Sinon au niveau de l'entretien, faut compter un billet de combien pour une utilisation classic ?

Arrêtez-moi si je pose trop de questions . affraid

Merci les Buellistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutys.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:18

Hello, jeune BtB !!

Tu n'es pas le premier à débarquer ici sans ton permis avec l'envie d'une XB9. Polo, le boulet-étalon (c'est à dire boulet de référence, hein, pas autre chose, tous les témoignanges connus s'accordant sur la dimension ridicule de son organe, le conduisant à n'assurer que de piètre et d'ailleurs fort rares performances...) du Raging Buell a ouvert la voie.
Trois gamelles (au moins et la première survenue environ 36 heures après la livraison de la machine...) plus tard et le brêlon n'existe plus. Notre Polo s'en est toujours sorti comme par miracle, si l'on met de côté 2 belles pizzas dont quelques clichés doivent encore trainer quelque part ici...

C'est donc l'exemple à ne pas suivre. Du tout.
Cela dit, comme viens de le faire remarquer FooFury, la poignée ne se tourne pas toute seule, hein. Et bien que Polito nous ait déjà juré à moult reprises que c'était fini les conneries, on sait bien qu'on ne le changera pas. Suffit qu'il regarde sa mob' ou qu'il se mette à rêver d'un bout de bitume viroleux au soleil pour qu'il se mette à baver et trembler de partout, le Môme. On en est juste réduis à faire des signes de croix à chacun de ses démarrages...

En fait, c'est toi qui fera la différence, garçon. Mais ça, personne ne le saura tant que tu ne sera pas monté dessus. Un peu comme avec les meuf' finalement.
Ile de France - Page 24 Fresse

Politooo ! Viens expliquer ton cas au Môssieur, là...
Ile de France - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:46

Coucou,

Alors pour ton cas, j'aurais plus commencé par un er 6n car tu n'as pas encore tous les automatismes qu'on acquière au fil du temps. J'ai voulu commencer la moto par un Z750 et bien maintenant, je regrette alors comme on dit, on ne sera pas a ta place mais même si tu te résonnes tu peux vite prendre la confiance et prendre des risques ou te surestimer. Heureusement pour moi je parle en connaissance de cause et heureusement que je suis encore parmis vous !!!

Donc comme par un er 6n et quand t'auras réussi a faire le tour de ton er 6n, passe sur un buell et l'a tu pourras l'apprécier a ça juste valeur.

En ce qui concerne la différence, il me semble que sur la xb9, la transmission est plus longue que sur la xb12 mais comme tu l'as dis elle a aussi moin de couple !!!

Olivier study
Revenir en haut Aller en bas
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:59

Coucou les amigos !!!

Bon j'arrive pas à dormir, du coup je passe du temps sur le fofo pour prendre des infos !!!
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette annonce car l'autre annonce que j'avais trouvé sur le forum ne me convient pas !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/85810370.htm?ca=12_s

Bon et puis c'est naz, j'ai appelé à la roumanie pour avoir notre ami mais il n'a pas repondu !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:04

Moi je trouve ça un peu cher sachant que chez Borie j'ai essayé un 9SX garantie 24 mois pour 6400€ avec 7000 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:40

dada95 a écrit:

Bon et puis c'est naz, j'ai appelé à la roumanie pour avoir notre ami mais il n'a pas repondu !!! Suspect
C'est rare qu'il réponde à 4 heures du mat'...
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:04

Qyd a écrit:

Politooo ! Viens expliquer ton cas au Môssieur, là...
Ile de France - Page 24 Icon_biggrin

Non c'est bon, je crois que tout à été dit.

Commencer par une 9 c'est pas forcément une mauvaise chose, mais faut vraiment apprivoiser l'engin d'abord.
Pour ma défense je dirais que j'ai pas de bol.
Soit on me rentre dedans, soit c'est la route qui me joue des tours Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:16

Polo l'arsouille a écrit:

Pour ma défense je dirais que j'ai pas de bol.
Soit on me rentre dedans, soit c'est la route qui me joue des tours Mad
C'est bien connu, quand on se bourre c'est toujours la faute des autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:21

Coucou

Bon d abord bonne année motarde !!!
Beaucoup de virolo, de good vibes, de soleil, d'argent pour pouvoir gater vos belles, et surtout la santé pour rester parmis nous !!!

@polo: t'inquietes pas je sais qu'on ressent quand la chance n est pas de notre coté faut juste esperer que ca passe rapidement !!!


Dernière édition par dada95 le Ven 1 Jan 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:26

Polo.....sage cette année.....hein.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:05

@ Bouge-ton-Buell:

J'ai aussi commencé sur une XB (toujours la même au jour d'aujourd'hui, 60000 bornes en 3 ans...)
Franchement, quelles différences avec une autre bécane ? tu n'as aucuns automatismes, presque aucunes références...
Que ce soit une Buell ou autre chose, tu sera forcé d'y allez molo, et de reproduire les bases qu'on t'as inculqué pendant tes cours.
Ça change que dal. Après, à toi d'être prudent et de résister à la "force obscure" de la confiance en soit, qui arrive bien plus vite que la maîtrise du véhicule.
Ile de France - Page 24 Icon_wink

Et bienvenue à toi Dada95 Ile de France - Page 24 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
dada95




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Chantilly - 60
Ma Buell : Un truc qui pousse et qui fait du bruit !!!
Date d'inscription : 22/12/2009

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:18

Je suis vraiment pressé d'aller chercher ma titine.

Bon et pour bouge ton buell, ben c'est sure que c est dans la tete mais c est toujours plus facile de se brider mecaniquement que mentalement ! Donc ne soit pas trop gourmand. Comme on dit : "La patience est vertue à qui sait l'attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:01

C'était pas un post pour se présenter ici ?
Tiens j'ai du me tromper de rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:58

T-Rod™ a écrit:
@ Bouge-ton-Buell:

J'ai aussi commencé sur une XB (toujours la même au jour d'aujourd'hui, 60000 bornes en 3 ans...)
Franchement, quelles différences avec une autre bécane ? tu n'as aucuns automatismes, presque aucunes références...
Que ce soit une Buell ou autre chose, tu sera forcé d'y allez molo, et de reproduire les bases qu'on t'as inculqué pendant tes cours.
Ça change que dal. Après, à toi d'être prudent et de résister à la "force obscure" de la confiance en soit, qui arrive bien plus vite que la maîtrise du véhicule.
Ile de France - Page 24 Icon_wink

Et bienvenue à toi Dada95 Ile de France - Page 24 Icon_smile

+10

tout comme Buell'r, ou d'autres, ils ont démarés avec une 9, certains même avec une 12

perso BTB, oublis l'ER6, l'XB 9 est pas plus dangereuse pour un jeune permis, comme dis plus haut elle est très douce et peut se montrer rageuse aussi, mais tout dépend de toi, donc bon choix Wink

Bienvenue aux nouveaux BTB et à Dada et sa copine

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile de France   Ile de France - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de France
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: