Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [XB] Changement Compteur XB9R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priorit_r

priorit_r


Nombre de messages : 62
Localisation : Alpes Maritimes 06
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 05/06/2008

[XB] Changement Compteur XB9R Empty
MessageSujet: [XB] Changement Compteur XB9R   [XB] Changement Compteur XB9R EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:39

Salut les loulous,

Je vais acquérir d'ici une dizaine de jours une XB9R de 2002 qui a était mise en circulation en Angleterre, puis rapatrié en France. Bref, la carte grise est aux normes françaises, aucuns soucis.

Seulement le compteur est en miles. Je dois donc le changer rapidement après l'achat pour pouvoir avoir ces données importantes qui me servent a ajuster ma vitesse au grès des radars...

Je compte donc installer un compteur adaptable style Acewell, Koso ou autre.
Seulement, 2 questions me turlupine pour le moment :
- Comment fixer l'aimant sur support de disque de frein avant (comme ils font sur les nippones) étant donné que le disque se trouve au niveau de la suspension? Est-il possible d'utiliser l'entraineur de compteur deja en fonction a l'origine?
- Y a t'il une jauge d'essence sur les modèles 2002 ou bien un indicateur de réserve? Est ce necessaire de prendre un compteur avec jauge d'essence?

Pour le reste... je pense qu'une fois le problème en main, j'aurais quelques autres questions Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[XB] Changement Compteur XB9R Empty
MessageSujet: Re: [XB] Changement Compteur XB9R   [XB] Changement Compteur XB9R EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:23

fixe la cible sur le disque ar Wink comme ducati..........sinon change ton fond de compteur par une version francaise.........seul ton totalisateur sera faux, mais l' echelle mile / km/h de l' aiguille est identique Very Happy .......ca se trouve sur le net, plein de foromeur dont moi roule avec un fond adapte pour le look (comment joindre l' utile a l' agreable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Changement Compteur XB9R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XB9R Compteur KM Hors service :(
» changement de compteur sur buell m2
» CHANGEMENT RETRO XB12R OU XB9R
» xb9r compteur faux mais dans le positif
» Pb Changement de compteur XB12s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: