Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COLUCHE ce soir a la télé

Aller en bas 
+2
Qyd
scrappy
6 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:36

il y a une émmission sur Coluche ce soir a 23h25 sur france 3, plus tot c'était pas possible............???????????? COLUCHE ce soir a la télé 506615
j'éspére que l'on verra des inédits, bon, le +, les commentaires sont dit par Josianne BALASKO..... cheers
tu nous manque mec, t'a pas été remplacé meme Bigard par en couilles avec ses déclarations a la noix et ses paperies.......m'enfin la été écarté pour la visite du Ben Oit le seiziéme in France ........ Sarko a eu peur qu'il dise une connerie ??? COLUCHE ce soir a la télé 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:41

scrappy a écrit:
il y a une émmission sur Coluche ce soir a 23h25 sur france 3, plus tot c'était pas possible............???????????? COLUCHE ce soir a la télé 506615
j'éspére que l'on verra des inédits, bon, le +, les commentaires sont dit par Josianne BALASKO..... cheers
tu nous manque mec, t'a pas été remplacé meme Bigard par en couilles avec ses déclarations a la noix et ses paperies.......m'enfin la été écarté pour la visite du Ben Oit le seiziéme in France ........ Sarko a eu peur qu'il dise une connerie ??? COLUCHE ce soir a la télé 506615
Eeeuuh... Toi nan plus, t'as pas été invité.
COLUCHE ce soir a la télé 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:02

Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:08

Douell a écrit:
Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... COLUCHE ce soir a la télé 506615
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:12

scrappy a écrit:
Douell a écrit:
Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... COLUCHE ce soir a la télé 506615

bigard a dit qu il pensait que les attentats du 11 septembre avaient ete fomentes par les ricains eux memes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:14

hostas a écrit:
scrappy a écrit:
Douell a écrit:
Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... COLUCHE ce soir a la télé 506615

bigard a dit qu il pensait que les attentats du 11 septembre avaient ete fomentes par les ricains eux memes Shocked

y devient pas trop crédible l'gars............alors a coté de nicosark.... COLUCHE ce soir a la télé 506615
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:42

hostas a écrit:
scrappy a écrit:
Douell a écrit:
Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... COLUCHE ce soir a la télé 506615

bigard a dit qu il pensait que les attentats du 11 septembre avaient ete fomentes par les ricains eux memes Shocked

c est loin d etre con Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....et venant des ricains Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...faut s attendre a tout, meme au pire
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:59

Oula les gars faut sortir hein Shocked

Ca fait un moment que l'on "présume" que c'est un coup monté ou qu'il y a en tout cas anguille sous roche.

Allez je suis gentils, un cour de désaveuglement gratuit lol!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/coulisses/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news

on peut appeler ca de la pensée influencé aussi Rolling Eyes

Ca vaut tout de meme le coup de le regarder entier
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 0:32

heuuuu Laughing Laughing Laughing Laughing , t inquiete

mais bon pas de preuve....que des suppositions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et ont seras jamais la verité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand a ta "gentilesse" ....ben elle marche pas chez moi Laughing Laughing Laughing
mais bon je me doute grosso modo du genre de video Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:19

les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ COLUCHE ce soir a la télé 506615 des missions lunaires............. geek
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 8:25

au fait Coluche hier soir c'était un festival cheers de plus sur Paris Premiére il y avait une soirée provocateur avec : la minute nécaissaire de Mr Cyclopéde, un Show COLUCHE de 1974 avec le grand orchestre du splendid......... un homme averti en vaut deux est toujours a pleurer de rire..........du grand Jacques MARTIN et tout et tout...........une super soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 11:48

scrappy a écrit:
les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ COLUCHE ce soir a la télé 506615 des missions lunaires............. geek
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ affraid

Je pense pas que tu es bien compris, le "fake" sur le reportage du premiere homme a avoir marché sur la lune a etait créé pour montrer au gens qu'il ne faut pas TOUT croire.

Mais je suis désolé, il faut se mettre la main devant les yeux pour croire encore aujourd'hui que c'est les vilains musulman qui ont mis des explosifs dans les pieds des tours, bloqué la diffusion des cameras de surveillance du pentagone ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 13:15

Douell a écrit:
scrappy a écrit:
les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ COLUCHE ce soir a la télé 506615 des missions lunaires............. geek
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ affraid

Je pense pas que tu es bien compris, le "fake" sur le reportage du premiere homme a avoir marché sur la lune a etait créé pour montrer au gens qu'il ne faut pas TOUT croire.

Mais je suis désolé, il faut se mettre la main devant les yeux pour croire encore aujourd'hui que c'est les vilains musulman qui ont mis des explosifs dans les pieds des tours, bloqué la diffusion des cameras de surveillance du pentagone ...etc...

franchement quel intérets il y a a faire croire a tout le monde qu'il ont ou pas marché sur la lune ???? a part peut étre un coup d'essai pour voir le résultat...........et faire plus fort la prochaine fois ( les tours de manathan ) vraiment ça me laisse sceptique................c'est sur que venant des américains, magouilleurs commes ils sont c'est possible..........vu les images du pentagone, pas de debrits d'avions apparant, c'est peut étre pas un avion mais un missile.......va savoir, mais tu sait les intégristes musulmans ou autres sont encore au moyen age et n'hésitent pas a tuer pour une cause qui n'est pas crédible aux yeux de gens un peu instruits et sensés, c'est pour cela que sous les gouvernements intégristes il y a beaucoups d'illétrés, ils sont plus facile a manipuler et disperser sur le monde des fausses infos que meme une petite partie de la population peut croire, dans un camp ou l'autre c'est déja ça de gagné......ça s'appelle la guerre psycologique........base du poker et des échecs....alors des faux attentats ou pas, qui croire ???????????? je ne m'avancerai pas COLUCHE ce soir a la télé 506615
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 13:38

hostas a écrit:
scrappy a écrit:
Douell a écrit:
Quelles déclaration a la noix ? 11 septembre ?
par exemple........... COLUCHE ce soir a la télé 506615

bigard a dit qu il pensait que les attentats du 11 septembre avaient ete fomentes par les ricains eux memes Shocked


ça c'est tous les abrutis influençables et en manque d'opinion personnelle qui le prétendent. BIGARD, il prendrait pas le chemin(cahotique) de Dieudonné par hasard? A un époque il était drôle, depuis quelques années place au pathétique No

C'est peut être le gouvernement Indonésien qui à fomenté le Tsunami!
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 15:04

scrappy a écrit:
Douell a écrit:
scrappy a écrit:
les memes déstabilisateurs, ou leurs petits fréres, avait fait le meme coup pour les gars qui avaient marchés sur la lune avec des photos grossiérement truquées............ COLUCHE ce soir a la télé 506615 des missions lunaires............. geek
d'ailleurs Bigard n'est pas le seul a croire des conneries pareilles, Audrey Tautou doit étre copine avec lui................ affraid

Je pense pas que tu es bien compris, le "fake" sur le reportage du premiere homme a avoir marché sur la lune a etait créé pour montrer au gens qu'il ne faut pas TOUT croire.

Mais je suis désolé, il faut se mettre la main devant les yeux pour croire encore aujourd'hui que c'est les vilains musulman qui ont mis des explosifs dans les pieds des tours, bloqué la diffusion des cameras de surveillance du pentagone ...etc...

franchement quel intérets il y a a faire croire a tout le monde qu'il ont ou pas marché sur la lune ???? a part peut étre un coup d'essai pour voir le résultat...........et faire plus fort la prochaine fois ( les tours de manathan ) vraiment ça me laisse sceptique................c'est sur que venant des américains, magouilleurs commes ils sont c'est possible..........vu les images du pentagone, pas de debrits d'avions apparant, c'est peut étre pas un avion mais un missile.......va savoir, mais tu sait les intégristes musulmans ou autres sont encore au moyen age et n'hésitent pas a tuer pour une cause qui n'est pas crédible aux yeux de gens un peu instruits et sensés, c'est pour cela que sous les gouvernements intégristes il y a beaucoups d'illétrés, ils sont plus facile a manipuler et disperser sur le monde des fausses infos que meme une petite partie de la population peut croire, dans un camp ou l'autre c'est déja ça de gagné......ça s'appelle la guerre psycologique........base du poker et des échecs....alors des faux attentats ou pas, qui croire ???????????? je ne m'avancerai pas COLUCHE ce soir a la télé 506615

Encore une fois le reportage sur la lune etait un fake, si tu as vu la fin de la vidéo, c'est indiqué avec le nom des acteurs, c'est pour bien montrer qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération et voir la fourberie partout, mais ne pas rester non plus dans le "ah ben si les infos le disent alors" Rolling Eyes
on se saura jamais la vérité (11 septembre) ca c'est sur, mais de la a rester sur des opinions donnés par des infos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé EmptySam 20 Sep 2008 - 18:13

celui qe tu parle est recent, moi je te parle de mecs en possession de photo et vidéo d'origine et qui demontrait que c'était soit disant des montages et ce reportage a environ 4 ou 5 ans voir plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLUCHE ce soir a la télé Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE ce soir a la télé   COLUCHE ce soir a la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLUCHE ce soir a la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du mardi soir et samedi soir
» pas vu à la télé ...
» achat télé LCD??
» HP sur télé problème
» nouvelle télé samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: