Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le LHC : L’accélérateur de particules

Aller en bas 
+21
JJK75
FRENZY
Darkrider03#582
orsu2b
scrappy
Bruno
Norrin Raad
Thieu
jissman
Kronenbuell67
Koda
Ti-pierre
Edouard
fred2a
balite
Qyd
Manu75010
faufau
Coyote44
Régious
SDIESEL77
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:01

J ai trouvé cela fascinant ! cyclops

https://www.dailymotion.com/relevance/search/LHC/video/x6fnjg_lhc-collisions_tech

https://www.dailymotion.com/related/x5uswz_gateway-to-the-gods_tech/video/x6d93j_the-large-hadron-collider-080805_tech

http://public.web.cern.ch/Public/fr/LHC/WhyLHC-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:00

C'est vraiment incroyable!
Tout ce que l homme peut créer affraid
mais parfois je me demande si on va pas trop loin et si il y aura une limite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:05

Régious a écrit:
C'est vraiment incroyable!
Tout ce que l homme peut créer affraid
et dire qu'il y en a un du forum ce matin qui était au première loge... j'ai regarder l'emission en direct du cern, mais jamais pu voir sa trogne Sad

Régious a écrit:
mais parfois je me demande si on va pas trop loin et si il y aura une limite pale

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:23

Coyote44 a écrit:


Régious a écrit:
mais parfois je me demande si on va pas trop loin et si il y aura une limite pale

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615

+1 Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:25

il y avait un essais ce matin je crois Question alors ça fonctionne ou bien Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:26

Oui, ces expériences qui débutent sont absolument fascinantes !

Même si, malgré ma formation scientifique, l'objet de ces recherche reste très ésotérique...

citation de wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_collisionneur_de_hadrons
Citation :

Les physiciens espèrent apporter des éléments de réponse à plusieurs questions concernant la physique des particules et la cosmologie à l’aide de ces détecteurs :

* Le modèle standard décrit de façon remarquablement précise la physique des particules. Il prédit l'existence d'une particule, appelée boson de Higgs, dont la détection est un des objectifs prioritaire du LHC.
* De nombreux arguments théoriques favorisent l'existence de ce que l'on appelle la supersymétrie, qui prédit que chaque type particule connue possède un alter-ego appelé superpartenaire. La mise en évidence de la supersymétrie est le second enjeu du LHC.
* De très nombreux modèles de supersymétrie existent. Si la supersymétrie est détectée, le LHC sera en mesure de faire le tri entre les modèles viables.
* Les observations cosmologiques indiquent qu'une grande partie (96%) de la masse de l'univers est sous forme de constituants inconnus en laboratoire. L'un de ces constituants, appelé faute de mieux matière noire pourrait être mis en évidence au LHC.
* Des modèles de physique des hautes énergie, notamment la théorie des cordes, prédisent l'existence de dimensions supplémentaires en sus des trois dimensions d'espace que nous connaissons. Certaines collisions réalisées au LHC pourraient indirectement les mettre en évidence, notamment par la formation de trous noirs microscopiques.
* Il semble probable que matière et antimatière existaient en quantités égales lors du Big Bang. Par la suite, un phénomène très mal connu a vraisemblablement généré un léger surplus de matière sur l'antimatière (ce phénomène est appelé baryogénèse). Par la suite, matière et antimatière se sont annihilées en quantités strictement égales, ne laissant au final que l'infime surplus de matière. Le LHC pourrait être en mesure de mieux expliquer ce processus.
* Les noyaux atomiques sont constitués de protons et de neutrons, chacuns étant composés d'entités plus élémentaires appelées quarks. Les quarks n'existent aujourd'hui pas isolément, mais uniquement par groupes de 2 ou 3 particules (3 dans le cas des neutrons et des protons). Cette propriété est appelée confinement des quarks. Selon toute vraisemblance, à très haute température, les quarks peuvent exister isolément. Le LHC tentera de mettre en évidence cette « transition de déconfinement », et les propriétés de ce nouvel état de la matière appelé plasma quark-gluon.



et je parle pas de la définition de la supersymétrie :

Citation :
Note : Pour profiter au mieux de cet article, le lecteur devrait avoir de bonnes notions sur le spin, la physique des particules et la symétrie en physique.

La supersymétrie
(abrégé en SuSy) est une symétrie supposée de la physique des particules qui postule une relation profonde entre les particules de spin demi-entier (les fermions) qui constituent la matière et les particules de spin entier (les bosons) véhiculant les interactions. Dans le cadre de la SuSy, chaque fermion est associé à un ou plusieurs « superpartenaires » de spin entier, alors que chaque boson est associé à un ou plusieurs « super-partenaires » de spin demi-entier.

Bonne chance aux scientifiques !
cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Manu75010 le Mer 10 Sep 2008 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:28

Coyote44 a écrit:

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Ainsi, grâce à la recherche, un jour, le pot des Buell ne rouillera plus !
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:18

Qyd a écrit:
Coyote44 a écrit:

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Ainsi, grâce à la recherche, un jour, le pot des Buell ne rouillera plus !
albino

on en est pas encore la
la recherche progresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:57

p't'être même qu'on pourra un jour en installer un sur nos brêles : -170 ° ça devrait suffire pour refroidir le cylindre arrière Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:06

Qyd a écrit:
Coyote44 a écrit:

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Ainsi, grâce à la recherche, un jour, le pot des Buell ne rouillera plus !
albino
Et un jour les scientifiques nous expliqueront l'intérêt du fil blanc, ou pas ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:11

Coyote44 a écrit:
Régious a écrit:
C'est vraiment incroyable!
Tout ce que l homme peut créer affraid
et dire qu'il y en a un du forum ce matin qui était au première loge... j'ai regarder l'emission en direct du cern, mais jamais pu voir sa trogne Sad
Régious a écrit:
mais parfois je me demande si on va pas trop loin et si il y aura une limite pale

moi au contraire je trouve cela fascinant, et justement le but de la recherche c'est de toujours repousser les limites Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
J'ai un peu évité les caméras, mais voici comme était le CCC hier :
Le LHC : L’accélérateur de particules IMG_1766
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Le LHC : L’accélérateur de particules 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:21

Bon alors et ce trou noir, yen a eu un ou pas Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:32

fred2a a écrit:
p't'être même qu'on pourra un jour en installer un sur nos brêles : -170 ° ça devrait suffire pour refroidir le cylindre arrière Le LHC : L’accélérateur de particules 506615

je veut pas etre chiant mais les supraconducteur doivent etre a -270°C pour pouvoir fournir les 8 Tesla nécésaires pas -170...
... Le LHC : L’accélérateur de particules Sivousmecherchez ...
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:28

vraiment j y entend rien a tout ce bastringue.... No
vu comme z avez l air enthousiastes ça à l air super genial....
1-de ce que j en ai vu, un petit point blanc sur un ecran noir et blanc digne d un pong '82
2-on fait tourner des particules en rond pour les telescoper..pfff, nan mais n'imp de n'imp.....
3-ça fait quand meme cher le "bozon"(bousin)....
4-on recree le debut de l univers? le big bang?euh on a pas fait assez de conneries deja... non? non on peut tjrs faire mieux : "chef,chef, au lieu du point blanc, j ai un point noir qui grossit qui grossit, jfé quoa??"<--DELETE??

vous allez me dire : ouiiii, mais sans ça, tu comprends, y aurait pas toute ses progres, ces belles machines, l avancee technologique, la medecine moderne, bref la "recherche fondamentale" tout ça tout ça..

je veux pas etre un obscurantiste...mais là...."j'vois pas l'kiff, cousin"


Arrow jme barre au laos vivre en peau de bete dans une grotte avec mes freres singes..

jissmanimal (homosapiens-connardus)(EDIKA tm)
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:35

jissman a écrit:
vraiment j y entend rien a tout ce bastringue.... No
vu comme z avez l air enthousiastes ça à l air super genial....
1-de ce que j en ai vu, un petit point blanc sur un ecran noir et blanc digne d un pong '82
2-on fait tourner des particules en rond pour les telescoper..pfff, nan mais n'imp de n'imp.....
3-ça fait quand meme cher le "bozon"(bousin)....
4-on recree le debut de l univers? le big bang?euh on a pas fait assez de conneries deja... non? non on peut tjrs faire mieux : "chef,chef, au lieu du point blanc, j ai un point noir qui grossit qui grossit, jfé quoa??"<--DELETE??

vous allez me dire : ouiiii, mais sans ça, tu comprends, y aurait pas toute ses progres, ces belles machines, l avancee technologique, la medecine moderne, bref la "recherche fondamentale" tout ça tout ça..

je veux pas etre un obscurantiste...mais là...."j'vois pas l'kiff, cousin"


Arrow jme barre au laos vivre en peau de bete dans une grotte avec mes freres singes..

jissmanimal (homosapiens-connardus)(EDIKA tm)

Tu te vois vivre sans lecteur CD, sans telecommande, sans appareillage electronique d'une maniere generale? T'as jamais eu besoin de passer un IRM ou un scanner? Parce que beaucoup de choses de la vie quotidienne decoulent, plus ou moins directement, de recherches dites "fondamentales" au depart. On sait pas ce qui en sortira, mais probablement plein de bonnes choses! Alors, comme beaucoup, j'aplaudis des deux mains pour le LHC. Vive la recherche, bordel! La fondamentale, comme les autres.Parce que c'est pas en cherchant a ameliore la bougie qu'on a decouvert l'electricite.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:45

Certes mais n'oubions pas aussi que beaucoup de découvertes sont le fruit de l'observation d'un fait "par hazard" et parfois plurilocalisé

donc observons bien ou plutôt laissons les bien observer le choc des ......

et je retourne trier mes poubelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:49

sinon ou en est ou de la teleportation?
nan paske avec 3 photons qui sautillent .....on est pas rendu....
Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:55

Nartak atraf

mais je ne suis pas usr de mon klingon
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:04

Koda a écrit:
Bon alors et ce trou noir, yen a eu un ou pas Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
J'aurais bien quelques photos de très beaux trous noirs, mais les modos - qui n'y entendent absolument que dalle en astrophysique et sont par ailleurs d'abominables jaloux ! - ne me laisseraient pas faire...
Sad
Sinon, en matière de gluons, je crois savoir qu'ils en existe une très belle collection au CRAB.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:37

BBA67 a écrit:
fred2a a écrit:
p't'être même qu'on pourra un jour en installer un sur nos brêles : -170 ° ça devrait suffire pour refroidir le cylindre arrière Le LHC : L’accélérateur de particules 506615

je veut pas etre chiant mais les supraconducteur doivent etre a -270°C pour pouvoir fournir les 8 Tesla nécésaires pas -170...
... Le LHC : L’accélérateur de particules Sivousmecherchez ...

rhaaaaaa...le chiant Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:01

BBA67 a écrit:
fred2a a écrit:
p't'être même qu'on pourra un jour en installer un sur nos brêles : -170 ° ça devrait suffire pour refroidir le cylindre arrière Le LHC : L’accélérateur de particules 506615

je veut pas etre chiant mais les supraconducteur doivent etre a -270°C pour pouvoir fournir les 8 Tesla nécésaires pas -170...
... Le LHC : L’accélérateur de particules Sivousmecherchez ...
Toi t'aurais pas des lunettes et une chemise à carreaux avec 12 crayons dans la poche poitrine? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:05

Norrin Raad a écrit:

et je retourne trier mes poubelles Very Happy

t inquietes c est bientot fini,les poubelles vertes, jaunes, blanches
1ere application du trou noir : la dechetterie ultime....on balance tout dedans; pluches de patates, cendrier plein, fut de dioxine,casse bonbons,etc...

question : est ce qu a l autre bout y a (par exemple) des klingons, vont ils se plaindre et a qui? et si pour eux c etait pas des dechets mais des matieres inconnues et super precieuses? ah??
dans le cas contraire si eux nous balançaient des dechets??? scratch

@qyd :arghl!! tout se recoupe, des gluons du trou noir, on est cerné, j envoie un stellar-mail aux luxans et aux innériens, voir comment y ont fait pour se sortir de la grande debacle d altaïr 51.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:20

jissman a écrit:
Norrin Raad a écrit:

et je retourne trier mes poubelles Very Happy

t inquietes c est bientot fini,les poubelles vertes, jaunes, blanches
1ere application du trou noir : la dechetterie ultime....on balance tout dedans; pluches de patates, cendrier plein, fut de dioxine,casse bonbons,etc...

question : est ce qu a l autre bout y a (par exemple) des klingons, vont ils se plaindre et a qui? et si pour eux c etait pas des dechets mais des matieres inconnues et super precieuses? ah??
dans le cas contraire si eux nous balançaient des dechets??? scratch

@qyd :arghl!! tout se recoupe, des gluons du trou noir, on est cerné, j envoie un stellar-mail aux luxans et aux innériens, voir comment y ont fait pour se sortir de la grande debacle d altaïr 51.... drunken drunken

confused confused confused
scratch study Idea Very Happy geek farao
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:25

Thieu a écrit:
Vive la recherche, bordel! La fondamentale, comme les autres.
+1 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:30

moi aussi j en ai un accelerateur de particules.....dans ma poignee de droite... Le LHC : L’accélérateur de particules 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LHC : L’accélérateur de particules Empty
MessageSujet: Re: Le LHC : L’accélérateur de particules   Le LHC : L’accélérateur de particules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LHC : L’accélérateur de particules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée accélérateur
» (tub) cable d'accélérateur
» cable accelerateur
» Cable accélérateur
» (XB) accelerateur qui ne revient pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: