Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....

Aller en bas 
+8
Douell
TR1-MAX
ken
caraiben
bud
svbagoo
Zef
weapon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....   ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:30

guillaume a écrit:
agrandit le trou de ta chicane Suspect

en plusieurs fois, ainsi, au fur et mesure que tu essais ta brêle niveau bruit tu arrête d'agrandir Idea

car en effet, sans chicane, ce pot est une horreur, surtout pour ton poursuivant

demande à TR1-max, il ne s'en ai peut être pas rendu compte lors de la virée du pitt en juin 2007 mais personne ne restait derrière lui, maxime et moi tenions la distance audible ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 506615


je suis tout a fait d'accord avec toi sur un petit parcour c'est gérable mais sur une longue distance c'est décibelement intenable affraid affraid affraid affraid ; je pense qu'un silencieux double sorties est plus supportable et que le son est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....   ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:32

sinon la bréle marche quand même pas mal avec la chicane en position fermé et le bruit est quand a lui supportable mais pas trés harmonique; c'est trop étouffé Mad
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX

TR1-MAX


Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE
Ma Buell : Buell XB12Scg
Date d'inscription : 17/09/2006

ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....   ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:36

guillaume a écrit:
agrandit le trou de ta chicane Suspect

en plusieurs fois, ainsi, au fur et mesure que tu essais ta brêle niveau bruit tu arrête d'agrandir Idea

car en effet, sans chicane, ce pot est une horreur, surtout pour ton poursuivant

demande à TR1-max, il ne s'en ai peut être pas rendu compte lors de la virée du pitt en juin 2007 mais personne ne restait derrière lui, maxime et moi tenions la distance audible ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 506615

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui Oui en plus il y avait aussi GREG-X1 qui au niveau Barouf etait bien classe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....   ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:58

ah oui c'est vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....   ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé !!!! mon kit race est opérationnel mais.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB12] recherche carto race pour buell 2008 (avec pot race)
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» ECM Race
» [Ulysses] Coupures moteur
» REF ECM RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: