Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 après j'arrête!....

Aller en bas 
+14
pedro87
McGyver
Bruno
Paul717
svbagoo
nycost
Sebuell
Polo l'arsouille
SDIESEL77
PatiBuell R
orsu2b
Nicolium
remy
alain-xb12ss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:54

Racerfm a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
Racerfm a écrit:
Pour la visserie inox en pouces :
http://stigfasteners.easywebstore.co.uk/Buell-XB-Stainless-UNC-Socket-Cap-Screws-Engine-Kit_A5TW7.aspx
Sinon, c'est de l'humour ton intitulé de post ??? Laughing

va savoir ..... lol! lol! lol!
Non, c'est juste comme çà parce que moi, je disais pareil et ... putain, j'arrive pas ! Mad

pareil que toi. là je vais m'occuper sérieux de la faire respirer mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:57

Pour respirer mieux, une bonne ligne ! y'a rien de mieux, d'échappement bien sur... Laughing Moi, gros tubes et gros Vance bien creux, le tout en import avec licence piste.
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:01

Racerfm a écrit:
Pour respirer mieux, une bonne ligne ! y'a rien de mieux, d'échappement bien sur... Laughing Moi, gros tubes et gros Vance bien creux, le tout en import avec licence piste.


ah oui!!!! là c'est plus respirer, c'est carrement un couloir aérien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:02

Ouais mais le kit Screaming carbu et le Force winder, demandent...
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:07

Racerfm a écrit:
Ouais mais le kit Screaming carbu et le Force winder, demandent...

après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:08

Ben voilà, on sait pourquoi on fait tout pour nos meules : le buelliste est généreux après j'arrête!.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:09

... et démerde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:27

svbagoo a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Salut,

Concernant ton "amelioration" de ta BA, as tu reelement senti une amelioration quand à ton trou dans l acceleration ou est-ce juste le bruit que cela fait désormais qui aurait pu fausser ton impression ? confused

Je pose cette question car logiquement, selon moi, la modif que tu as fait en faisant de gros trous à l arriere de la boite doit au contraire diminuer le flux d'air arrivant dans ton filtre.

Sur le dessus de ta boite tu as une prise d'air forcée qui permet à l'air de s'introduire dans la BA en le faisant circuler le long de la parois arriere pour atterrir dans ton filtre. Hors là, avec ta modif, l'air forcée s'introduit et ressort directement via tes deux gros trous arriere. study


drunken drunken drunken ...........admission forcee Question ..........vu la taille de la grille et l' endroit ou elle est plave j' imagine bien presuriser la boite a air après j'arrête!.... - Page 2 506615 après j'arrête!.... - Page 2 506615 ..........disont que ca modif est moins pire que la petite entree insuffisante d' origine...........la meilleure solution est pour ma part la version avant 2006 sans la bride d' air........directement puisee dans l' ecope gauche avec un passage bien large..........sans parler de presuristaion pour avoir vu les version d' apres en cache translucide, ne vous etonner pas que les version apres 2006 soinet bridee a l' admission..........y' a une circulation d' air vraiment tres faible et torturee

+1 j'ai un peu de mal à croire à cette admission d'air "forcée", d'autant que faire des trous dans la BàA doit diminuer la "compression". En plus l'admission d'air forcée comme utilisée sur les sportives japonaise a son utilité à haute vitesse là où il y a un gros débit d'air.

Tant qu'à faire des trous, autant se faire une "open air box" ou un "kit fast du pauvre" comme l'avait faite Toblerone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:32

je pense, reste la bruit apres
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
après j'arrête!.... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:37

Certes, le bruit Wink mais pour les perf c'est pas forcément mieux. Il y a plusieurs retour d'expérience dans le forum de posséseurs de XB'04 qui tournaient moins bien avec une boîte ouverte qu'avec la bite (hein kwâ? rhoooozutalors j'ai oublié un "o") fermée...p't'être bien un phénomène de turbulances à l'interieur du filtre study
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:19

moi qui avais un fast du pauvre je les enlevé et remis le boitier d'origine elle toune vraiment mieux comme ça..(xb9sx 2005)
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:41

piro1 a écrit:
moi qui avais un fast du pauvre je les enlevé et remis le boitier d'origine elle toune vraiment mieux comme ça..(xb9sx 2005)

ah bon Question c vérifier Question t'as des mesures Question
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:11

faufau a écrit:
piro1 a écrit:
moi qui avais un fast du pauvre je les enlevé et remis le boitier d'origine elle toune vraiment mieux comme ça..(xb9sx 2005)

ah bon Question c vérifier Question t'as des mesures Question

j'ai pas de papier mais j'ai fait mes test perso

mais c'est m'a version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après j'arrête!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après j'arrête!....   après j'arrête!.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après j'arrête!....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aprés le sac....
» Apres le C T KI, vl'a le C T KOI
» Goujon de maintien collecteur cassé
» Ma buell un an après
» Aprés la vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: