Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés la vidange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:38

Sur mon M2, j'ai changé les pignons de pompe à huile,tout remonté comme il faut, enfin il me semble. Elle est partie au quart de tour après l'avoir fait un peu tourner avec le démareur pour amorcer la pompe. Et quand je l'ai démarée, j'entends les poussoirs claquer. Ma question combien de temps il faut avant qu'ils se purgent? J'ai regardé sur la revue je n'ai rien vu la dessus. L'huile semble circuler normalement dans le moteur qui tourne rond s'il n'y avait pas ces claquements.
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:09

sa ne dure pas très longtemps... 3mn environs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:50

D 'accord, je l'ai fait tourner 30 sec, puis je suis venu chercher sur le forum et comme je n'ai rien trouvé, j'ai preféré demander abvant de faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:23

Voxy a écrit:
D 'accord, je l'ai fait tourner 30 sec, puis je suis venu chercher sur le forum et comme je n'ai rien trouvé, j'ai preféré demander abvant de faire des conneries.

t'as bien fait, c bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:01

tu peux aussi démarrer puis eteindre et enfin redémarrer car c à ce moment la que l'huile s'injecte le mieux....(en démarrant)
Revenir en haut Aller en bas
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:24

C'est bon, ça marche nickel. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:40

salut
combien de temps il t' a fallut ?
quelle methode as tu pris ? (tiges de culbu en prise ou pas)
tu touches bien en meca ?

en deux mots :est ce la mer... ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voxy




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2009

Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:10

Je n'ai pas fait tout d'un coup, mais il faut prévoir la journée à mon avis. J'ai tout démonté pour faire du nettoyage. J'ai poli les cache arbre à came. démonté le démareur pour le nettoyer et le controler, j'ai du refabriquer les deux palier des volets de l'hypercharger. J'ai été emmerdé avec la sonde de pression d'huile. J'ai ressoudé le collecteur qui était fissuré. et tout a tas d'autre petite chose. Si tu fais que le vérifier, ça va assez vite. Mais si tu ouvres la pompe pour changer l'axe c'est beaucoup plus long. Sinon ce n'est pas hyper difficile, mais bon j'ai une table élévatrice et un local ou je peux la laisser démontée et d'autres moto pour rouler ce qui me permet de prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la vidange Empty
MessageSujet: Re: Aprés la vidange   Aprés la vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: