Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!

Aller en bas 
+10
Zef
Bruno
cranedoeuf
Qyd
balite
Alain
jissman
DragonBuell
Humberto
Polo l'arsouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mustang_bubulle

mustang_bubulle


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : montelimar
Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999
Date d'inscription : 13/04/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:13

salut les enfants Laughing si vous voulez des vrais virolos ,il faut venir chez nous en ardeche cheers

je fait une tite balade demain,viendez tous avec nous [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615
340bornes dont 339km de virages lol! lol!
avec le soleil en prime sunny Wink
sinon bonne route et attention aux hommes en bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 3:34

Le Polo dort..............le cranedoeuf rentre du taf..........monte les roulettes sur la buell, pourquoi? ........bein.........pour tout à l'heure quoi !!.......pour rester digne dans les virolos, il monte aussi des sangles pour pas s'auto-perdre au bout de 20 bornes..........la GRANDE AVENTURE COMMENCE tatatatinnnnnnnnnnnnnnnnnn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:21

et oui l'ardèche c'est beau, mais ca fait un peu loin quand même, j'ai une maison dans la drôme près de valréas Pierrelate, et à l'occasion pourquoi pas. Mais nous les parisiens ont fait avec ce qu'on peu, et on se débrouille toujours pour se trouver des ptits coin de Paradis rien qu'à nous qui sont beaux et qui sentent bon la nature tongue tongue

allé je vais dormir Sleep Sleep

a tout de suite messieurs les courageux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:04

Oki doki !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:07

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:02

BANZAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sleep Sleep


[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615

A tout à l'heure à Milly à 14 Heures du matin ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:28

pffffffff Sleep Sleep résumé plus tard, mais en gros 480 km et casse goujons collecteur avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:34

Polo l'arsouille a écrit:
casse goujons collecteur avant Sad
Toi? No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:40

finalement, je sais pas si je vais acheter une Buell :
- c'est casse-goujons (c'est quoi au juste cette histoire ???)
- c'est casse-bonbons ! (essai de la X1 de crâne d'oeuf qui m'a cassé le cul, les yecous, les poignets et les oreilles...)














je déconne !
j'adore !!!
ça y est, je crois que j'ai le virus...
Very Happy Crying or Very sad Very Happy Crying or Very sad Very Happy Crying or Very sad Very Happy Crying or Very sad

En deux mots, une balade très sympa avec deux gus au top !
Merci Polo pour ce road-book.

Un p'tit CR plus complet dans quelques temps, le temps de le rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:50

Voici donc un petit CR de ma première sortie avec des Buellistes de Buell-Passion.

Rendez-vous avec Polo à porte d'ivry et nous traçons jusqu'à Milly-la-forêt où nous devons retrouver Crâne d'oeuf, s'il a réussi à se lever. (à sa décharge, il est rentré du taf à 2h30, donc il avait le droit de dormir...)

La halle de plus de 500ans d'age de Milly
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010831

Et les brelles, avec un très joli intrus rouge au milieu des représentantes de deux générations de Buell, le tout accordé sur les trois couleurs primaire, sil vous plait !
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010832

Très jolie X1
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010835

Nous poussons jusqu'à Meun pour une pause cigarette (je fume pas, alors je prends des photos)
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010841

Et les brelles encore, avec la XB de Polo, encore toute sale de son repérage de road-book la semaine passée (il fait les choses bien, Polo !)
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010842

Un peu plus loin, en passant sur un pont. La balade est très plaisante : c'est une campagne très verte et très calme, idéale pour un trajet tranquille sans chercher à allumer.
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010843

Une pause pipi-dans-les-bois.
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010844
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010845

Une dernière pause touristique avant le déjeuner, à La chapelle-les-chmurtz je crois...
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010847
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010849

Les bécanes sont ravies, leurs divers ventilateurs nous le font savoir...
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010850-1

Et là, Polo nous sort le grand jeu !
Son road-book imprimé, avec tous les commentaires, les repérages de stations essence, les restos, etc...
Comme il l'a appris par coeur, il ne le regarde même pas et nous le récite les yeux fermés !
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010846

Nous décidons de pousser jusqu'à Toucy pour la pause Dej, comme prévu par Polo.

A ce moment là, Crâne d'O. ne résiste plus et me supplie a genoux d'essayer le Tmax.
Bon prince, je lui tends les clés et enfourche sa X1.
En m'asseyant, je comprends la ruse : sa selle est tellement dure qu'il a probablement le cul en compote et comme il a remarqué que j'ai une selle Bagster "confort" en gel sur le Maxou, il espère se refaire une santé pendant la demi-heure qui reste avant le déj.
D'ailleurs, en s'asseyant sur le Tmax, il s'écrie (Polo est témoin) : "c'est indécent une selle comme ça !"
mdr

Comme je brûlais d'impatience d'essayer une X1, je ne moufte pas et nous y allons.

La seule Buell que j'avais essayée est la XB12S que m'avait gentiment prêtée Minh il y a 3 semaines et, à peine parti, je mesure la diférence avec la X1 :
La X1 est encore plus "vivante" : vibrations du moteur, raideur de l'engin a manier, souplesse surprenante du moteur.
Je suis toujours très prudent avec une nouvelle bécane, surtout quand c'est celle de quelqu'un d'autre et je prends mon temps pour trouver mes marques, d'autant plus que son propriétaire m'a prévenu : l'amortisseur arrière est reglé très dur pour cause d'usure et mériterait d'être changé ou reconditionné.
Effectivement, dès que je me sens à l'aise, la belle me rappelle à l'ordre en passant sur un relief particulier dans une courbe.
Soit, c'est elle le chef et je vais pas me battre pour la dompter...

En résumé, je m'amuse bien, j'en profite mais, comme sur la XB12S, le guidon me tors les poignets bizzarrement et au bout d'une demi-heure, vibrations aidant, j'ai déjà assez mal. C'est inquiétant et un peu démoralisant. Je me dis qu'il me faudrait un guidon moins droit pour que les poignets ne soient pas tournés vers l'intérieur mais dans une position naturelle par rapport à l'avant-bras... ça doit exister.

"L'essai" se termine un peu trop tôt à mon gout car nous arrivons à Toucy mais de toutes manières, l'appel du ventre se fait sentir.
C'est un restaurant de spécialités de montagne (savoie, etc...) et c'est très bon !
Voici nos mines réjouies !
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010851

Et nous voilà encore, juste avant de repartir:
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010852

Crâne d'O me prouve qu'on peut placer un U sous la selle et à cette occasion, nous découvrons un étrange boitier recouvert d'une alerte suspecte... je ne te souhaite pas qu'un gendarme te demande d'ouvrir ta selle... (je serai toi, j'éliminerai cette inscription dare-dare !)
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010853

Et une petite dernière pour la route :
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 P1010854

Après nous avons tracé sur la route jusqu'à Thorigny-sur-Oreuse et c'est un vrai bonheur de petits virages (c'est pas les alpes, ni la corse, ni l'ardèche, ni les cévènnes, ni le morvan, mais à 1h de paris, c'est très cool !)

Ensuite, une petite pluie nous a gaché le plaisir mais de toutes manières la route s'est rectilignisée et du coup nous traçons (certains à 180km/h) jusqu'à Melun pour le pot de séparation avant de regagner chacun ses pénates.

Polo et Crâne d'oeuf (je connais pas ton prénom) : En chantier d'avoir fait votre plein d'essence !
Et c'est quand vous voulez pour remettre le couvert !!!

A la prochaine sortie Tmax, je vous appelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:54

ouais là je confirme
cheers cheers ........VIVE POLO.......... cheers cheers

Le parcours vraiment sympa......du virolo de qualité, pour sur que s'en était !
Le beau temps quasi au top (Polo à des relations, il avait téléphoné avant pour s'en, assurer) [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615
Du Resto. qu'il était gouteux...Reblochon aux guèpes... Suspect
On était tellement bien que les serveuses nous on viré pasqu'on réstait trop longtemps Sad
Il y a eu une histoire de "Fameuse Grolle", je suis toujours sur l'interrogation à ce sujet scratch

Et Polo à cassé un Goujon.............HEIN COMMENT affraid MAIS ON N'EST PAS AU COURANT !!!!! Raconte Polo.....
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:04

NAN Manu c'est po vrai que j'voulai assayé le Témasssx.......tu me faisait les yeux du chat botté de shrek pour te faire casser le c.. par la X1
(à ceux qui lisent ce post attention pas de détournement bizarre de mes propos ) Evil or Very Mad
Du coup bin...j'ai cedé.........je suis trop faible.......beaucoup trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:12

cranedoeuf a écrit:
NAN Manu c'est po vrai que j'voulai assayé le Témasssx.......tu me faisait les yeux du chat botté de shrek pour te faire casser le c.. par la X1
(à ceux qui lisent ce post attention pas de détournement bizarre de mes propos ) Evil or Very Mad
Du coup bin...j'ai cedé.........je suis trop faible.......beaucoup trop faible

c'est trop facile d'essayer de refaire l'histoire !!!
mdr

Mais c'est peine perdue : on attend le témoignage impartial (j'espère !) de
Polo...


Au fait : tes impression sur le témasque ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
cranedoeuf

cranedoeuf


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : 78
Ma Buell : En pièces ....
Date d'inscription : 16/10/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:20

Alors là c'est du vilain vilain !!!!
POLOOOOoooooooo AU SECOURS LE SCOOTERISTE Y M'EMBETE !!!!!!!!!!

lol!

Sinon Le TEEmask bin c'est un scooter alors déjà bon ...euh ...comment dire ....en fait.....enfin tu vois quoi........ drunken

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615

Trève de blagues miteuses........c'est assez étonnant pour scooter ...... la partie cycle suit bien, il manque un peu de chevaux comme tu le dis toi-même ......mais bon sa marche bien quand même............
Mais par contre c'est toujours le même problème....quand je remonte sur la X1 j'ai l'impression d'être dans un autre monde .

bom

albino cherry santa geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:29

voilà...
t'as compris pourquoi j'envisage une 2ème moto ?
alien cheers bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:33

Ben ça m'a l'air d'avir été mimi tout plein, tout ça...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:49

de "bleu" ( [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 506615 ) polo c'est du road-book en ordre ça... balèze

sinon crane d'oeuf, tu roules avec l'ecm race? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:54

bon impec' , nice ballade, nice CR... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:02

Manu, un homme de gout qui écoute du bon son ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:22

Désolé pour hier soir mais j'étais occupé, et un peu crevé quand même.
j'ai dû, aussitot arrivé à la maison, ressortir pour aller au resto à ma cop's. Je vous raconte pas dans quel état j'étais entre la fatigue qui m'invitait à dormir dans mon assiette et le moral à zéro suite à la casse d'un goujon de collecteur à l'avant, ce qui implique que je vais encore devoir me trainer en scoot pendant 1 mois !!!!!


Bon sinon la balade : Et ben je suis super content car même à trois on a réussi à bien s'éclater, on en a profiter à fond.

Départ avec Manu à 9h00 d'Ivry et récupérage dans les règles de Crâned'oeuf (dont je ne connais pas non plus le prénom Embarassed ) à Milly la forêt avant d'attaquer les choses sérieuses.

L'aller que je connaissais depuis jeudi s'est passé sans surprise avec une route sèche, du soleil tout le temps, et des paysages sympas. La route est composée de quelques zones viroleuses et de droites pour tirer des pointes. On s'est arrété 3 fois et c'était trés bien comme ça, de quoi se reposer un peu le fessier, fumer une clope et discuter biensur.....

Arrivé à Toucy à 13H30, pile dans les temps, on a quand même réussi à rattraper les 40 min de retard du début, aprés 4h de roulage et 250 km on s'est installés au premier resto ouvert qui nous prenait encore à cette heure là : Le Kilimandjaro ....

Les spécialités de fromages fondus ça me tentait moyennement mais lorsque j'ai vu qu'à la carte y avait tout plein de choses autre que raclette et tartiflette, et à la vue de mes 2 compagnons affamés, on s'y est posé, et on en a plus bougé jusqu'à 15h30. Heure à laquelle les ptites serveuses nous ont carrément foutu dehors à coups de pied dans le derche !!!!!!

Le repas = un pur moment de bonheur !!!!!

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 101_6710

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 101_6711

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 101_6619

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 101_6712

Aprés ce festin je vous assure que une sièste au bord du lac ne m'aurait pas géné, mais vu l'heure avancée, nous nous sommes aussitôt remis en route.
Ne connaissant que l'aller où j'étais tout le temps devant, notre cher Manu équipé de son GPS (Merci Manu) a pris le relais en suivant scrupuleusement le road book. Crâned'oeuf derrière lui et moi pour fermer la marche, on était bien lancé. J'avais pour préparer le roadbook pris soin de choisir systématiquement les routes les plus viroleuses, mais sur google map cela s'arrété déja au premier 50 KM. Notre surprise fut gigantesque lorsque au bout de 100 km nous étions encore au mileu de la forêt au beau milieu de pif paf avec des routes haaaaaaa I love you lovely !!!!!
à faire, à refaire, et dans tout les sens !!!!!!!! des routes dans la campagne comme celles là j'y retourne tout les jours !!!!!

juste après avoir fini une monté en billard, on arrive en haut d'une coline, et là ... un point de vue magnifique, avec des vallons à perte de vue, et des routes sinueuses de partout. La descente fut énorme, je ne m'attendais vraiment pas à autant de plaisir, j'étais tellement exité en regardant en contrebas les virages se succéder que je me suis surpris à rigoler tout seul deriière mon iridium !!!!

Une fois les virages terminés, la pluie a comencé à ternir le retour, et puis de toute façon les routes étaient des lignes droites de plusieurs Km donc pour passer rapidemment ces traquas, on a essorer plus que de raison....

Arrivé à Melun à 18 h pour prendre un dernier café et se dire aurevoir, je suis finalement reparti a 18h30 pour arrivé à 19h à Vincennes. Rapide !! me direz-vous ..... ben quand y a personne faut pas hésiter : GAZZZZZZZ!!!!!

Arrivé en aglomération le calme se fait ressentir, et je m'apercois que mon collecteur fait plus de bruit que d'habitude. Je m'interroge, descend de ma moto au premier feu, et là !!!!!!! LE DRAME .... j'ai, sur le cylindre avant, un goujon de pété, et un autre où il manque l'écrou !!!!
Biensur la plaque de serrage, se ballade librement sur mon collecteur ....

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 101_6714

Je suis dég .... Evil or Very Mad plus de moto avant réparation .... j'ose même pas immaginer dans combien de temps on va pouvoir me prendre à l'atelier !!! Sad

En résumé : Super balade, à refaire quand vous voulez, le roadbook et enregistré, et je me dépêche d'en créer de nouveaux .....

Crâned'oeuf et Manu, merci à vous, j'ai été ravi de faire votre connaissance, vous êtes extras. Le repas fut délicieux et pour 18€ encore plus .... 480 km de pur bonheur .... Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:26

Humberto a écrit:
Manu, un homme de gout qui écoute du bon son ! cheers

Tu parlerais pas de crâned'oeuf plutôt ??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:14

Polo l'arsouille a écrit:
LE DRAME .... j'ai, sur le cylindre avant, un goujon de pété, et un autre où il manque l'écrou !!!!
Biensur la plaque de serrage, se ballade librement sur mon collecteur ....
Ca sent le remontage à la mord moi le noeud lors de la réparation de la fuite d'huile, vis de collecteur non resserrées. Evil or Very Mad Elles se barrent, le collecteur travaille et crac, un gougeon. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:45

exactement, et la pate de fixation du pot qu'a pété, je suis presque sur que c'est du au fait que la moto est montée sur le verrin qui appui sous le pot Evil or Very Mad ....

j'attend les conseils de Minh Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
zébulon




Nombre de messages : 681
Ma Buell : X1 2000/s1 strike 1998

Date d'inscription : 11/02/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:32

Je pense que celui qui a fait ta réparation précédemment a mal resserré les écrous de collecteur.
La casse de ce goujon est souvent causé par un mauvais serrage et la perte d'un ou des deux écrous, et a cause des vibrations la casse du goujon.
A ta place je réclamerai la prise en charge de la réparation et du préjudice par ton mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:45

Polo l'arsouille a écrit:
Humberto a écrit:
Manu, un homme de gout qui écoute du bon son ! cheers

Tu parlerais pas de crâned'oeuf plutôt ??? scratch lol!

ben nan cest manu qui a un shirt AC/DC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!   [RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RB] Dimanche 10 août : grande balade de l'été !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDF - Balade le 25 ou 26 Aout
» [BBB] Balade ce samedi 22 Aout ?
» balade dans les flandres le 8 aout
» [RB] C'est calme : une chtite balade le 30 ou 31 août ?
» balade motos du 18 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: