Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous

Aller en bas 
+37
littleboost
buellrot
françois43
fred2a
buellman
gaut
yeyo
sonny-996
Tchouc
pez
Bruno
Totoche38
jp95
toblerone
JJK75
buellman626
laurent38
maya
PatiBuell R
FRENZY
coach
Sebuell
seby
NICOTAK
remy
Superman
Thieu
Gabacho
McGyver
DragonBuell
orsu2b
Polo l'arsouille
Buell-LN
amber
boutdumonde
Darkrider03#582
kzio
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:56

en + le terme "bande de peur" je suis pas d'accord avec !

c'est pas de la peur de passer vite dehanché et d'utiliser moins d'angle sur la brele mais avec plus de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:16

moralité: post suivant sviouplait Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 194
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine, france
Ma Buell : XB 12 STT "2007"
1000 FZR 1987
1190 Adventure R + mega comete
1000 GTR + JLD

Date d'inscription : 19/06/2008

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:18

c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:24

coach a écrit:
c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat

+1 (pareil avec mes 2 fils en+ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:30

coach a écrit:
c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat

Tu as bien raison mais tu pourras jamais empecher certains de savoir qui à la plus grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:38

coach a écrit:
c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat


tout pareil, la bande de peur c'est pour la piste.
sur route je ne pense pas qu'il soit possible de boulocher.
sauf peut etre pour les suicidair...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:41

boutdumonde a écrit:
coach a écrit:
c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat


tout pareil, la bande de peur c'est pour la piste.
sur route je ne pense pas qu'il soit possible de boulocher.
sauf peut etre pour les suicidair...

très facile, pneus tendre ou très tendre, et tu as les bouloches qui reste sur la bande de peur, mais ça fait bien de rouler avec des SC1 ou SC2 sur route Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 194
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine, france
Ma Buell : XB 12 STT "2007"
1000 FZR 1987
1190 Adventure R + mega comete
1000 GTR + JLD

Date d'inscription : 19/06/2008

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:43

boulocher sur route c'est facile effectivement
tu mets du super tendre et tu va te faire une serie de cols et le tour est joué!! on aura l'impresion que tu roule tout vite comme valentino Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:46

ou un coup de meuleuse & le tour est joué Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:49

FRENZY a écrit:
coach a écrit:
c'est vous tous la bande qui me faites peur!!

vous comparez des pneu super tendre sur circuit avec des bouloche partout!!

y'a rien de plus normal!!

maintenant sur route , avec des pneu pas tendre et meme en envoyant fort on a pas de bouloches aussi facilement!!

comparons ce qui est comparable voulezvous!!

moi c'est pas l'usure de mes pneu qui me rends bon conducteur : c'est simplement de rentrer de balade entier pour retrouver ma femme et ma fille!!

pirat

Tu as bien raison mais tu pourras jamais empecher certains de savoir qui à la plus grosse lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=19vItpLiYgA
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:49

moi j'ai pas de kiki je peux pas comparer.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:50

je pensai pas que sur route il y avait des fous pour faire ça.
je suis un trouillard qui reserve ce genre de chose pour les endroit appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:01

J'ai trouvé ca comme bande de peur aux BD devant un bungalow ... A qui c'est ?
Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:55

maya a écrit:
moi j'ai pas de kiki je peux pas comparer.... tongue
Tu les a pourtant souvent sous les yeux... pig Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:40

remy a écrit:
en fait l'explication est simple.Quand tu dois passer un virage ta trajectoire doit être préparée de loin avec l'oeil pour savoir où tu vas rentrer et où tu vas sortir surtout,ensuite suivant le virage tu prépares ta vitesse de rentrée en virage suivant le virage(mais là je ne t'apprend rien).Ensuite suivant la courbe du virage tu penches ou tu déhanches suivant le cas.C'est là ou beaucoups perdent du temps car souvent ils arrivent trop fort dans le virage penchent plus qu'il ne faudrait pour passer le même virage du coups ils perdent les tours moteurs et sont obligés d'attendre de relever la moto pour réaccélérer c'est esthétique beau à voir mais tu perds du temps.L'idéal est de pencher le moins possible pour conserver la moto en accélération pendant le virage et de conserver une vitesse relativement élevé qui permettra de réaccélérer très tôt.Si tu couches ta moto dans un virage qui ne nécessite pas un tel angle et bien tu perds du temps.le but en fait est de conserver la moto la plus droite possible pour passer le virage.Le fait de déhancher aussi est bon pour un circuit mais pas obligatoirement pour des petites routes de montagne.En effet le déhanchement est bon sur circuit quand tu vas très vite pour contrer l'effet d'attraction du virage qui est conséquent car tu vas très vite.Sur petites routes ce n'est pas indispensable car les virages sont souvent courts et à angle droit et le déhanchement est efficace si tu maintiens une certaine vitesse .n'oublie pas que tu dois chaque fois remettre ton corps dans l'axe de la moto pour réaccélérer
Sans être prétentieux je peux te dire que j'utilise aussi le moins possible les freins car je me débrouille toujours pour entrer à la bonne vitesse dans le virage avec éventuellement un peu de frein moteur en entrée et une accélération progressive dans le virage ce qui me permet de finalement continuer mon accélération sans vraiment couper les gazs dans le virage.nos bécanes permettent en plus ce genre de chose ce qui n'est pas le cas des plus puissantes.
les profils des pneus sont aussi différents.Certains ont une ligne arrondi et d'autres une ligne pratiquement plate avec un léger arrondi qui est coupé par les flancs.Sur ces derniers le bord est très facile à atteindre car pneu pratiquement plat ce qui n'est pas le cas de ceux arrondis.
En fait il faut connaitre l'empattement de sa moto .Une fois que tu sais quel angle le plus court possible tu peux prendre avec ta moto tu peux placer celle çi en regardant la sortie de virage et en sachant que tu vas le passer après.Quand l'angle s'agrandit et bien tu augmentes ton accélération en proportion et tu baisses moins la moto.Une chose importante aussi.ceux qui montent des lignes race et qui perdent le couple en bas sont désavantagé dans les petites routes et surtout dans les virages car dans un virage ils ne peuvent maintenir un filet de gaz qui permettra de réaccélérer plus vite et de ne pas perdre les tours.Sur la mienne le pot fermé permet de conserver le couple à très bas régime et donc d'être efficace,un peu moins après dans les longues lignes droites
Après souvent il y a une petite dose de peur qui fait que le gars arrivé à l'abord d'un virage n'arrive pas à "l'interpréter" et de peur freine avant de le prendre.Avec l'expérience on enregistre les différents types de virages: lacet à angle droit, pif paf, virages creusés etc et on place sa moto sans pratiquement réfléchir et on arrive à la fin à ne plus faire une décomposition des actions (freinage ,passage,réaccélérations) mais pratiquement un passage linéaire du virage

rien à rajouter......tout est dit, juste qu'il faut du temps pour bien maitriser les "particularitées" des Buell cheers
si, juste une chose sur le dehanchement, ce qu'ecrit Remy sur les passages de virage en restant droit dans l'axe sur sa moto n'est possible que depuis quelques années seulement, et on le doit au progrés des pneumatiques et dans une moindre mesure à la rigidité des cadres.
Aujourd'hui je prends des virages droit sur ma brele, que meme pas en reve j'aurais pris 15 ou 20 ans en arriere.


Dernière édition par JJK75 le Mer 16 Juil 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:52

buellman626 a écrit:
maya a écrit:
moi j'ai pas de kiki je peux pas comparer.... tongue
Tu les a pourtant souvent sous les yeux... pig Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615


rhoooooooooooooooo..... pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:25

PatiBuell R a écrit:


http://fr.youtube.com/watch?v=19vItpLiYgA

je connaissais les autres mais pas celle là....trop bonne Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:38

J'en ai une tout petite Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 101_6612
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:27

Si tu roules avec un pneu crevé,Polo , tu n'as plus de bande de peur. Rolling Eyes Laughing

Expérience déjà vécue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:16

remy a écrit:
en fait l'explication est simple.Quand tu dois passer un virage ta trajectoire doit être préparée de loin avec l'oeil pour savoir où tu vas rentrer et où tu vas sortir surtout,ensuite suivant le virage tu prépares ta vitesse de rentrée en virage suivant le virage(mais là je ne t'apprend rien).Ensuite suivant la courbe du virage tu penches ou tu déhanches suivant le cas.C'est là ou beaucoups perdent du temps car souvent ils arrivent trop fort dans le virage penchent plus qu'il ne faudrait pour passer le même virage du coups ils perdent les tours moteurs et sont obligés d'attendre de relever la moto pour réaccélérer c'est esthétique beau à voir mais tu perds du temps.L'idéal est de pencher le moins possible pour conserver la moto en accélération pendant le virage et de conserver une vitesse relativement élevé qui permettra de réaccélérer très tôt.Si tu couches ta moto dans un virage qui ne nécessite pas un tel angle et bien tu perds du temps.le but en fait est de conserver la moto la plus droite possible pour passer le virage.Le fait de déhancher aussi est bon pour un circuit mais pas obligatoirement pour des petites routes de montagne.En effet le déhanchement est bon sur circuit quand tu vas très vite pour contrer l'effet d'attraction du virage qui est conséquent car tu vas très vite.Sur petites routes ce n'est pas indispensable car les virages sont souvent courts et à angle droit et le déhanchement est efficace si tu maintiens une certaine vitesse .n'oublie pas que tu dois chaque fois remettre ton corps dans l'axe de la moto pour réaccélérer
Sans être prétentieux je peux te dire que j'utilise aussi le moins possible les freins car je me débrouille toujours pour entrer à la bonne vitesse dans le virage avec éventuellement un peu de frein moteur en entrée et une accélération progressive dans le virage ce qui me permet de finalement continuer mon accélération sans vraiment couper les gazs dans le virage.nos bécanes permettent en plus ce genre de chose ce qui n'est pas le cas des plus puissantes.
les profils des pneus sont aussi différents.Certains ont une ligne arrondi et d'autres une ligne pratiquement plate avec un léger arrondi qui est coupé par les flancs.Sur ces derniers le bord est très facile à atteindre car pneu pratiquement plat ce qui n'est pas le cas de ceux arrondis.
En fait il faut connaitre l'empattement de sa moto .Une fois que tu sais quel angle le plus court possible tu peux prendre avec ta moto tu peux placer celle çi en regardant la sortie de virage et en sachant que tu vas le passer après.Quand l'angle s'agrandit et bien tu augmentes ton accélération en proportion et tu baisses moins la moto.Une chose importante aussi.ceux qui montent des lignes race et qui perdent le couple en bas sont désavantagé dans les petites routes et surtout dans les virages car dans un virage ils ne peuvent maintenir un filet de gaz qui permettra de réaccélérer plus vite et de ne pas perdre les tours.Sur la mienne le pot fermé permet de conserver le couple à très bas régime et donc d'être efficace,un peu moins après dans les longues lignes droites
Après souvent il y a une petite dose de peur qui fait que le gars arrivé à l'abord d'un virage n'arrive pas à "l'interpréter" et de peur freine avant de le prendre.Avec l'expérience on enregistre les différents types de virages: lacet à angle droit, pif paf, virages creusés etc et on place sa moto sans pratiquement réfléchir et on arrive à la fin à ne plus faire une décomposition des actions (freinage ,passage,réaccélérations) mais pratiquement un passage linéaire du virage

Putain, si tu conduis comme t'écris, tu dois être très très dur à suivre...
Faut t'arrêter pour boire un coup de temps en temps. (ça ponctue le récit!)
Sinon je t'ai quand même rejoins au dernier virage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:33

just for fun Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 506615

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Dscn0920

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Dscn0921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:22

@ JP : Cool depuis la creuvaison je n'ai plus de bande
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:34

Puisqu'il faut faire un concours de teub..
Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 P1000522
Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 P1000523
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kzio

kzio


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : bethune
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:36

facile avec la gomme tendre de boulocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous   Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit comparatif de bande de peur ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit comparatif du prix des pièces...
» Rencontre dans l\'AUBE le 23/05, OUVERT A TOUS!!!!
» stage moto sur piste ouvert a tous
» petit repas tous ensemble le dimanche 5 AVRIL 2009
» comparatif de prix : essence et diesel......ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: