Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 22:19
nan , la c'est pas une blague (pour une fois)
Il a été trouvé à la fin des BD : - Un bloc disque avec son étui noir - Une paire de lunettes de soleil et son étui également.
Si l'un d'entre vous a perdu ce ou ces objets (qui sait peut être la même personne...bah koa ! ça arrive des fois d'être tête en l'air...on en sait quelque chose ici...lol ! mais je viens de vérifier c'est sûr c'est pas le Stef....) Hasna a récupéré tout ça et reste à la disposition de leur(s) propriétaire chez Buell France.
Si vous n'avez pas les coordonnées d'Hasna, contactez moi (sauf toi Régis...j'te vois déjà baver derrière ton écran...) je ferai suivre..
voualou !
Dernière édition par poulpette le Lun 23 Juin 2008 - 22:37, édité 1 fois
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 22:35
C’est à moi, c’est à moi
Vas-y envoi
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 23:02
moi j'ai trouvé un trousseau de clef d'XB12S
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 23:41
je crois que j'ai une idéé pour le bloque disque
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 23:54
Coyote44 a écrit:
-Mieux vaut perdre son bloc-disque que de partir avec et se casser la gueule devant tous le monde...
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Lun 23 Juin 2008 - 23:57
Superman a écrit:
Coyote44 a écrit:
-Mieux vaut perdre son bloc-disque que de partir avec et se casser la gueule devant tous le monde...
ca sent le vécu
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mar 24 Juin 2008 - 11:42
poulpette a écrit:
(sauf toi Régis...j'te vois déjà baver derrière ton écran...) voualou !
Pourquoi moi, j ai rien fait! lol Qui d autre s appel Régis
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mar 24 Juin 2008 - 13:40
balite a écrit:
Superman a écrit:
Coyote44 a écrit:
ca sent le vécu
-Non même pô! Je l'ai oublié mais je suis pas tombé...
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mar 24 Juin 2008 - 14:08
Superman a écrit:
balite a écrit:
Superman a écrit:
Coyote44 a écrit:
ca sent le vécu
-Non même pô! Je l'ai oublié mais je suis pas tombé...
ha c'était pas cette fois
Superman
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mar 24 Juin 2008 - 20:21
-Non monsieur! Je tombe toujours avec classe...
-T'as déjà fait un salto en moto??? Moi si! Quoique je le conseil pas...
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mer 25 Juin 2008 - 3:44
Régious a écrit:
poulpette a écrit:
(sauf toi Régis...j'te vois déjà baver derrière ton écran...) voualou !
Pourquoi moi, j ai rien fait! lol Qui d autre s appel Régis
Notre Gronchon national, modo à ses heures perdues, se prénomme Régis et...il se dit, dans les milieux autorisés....qu'il aurait un petit faible pour Miss Hasna de Chez Buell France...
mais bon , j'dis ça, j'dis rien...ce doit être sûrement an "Urbuell-Legend"
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mer 25 Juin 2008 - 7:42
poulpette a écrit:
nan , la c'est pas une blague (pour une fois)
Il a été trouvé à la fin des BD : - Un bloc disque avec son étui noir - Une paire de lunettes de soleil et son étui également.
Si l'un d'entre vous a perdu ce ou ces objets (qui sait peut être la même personne...bah koa ! ça arrive des fois d'être tête en l'air...on en sait quelque chose ici...lol ! mais je viens de vérifier c'est sûr c'est pas le Stef....) Hasna a récupéré tout ça et reste à la disposition de leur(s) propriétaire chez Buell France.
Si vous n'avez pas les coordonnées d'Hasna, contactez moi (sauf toi Régis...j'te vois déjà baver derrière ton écran...) je ferai suivre..
L'important cets d'avoir els cles de sa moto ... pfpfpfpfpfff Je rigole .....
voualou !
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end Mer 25 Juin 2008 - 8:03
vas y, exprime toi richard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objets Perdus/trouvés aux BD ce week end