Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

concession ducati MURTAS MOTOS

+12
chris
buellman626
hva1995
orsu2b
Sebuell
federal
Gabacho
svbagoo
Superman
Polo l'arsouille
Humberto
guigue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:27

guigue a écrit:
je prends des gants maintenant sur les forums , car me suis fait bannir d un forum bmw pour avoir poste un CR sur la 696 , alors lol! concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615

sans deconne.. faudrait j' aille faire un petit tour la bas, sont fous ces bavarois, je vais leur dire que je suis fan de ducati et adore les motoculteurs et que tous le jours j' atomise de la bavaroise...........je pense pouvoir tenir 5 min pour le fun..........ici au moins tu ne risque rien a part de la mauvoise foi inside et du branchage Wink concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:41

d'accord avec sv, on y va tous !!!! concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:37

-Ouaih, ça pourrait être marrant... Twisted Evil
http://superman690.skyrock.com/
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:21

quel site Twisted Evil Twisted Evil concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615 concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615
federal

MessageSujet: MURTAS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:06

Salut a tous, pour ce qui es de MURTAS si personne ne le sait il vient de sortir de l'hopital, si Hugue a mal répondu son boss a hu un accident il y a plus d'un mois. alors les gas calmer vous !!!!:affraid: lol!
guigue

guigue

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:10

et alors Shocked

parce que la mere du pote d un pote est alle chez le gyneco ca me donne le droit de dire aux client "si ca vous convient pas ont va regler ca dehor"

ont vi ou la Wink
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:57

Bon, ça nous donne pas le lien du forumquivabienpourpourrirlesbéhèmes bounce
guigue

guigue

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:02

le lien du forum pour les beheme

http://www.exciting-bmw-k1200.fr/forum.php
Superman

Superman

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:56

guigue a écrit:

http://www.exciting-bmw-k1200.fr/forum.php

-Gniark, gniark...

concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 P_03BA%7E1
http://superman690.skyrock.com/
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:57

guigue a écrit:

[url=http://www.exciting-bmw-k1200.fr/forum.php
http://www.exciting-bmw-k1200.fr/forum.php[/quote[/url]]

Il y a déjà Pirem et Scalpo qui sévissent ...
hva1995

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:50

bonjour à tous,
Je vois que le sujet n'est pas très récent, mais je me permet tout de même de répondre au sujet des reproches formulés à l'encontre de "Hugues".
J'aimerais bien connaitre SON avis sur l'incident car c'est un peu facile de démolir les gens sur le net. Personnellement je suis servi depuis des années par Hugues et je n'en changerai pas, vu ses compétences et son sens du service.
Tout le monde peut avoir une faiblesse à un moment donné, reste aussi à connaitre le contexte, le client est certes ROI, mais peut aussi être ROI des CONS.
Pour ma part, je reste fidèle à la maison Murtas, même si j'habite à 400 bornes.
La bonne roulade à tous.
guigue

guigue

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 4:44

et bien tant mieux pour toi , change rien si tu es satisfait.

moi j habite a 3 kilometres , et je peus te dire que les rares fois ou j y suis allè , il est pas tres acceuillant .

mais tu as peut etre raison , ca peut arriver d avoir un moment de faiblesse .

mais de la a dire au client "si t es pas content , on va dehors " je trouve ca limite Wink
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:22

@hva1995 : une petite présentation peut-être ? qu'on sache à qui on a affaire...
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:45

guigue a écrit:

moi j habite a 3 kilometres , et je peus te dire que les rares fois ou j y suis allè , il est pas tres acceuillant .

mais de la a dire au client "si t es pas content , on va dehors " je trouve ca limite Wink

ben moi serai sorti avec lui faire un petit tour dehors derriere le magasin lui calmer ses petits moments de fablaisses...y'en a ils fonctionnent qu'avec de grandes claques therapeutique.comme ça quand tu reviens dans le magasin plus tard(pour t'es commisions) apres il ne te vois plus du meme oeil Wink. j'ai meme quelques bons camarades qui se faraient un plaisir de passer chaque debut de mois faire quelques prelevements commercials.
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:48

chris a écrit:
guigue a écrit:

ben moi serai sorti avec lui faire un petit tour dehors derriere le magasin lui calmer ses petits moments de fablaisses...y'en a ils fonctionnent qu'avec de grandes claques therapeutique.comme ça quand tu reviens dans le magasin plus tard(pour t'es commisions) apres il ne te vois plus du meme oeil Wink. j'ai meme quelques bons camarades qui se faraient un plaisir de passer chaque debut de mois faire quelques prelevements commercials.
Pareil. Twisted Evil
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:55

à l'ancienne quoi Cool
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:16

chris a écrit:
à l'ancienne quoi Cool

bin ouais, un truc sympa quoi....pis une bonne baffe dans la gueule ça fait du bien, ça apprend le respect concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 506615
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS   concession ducati MURTAS MOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:39