Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS Dim 22 Juin 2008 - 12:27
guigue a écrit:
je prends des gants maintenant sur les forums , car me suis fait bannir d un forum bmw pour avoir poste un CR sur la 696 , alors
sans deconne.. faudrait j' aille faire un petit tour la bas, sont fous ces bavarois, je vais leur dire que je suis fan de ducati et adore les motoculteurs et que tous le jours j' atomise de la bavaroise...........je pense pouvoir tenir 5 min pour le fun..........ici au moins tu ne risque rien a part de la mauvoise foi inside et du branchage
Sujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS Dim 22 Juin 2008 - 13:41
d'accord avec sv, on y va tous !!!!
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS Dim 22 Juin 2008 - 17:37
-Ouaih, ça pourrait être marrant...
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: concession ducati MURTAS MOTOS Dim 22 Juin 2008 - 21:21
quel site
federal
Sujet: MURTAS Mar 1 Juil 2008 - 19:06
Salut a tous, pour ce qui es de MURTAS si personne ne le sait il vient de sortir de l'hopital, si Hugue a mal répondu son boss a hu un accident il y a plus d'un mois. alors les gas calmer vous !!!!:affraid:
guigue
bonjour à tous, Je vois que le sujet n'est pas très récent, mais je me permet tout de même de répondre au sujet des reproches formulés à l'encontre de "Hugues". J'aimerais bien connaitre SON avis sur l'incident car c'est un peu facile de démolir les gens sur le net. Personnellement je suis servi depuis des années par Hugues et je n'en changerai pas, vu ses compétences et son sens du service. Tout le monde peut avoir une faiblesse à un moment donné, reste aussi à connaitre le contexte, le client est certes ROI, mais peut aussi être ROI des CONS. Pour ma part, je reste fidèle à la maison Murtas, même si j'habite à 400 bornes. La bonne roulade à tous.
guigue
et bien tant mieux pour toi , change rien si tu es satisfait.
moi j habite a 3 kilometres , et je peus te dire que les rares fois ou j y suis allè , il est pas tres acceuillant .
mais tu as peut etre raison , ca peut arriver d avoir un moment de faiblesse .
mais de la a dire au client "si t es pas content , on va dehors " je trouve ca limite
ben moi serai sorti avec lui faire un petit tour dehors derriere le magasin lui calmer ses petits moments de fablaisses...y'en a ils fonctionnent qu'avec de grandes claques therapeutique.comme ça quand tu reviens dans le magasin plus tard(pour t'es commisions) apres il ne te vois plus du meme oeil . j'ai meme quelques bons camarades qui se faraient un plaisir de passer chaque debut de mois faire quelques prelevements commercials.
et bien tant mieux pour toi , change rien si tu es satisfait.
moi j habite a 3 kilometres , et je peus te dire que les rares fois ou j y suis allè , il est pas tres acceuillant .
mais tu as peut etre raison , ca peut arriver d avoir un moment de faiblesse .
mais de la a dire au client "si t es pas content , on va dehors " je trouve ca limite
ben moi serai sorti avec lui faire un petit tour dehors derriere le magasin lui calmer ses petits moments de fablaisses...y'en a ils fonctionnent qu'avec de grandes claques therapeutique.comme ça quand tu reviens dans le magasin plus tard(pour t'es commisions) apres il ne te vois plus du meme oeil . j'ai meme quelques bons camarades qui se faraient un plaisir de passer chaque debut de mois faire quelques prelevements commercials.
Pareil.
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
présentation de hva. Tombé par hasard sur ce forum en recherchant Murtas moto. 47 ans et roule depuis gamin en enduro sur Fantic, Scorpion, Suz, Hva, et aujourd'hui Gasgas. Pas de bioul, même si j'enfourche de temps en temps quelques bolides qui allongent les bras. Client Murtas depuis des lustres, et servi trés souvent par Hugues qui m'a sauvé la mise bien souvent quand j'avais besoin de pièces introuvables par chez moi, j'ai donc été plutot surpris de la teneur des propos. Les baffes dans la gueule, c'est pas tellement mon genre, sauf obligation. Voila donc mon avis, si toutefois votre forum l'accepte. La bonne roulade à tous, et surtout la prudence.
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007