Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Mer 18 Juin 2008 - 19:00 | |
| nos problemo mais je croyais qu'il était fait avec les fils de ta fondue ... |
|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Mer 18 Juin 2008 - 19:12 | |
| c'est un truc de fou le saut a l'elastique quand ca marche c'est cool mais quand l'elastique pete aïeeeuuuuhhhh d'ailleurs y a une vidéo sur youtube d'un mec qui filme sa copine pour un saut manque de pot l'elastique pete et le mec voit sa copine s'ecraser comme une merde 100 metres plus bas donc pour moi ca sera une terrasse un parassol et une rotteuse le meilleur des sports |
|
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Mer 18 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Superman a écrit:
- -Entre saut à l'élastique et parachute (sans me vanter, j'ai fait les deux) et bien le saut à l'élastique m'a fait plus peur... Impression de se voir mourir...
-Le saut en parachute, c'est différent, t'as un gros coup de flippe au moment de se jeter dans le vide et pendant l'accélération mais après quand tu "flottes" c'est vraiment magique! Moi aussi j 'ai fait les deux et je trouve qu'il est plus dur de se lancer dans le vide pour un saut a l'elastique que pour un saut en parachute... Je pense ( cela n engage que moi ) que cela est du au sol qui semblr beaucoup plus concret a une hauteur de saut a l'elastique . |
|
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Mer 18 Juin 2008 - 21:41 | |
| |
|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Mer 18 Juin 2008 - 22:38 | |
| - amber a écrit:
- Superman a écrit:
- -Entre saut à l'élastique et parachute (sans me vanter, j'ai fait les deux) et bien le saut à l'élastique m'a fait plus peur... Impression de se voir mourir...
-Le saut en parachute, c'est différent, t'as un gros coup de flippe au moment de se jeter dans le vide et pendant l'accélération mais après quand tu "flottes" c'est vraiment magique! Moi aussi j 'ai fait les deux et je trouve qu'il est plus dur de se lancer dans le vide pour un saut a l'elastique que pour un saut en parachute... Je pense ( cela n engage que moi ) que cela est du au sol qui semblr beaucoup plus concret a une hauteur de saut a l'elastique . -Ouaip, exactement...
-En parachute, tu as l'impression de sauter sur une carte de google earth! C'est bô...
-Punaise, je viens d'inventer le saut en parachute à deux balles, tu te mets le ventilo pleine puissance dans la tronche et tu regardes google earth en zoomant de plus en plus... |
|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... Jeu 19 Juin 2008 - 9:13 | |
| et pour les crash en moto aussi ca marche ???? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qui faut pas faire pour un peu de pub... | |
| |
|