Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avez-vous des photos de vos XB!

Aller en bas 
+159
Buellman84
Laurent 91
Patoche
PierreB
shinai24
lejim
jsebbuell
black aces
Coyote44
marcusw
tonio59
jojobuell
eric10
plus buell la vie
hostas
desmovince
OCB'SKIL
mecapower
dimi
buelldozer
Mokiloque
Massivejim
Béa
blackcrow
ax_élère
lablonde
SollmasteR
saturne
SDIESEL77
gaut
lamiche
NqLi
ptiseb
Gabacho
Esteb@n
felix6684
NICOTAK
fab77
Polo l'arsouille
ptit dud
rachet426
SebaSTT
néné
Playmobil
Robin
grosdem
Alain
erwann
the dob
gerider
ken
JeanosS117
ulysseb
gebe44
ROnan
lesailes
DR152
KRISTOF
Edouard
Humberto
jeef
cochondinde
Roofy
maxim
OLIVE27
Ghislain
wismerhill
vermo
Krisly
trob
manu90
buellstaff
hardcore
FRENZY
buellon's
Seb.Buell
biellbuell
titou1
trizobuell
Batphilou
buellman
jeanno
Nicodean
brice
jacques83
Adrien
mikatwin
laurent38
xbrod
-=G@rett=-
trappeur
Blanco
cathellio2
db
valamdir
kwame
endymion
MrA
BolloX
Nicolium
xray3003
sylv1
djedje
pingouin
poulpy
Buell-LN
lemmy
Venom
Thieu
richard44
richard
ZoD
looping
BuHell
JACKBUELL72
jpmd
mickou
guegre
GregX1
Bert
Nico29
Angel
Bruno
Zef
ENCOUNTER
guebes67
Douell
T-Rod™
mick
Le Quik
fred
guillaume
buelltiful
BuellDog
nicolas
ludovic
kiko75
McGyver
fofolle
Gregoss
TR1-MAX
P'tit Oliv..
chris
lordskull
Sebuell
IstanBuell
buellman626
PatiBuell R
Beufeur
Ti-pierre
juju
Darkrider03#582
DJIB
RoToR
Miura
cyrilx1
Stef
toblerone
Superman
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:21

JACKBUELL72 a écrit:
Oui malheureusement.

En plus je connais très bien leurs patron pour l'avoir rencontré sur LE MANS alors qu'il roulait avec un 80 RT à l'époque.

Je n'ai pas suivit l'affaire mais quelque soit les raisons du conducteur de la voiture je trouve ça lamentable. Tuer des gens pour éviter de se faire prendre si on est en faute c'est CRIMINEL

Une famille dans la peine des enfants sans leur papa et une veuve de plus.
Le second est dans le comat mais c'est aussi dur pour sa famille
Heureusement le troisième n'a rien mais il doit pas être bien dans sa peau à causse de ses collégues de travail

Voilà

Alors quant je vois des gens dans le FORUM qui se pleignent d'avoir été verbalisé, pensaient à ces gens qui vous protégent tous les jours et qui risquent leur vie pour que vous puissiez vivre librement. Car d'un coté y a des gens qui ne reculent devant rien pour les TUER

oui mais le probleme des medias qui se sont rués sur les faits sauf que ce sont les MIB qui se sont percuté en face a face et le conducteur ne les a pas accrochés affraid pour la condamnation ça va etre dur de le faire plongé pour le DC par contre pour conduite dangereuse et vol de 10euros oui affraid quan au 3eme en voyant les evenement il a sauté de la BM c'est pour ça qu'il n'a rien => les 3 BM sont au tas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:28

Darkrider03 a écrit:
JACKBUELL72 a écrit:
Oui malheureusement.

En plus je connais très bien leurs patron pour l'avoir rencontré sur LE MANS alors qu'il roulait avec un 80 RT à l'époque.

Je n'ai pas suivit l'affaire mais quelque soit les raisons du conducteur de la voiture je trouve ça lamentable. Tuer des gens pour éviter de se faire prendre si on est en faute c'est CRIMINEL

Une famille dans la peine des enfants sans leur papa et une veuve de plus.
Le second est dans le comat mais c'est aussi dur pour sa famille
Heureusement le troisième n'a rien mais il doit pas être bien dans sa peau à causse de ses collégues de travail

Voilà

Alors quant je vois des gens dans le FORUM qui se pleignent d'avoir été verbalisé, pensaient à ces gens qui vous protégent tous les jours et qui risquent leur vie pour que vous puissiez vivre librement. Car d'un coté y a des gens qui ne reculent devant rien pour les TUER

oui mais le probleme des medias qui se sont rués sur les faits sauf que ce sont les MIB qui se sont percuté en face a face et le conducteur ne les a pas accrochés affraid pour la condamnation ça va etre dur de le faire plongé pour le DC par contre pour conduite dangereuse et vol de 10euros oui affraid quan au 3eme en voyant les evenement il a sauté de la BM c'est pour ça qu'il n'a rien => les 3 BM sont au tas

Les Bms c'est du matériel ça se change rapidement.

Une vie c'est pas la même chose.

C'est vrais ça va pas être facile de le condamné comme tu dis. Mais bon l'exemple il est là: BILAN pour un vol de 10 euros: 1 MORT - 1 dans le COMAT et 1 indemne BON RESULTAT

Donc la vie d'un motard ne vaux pas plus de 10 euros.

( PS: Voilà fin de mon monologue il n'y aura pas de suite ou de réponse a venir)
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:32

Darkrider03 a écrit:
tu es sur les clignos sont monté lors de l'homologation de la brele en suisse donc devraient etre obligatoires.


jack c'est un seul retro le minimum sur une brele (vu avec le moniteur moto-ecole)

ja, on est sûr... lors de l'homologation, c'est sûr que l'importateur présente des motos avec clignos...

mais après, libre à nous de les enlever si on veut. du coup, tu dois indiquer ton changement de direction avec la main (très pratique quand tu tournes à droite!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:49

fofolle a écrit:
Darkrider03 a écrit:
tu es sur les clignos sont monté lors de l'homologation de la brele en suisse donc devraient etre obligatoires.


jack c'est un seul retro le minimum sur une brele (vu avec le moniteur moto-ecole)

ja, on est sûr... lors de l'homologation, c'est sûr que l'importateur présente des motos avec clignos...

mais après, libre à nous de les enlever si on veut. du coup, tu dois indiquer ton changement de direction avec la main (très pratique quand tu tournes à droite!) Wink

OUI ET NON:

En suisse, les clignos ne sont pas obligatoires* et il suffit du rétro gauche, SAUF si sur l'homologation par type le véhicule possède ces équipements.

En Gros, sur les véhicules depuis mi-2006 (entrée en vigeur de la nouvelle loi, la date exacte je sais plus, ni l'intitulé exacte de la loi d'ailleurs), l'équipement doit à tout moment être conforme à sa fiche d'homologation, et ça concerne aussi les échapements...et en particulier les catalyseurs qu'il sera impossible de virer Wink


*d'ailleurs, dans les années 80, yamaha taxait CHF80.-- pour la pose des clignos...pas cher
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:13

mmmm, pour les clignos, la loi (oetv) dit ça :

http://www.admin.ch/ch/f/rs/741_41/a142.html

Art. 142 Clignoteurs de direction
1 Sur les véhicules munis d’une batterie ou équipés d’une installation à courant alternatif, même sans batterie, les clignoteurs de direction sont autorisés s’ils ne nuisent pas à l’efficacité des feux et de l’avertisseur acoustique et s’ils ne sont pas masqués par des composants du véhicule ou des accessoires.

2 Sur les véhicules équipés d’une installation à courant alternatif, les clignoteurs avant/arrière peuvent s’allumer alternativement de chaque côté.
Etat le 1er mai 2007

ils ne sont pas encore considérés obligatoires quand on lit ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:18

OLIVE27 a écrit:
j'ai été arreté 1 fois par 1 bleu et j'avais pas les clignos il m'avait dit c'est bon, mais par contre si vous les avez et qu'ils marchent pas la je peux vous donner 1 amende, allez comprendre ...
Je les mets plus depuis que je me suis fait 1 belle frayeur, je mets le cligno a droite, je tourne et biensur comme ca arrive souvent j'oublie de l'enlever, 1 longue ligne droite, 100 m plus loin 1 stop sur ma droite avec 1 voiture, moi je continue tout droit, la voiture voit mon cligno a droite pense que je vais tourné et la : affraid , depuis fini les clignos ...

Ça, ça me fou les boules... bordel, les clignos ont une utilité plus que reconnue, et si tout l'monde savait s'en servir, y'aurait sûrement moins d'accidents en ville Evil or Very Mad j'veux pas être méchant, mais si tu oubli d'enlever tes cligno, moi je perçois ça de la manière suivante: tu pense qu'a ta gueule quand t'es sur la roule et les autres: "on s'en fou"...
On m'a appris que le permis moto servait a savoir utiliser une moto, et pouvoir évoluer sans surprendre ni être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
OLIVE27

OLIVE27


Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:10

ouhlalala calme toi mon ptit, keep cool, je pense pas etre le premier a oublié les clignos ca peut arrive, a moi ca m'est arrivé 1 seul fois puisque apres je les enlevés What a Face , et j'ai dit frayeur y a pas eu d'accident. Combien de fois au feu rouge je dois dire au motard qu'ils ont oubliés d'enlever leur cligno. et c'est aussi au niveau esthétique que je les ai pas mis ... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:52

et en france on nous emmerde avec les accessoires de securité sur une moto, le permis est plus dur, nos motos sont bridées => qu'est ce qu'on doit etre con en france pour qu'il y ai autant de mesure contre nous ! ou alors on devient des as du guidon par rapport aux autres pays ?(ça se voit aux nombre de pilotes français en courses clown geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:22

Darkrider03 a écrit:
ça se voit aux nombre de pilotes français en courses clown geek )

Ca c'est un autre débat concernant le sponsoring et l'argent consacré par les autorités aux sports mécaniques... (mais tu dois mieux le savoir et en savoir que moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:37

Sebuell a écrit:
Darkrider03 a écrit:
ça se voit aux nombre de pilotes français en courses clown geek )

Ca c'est un autre débat concernant le sponsoring et l'argent consacré par les autorités aux sports mécaniques... (mais tu dois mieux le savoir et en savoir que moi Embarassed )

ce n'est que 1/5 du probleme => la preuve : quand il vont piloter dans les courses etrangere ils gagnent ou sont bien placés => le probleme c'est qu'on a des fede qui empeche les gens de pratiquer alors qu'ils sont performant a la base
=> en france on bride non seulement les brele mais les pilote aussi :
en espagne il y a des ecoles de trial dès 6 ou 7 ans, les permis etrangers ne sont vraiment pas comme chez nous (plus light => on veux des pilotes de GP mais sur des mobilettes alors que ce n'est pas le vehicule qui est dangereux c'est celui qui conduit) etc........................ meme en cross on commence trop tard en france , sur piste aussi, il n'y a que la FFSA (malheureusement qui autorise les jeunes en Karting et encore pas avant un certain age => en france on est trop debile, on veux des sportifs de haut niveau et on les empeche de faire du sport.
si on les laissaient faire du sport (style sport etude => il y en a combien en france pas beaucoup) avec etudes aménagées et non le contraire apres il y aurait des sponsors et je parle pour tous les sports (je suis un ancien enseignant de sports et privé aussi, commission sport de ma ville, arbitre de triathlon, ancien arbitre de foot US (apres avoir joué) => meme combat on empeche les jeunes qui veulent etre sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:24

Pour en revenir au sujet :

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01810
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01811
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01812
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01813
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01814
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Dsc01815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:02

C'est bô !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:40

3 semaines aux stands, la faute au cable d'embrayage, elle avait besoin d'un bon nettoyage/graissage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:29

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 P1010757tj0

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 P1010758mz3

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 P1010759av4

voila version finale de ma 12 apres un petit coup de chiffon (vu la meteo de mer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette semaine)

sur la 3 tof c est oliveX1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:34

Il a fait une grosse prépa de son X1 si c'est celui qui est un peu caché par les chaises !






geek
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:37

nicolas a écrit:
Il a fait une grosse prépa de son X1 si c'est celui qui est un peu caché par les chaises !


geek
Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615 Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:10

nicolas a écrit:
Il a fait une grosse prépa de son X1 si c'est celui qui est un peu caché par les chaises !






geek

jaloux....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 46
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:12

Toblerone = I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (la moto, je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:19

cochondinde a écrit:
Toblerone = I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (la moto, je précise!)

tu fais bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:24

toblerone a écrit:
cochondinde a écrit:
Toblerone = I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (la moto, je précise!)

tu fais bien Laughing Laughing Laughing

Ah !!! ben t'en a mis du temps... elle était si crade que ça ???
En tout cas je préfère cette version à la précédente.
C'est Bien Toby...tu t'améliores avec l'âge...c'est bien....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:38

poulpette a écrit:
toblerone a écrit:
cochondinde a écrit:
Toblerone = I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (la moto, je précise!)

tu fais bien Laughing Laughing Laughing

Ah !!! ben t'en a mis du temps... elle était si crade que ça ???
En tout cas je préfère cette version à la précédente.
C'est Bien Toby...tu t'améliores avec l'âge...c'est bien....
lol!

si si vraiment tres crade Embarassed Embarassed ,pi comme elle ma fait un chtit misere (collier echapement avant cassé net) j en ais profité pour lui faire une inspection en regle et un nettoyage (apres deux semaines de temps pourris)

tu as reconnu l endroit Rolling Eyes Rolling Eyes

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615 Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615 Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 506615

et hop deux vol ce matin,bonne condition meteo mais pas longtemps.....je devais en faire un troisieme mais olive a preferer jouer la securité,pas trop le niveau pour voler dans des conditions changeante
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:23

Toujours ces carters de boite de vitesse en couleur "champagne". Si vous voulez que ça fasse fini, il faut les passer en noir... AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:31

ZoD a écrit:
Toujours ces carters de boite de vitesse en couleur "champagne". Si vous voulez que ça fasse fini, il faut les passer en noir... AMHA

ou en gris graphite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:22

toblerone, pas d'arrière court en vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:47

Tu as vu fofolle, Toblerone n'est pas Suisse...

C'est un peu comme les Ricolas, qui c'est qui les as inventés ?

PS : Je suis parfaitement conscient que ce message n'apporte rien de constructif et j'assume elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB!   Avez-vous des photos de vos XB! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des photos de vos XB!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez- vous des photos de votre 1125 r
» vous l'avez deja vu¿
» Vous avez raté les FD Champenois?Vous le regrettez déjà?
» Avez vous le GAS ?
» vous avez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: