| Avez-vous des photos de vos XB! | |
|
+159Buellman84 Laurent 91 Patoche PierreB shinai24 lejim jsebbuell black aces Coyote44 marcusw tonio59 jojobuell eric10 plus buell la vie hostas desmovince OCB'SKIL mecapower dimi buelldozer Mokiloque Massivejim Béa blackcrow ax_élère lablonde SollmasteR saturne SDIESEL77 gaut lamiche NqLi ptiseb Gabacho Esteb@n felix6684 NICOTAK fab77 Polo l'arsouille ptit dud rachet426 SebaSTT néné Playmobil Robin grosdem Alain erwann the dob gerider ken JeanosS117 ulysseb gebe44 ROnan lesailes DR152 KRISTOF Edouard Humberto jeef cochondinde Roofy maxim OLIVE27 Ghislain wismerhill vermo Krisly trob manu90 buellstaff hardcore FRENZY buellon's Seb.Buell biellbuell titou1 trizobuell Batphilou buellman jeanno Nicodean brice jacques83 Adrien mikatwin laurent38 xbrod -=G@rett=- trappeur Blanco cathellio2 db valamdir kwame endymion MrA BolloX Nicolium xray3003 sylv1 djedje pingouin poulpy Buell-LN lemmy Venom Thieu richard44 richard ZoD looping BuHell JACKBUELL72 jpmd mickou guegre GregX1 Bert Nico29 Angel Bruno Zef ENCOUNTER guebes67 Douell T-Rod™ mick Le Quik fred guillaume buelltiful BuellDog nicolas ludovic kiko75 McGyver fofolle Gregoss TR1-MAX P'tit Oliv.. chris lordskull Sebuell IstanBuell buellman626 PatiBuell R Beufeur Ti-pierre juju Darkrider03#582 DJIB RoToR Miura cyrilx1 Stef toblerone Superman 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 10:21 | |
| - JACKBUELL72 a écrit:
- Oui malheureusement.
En plus je connais très bien leurs patron pour l'avoir rencontré sur LE MANS alors qu'il roulait avec un 80 RT à l'époque.
Je n'ai pas suivit l'affaire mais quelque soit les raisons du conducteur de la voiture je trouve ça lamentable. Tuer des gens pour éviter de se faire prendre si on est en faute c'est CRIMINEL
Une famille dans la peine des enfants sans leur papa et une veuve de plus. Le second est dans le comat mais c'est aussi dur pour sa famille Heureusement le troisième n'a rien mais il doit pas être bien dans sa peau à causse de ses collégues de travail
Voilà
Alors quant je vois des gens dans le FORUM qui se pleignent d'avoir été verbalisé, pensaient à ces gens qui vous protégent tous les jours et qui risquent leur vie pour que vous puissiez vivre librement. Car d'un coté y a des gens qui ne reculent devant rien pour les TUER oui mais le probleme des medias qui se sont rués sur les faits sauf que ce sont les MIB qui se sont percuté en face a face et le conducteur ne les a pas accrochés pour la condamnation ça va etre dur de le faire plongé pour le DC par contre pour conduite dangereuse et vol de 10euros oui quan au 3eme en voyant les evenement il a sauté de la BM c'est pour ça qu'il n'a rien => les 3 BM sont au tas |
|
| |
JACKBUELL72
Nombre de messages : 629 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 10:28 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- JACKBUELL72 a écrit:
- Oui malheureusement.
En plus je connais très bien leurs patron pour l'avoir rencontré sur LE MANS alors qu'il roulait avec un 80 RT à l'époque.
Je n'ai pas suivit l'affaire mais quelque soit les raisons du conducteur de la voiture je trouve ça lamentable. Tuer des gens pour éviter de se faire prendre si on est en faute c'est CRIMINEL
Une famille dans la peine des enfants sans leur papa et une veuve de plus. Le second est dans le comat mais c'est aussi dur pour sa famille Heureusement le troisième n'a rien mais il doit pas être bien dans sa peau à causse de ses collégues de travail
Voilà
Alors quant je vois des gens dans le FORUM qui se pleignent d'avoir été verbalisé, pensaient à ces gens qui vous protégent tous les jours et qui risquent leur vie pour que vous puissiez vivre librement. Car d'un coté y a des gens qui ne reculent devant rien pour les TUER oui mais le probleme des medias qui se sont rués sur les faits sauf que ce sont les MIB qui se sont percuté en face a face et le conducteur ne les a pas accrochés pour la condamnation ça va etre dur de le faire plongé pour le DC par contre pour conduite dangereuse et vol de 10euros oui quan au 3eme en voyant les evenement il a sauté de la BM c'est pour ça qu'il n'a rien => les 3 BM sont au tas Les Bms c'est du matériel ça se change rapidement. Une vie c'est pas la même chose. C'est vrais ça va pas être facile de le condamné comme tu dis. Mais bon l'exemple il est là: BILAN pour un vol de 10 euros: 1 MORT - 1 dans le COMAT et 1 indemne BON RESULTAT Donc la vie d'un motard ne vaux pas plus de 10 euros. ( PS: Voilà fin de mon monologue il n'y aura pas de suite ou de réponse a venir) |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 10:32 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- tu es sur les clignos sont monté lors de l'homologation de la brele en suisse donc devraient etre obligatoires.
jack c'est un seul retro le minimum sur une brele (vu avec le moniteur moto-ecole) ja, on est sûr... lors de l'homologation, c'est sûr que l'importateur présente des motos avec clignos... mais après, libre à nous de les enlever si on veut. du coup, tu dois indiquer ton changement de direction avec la main (très pratique quand tu tournes à droite!) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33808 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 11:49 | |
| - fofolle a écrit:
- Darkrider03 a écrit:
- tu es sur les clignos sont monté lors de l'homologation de la brele en suisse donc devraient etre obligatoires.
jack c'est un seul retro le minimum sur une brele (vu avec le moniteur moto-ecole) ja, on est sûr... lors de l'homologation, c'est sûr que l'importateur présente des motos avec clignos...
mais après, libre à nous de les enlever si on veut. du coup, tu dois indiquer ton changement de direction avec la main (très pratique quand tu tournes à droite!) OUI ET NON:
En suisse, les clignos ne sont pas obligatoires* et il suffit du rétro gauche, SAUF si sur l'homologation par type le véhicule possède ces équipements.
En Gros, sur les véhicules depuis mi-2006 (entrée en vigeur de la nouvelle loi, la date exacte je sais plus, ni l'intitulé exacte de la loi d'ailleurs), l'équipement doit à tout moment être conforme à sa fiche d'homologation, et ça concerne aussi les échapements...et en particulier les catalyseurs qu'il sera impossible de virer
*d'ailleurs, dans les années 80, yamaha taxait CHF80.-- pour la pose des clignos...pas cher |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 15:13 | |
| mmmm, pour les clignos, la loi (oetv) dit ça : http://www.admin.ch/ch/f/rs/741_41/a142.html Art. 142 Clignoteurs de direction 1 Sur les véhicules munis d’une batterie ou équipés d’une installation à courant alternatif, même sans batterie, les clignoteurs de direction sont autorisés s’ils ne nuisent pas à l’efficacité des feux et de l’avertisseur acoustique et s’ils ne sont pas masqués par des composants du véhicule ou des accessoires. 2 Sur les véhicules équipés d’une installation à courant alternatif, les clignoteurs avant/arrière peuvent s’allumer alternativement de chaque côté. Etat le 1er mai 2007 ils ne sont pas encore considérés obligatoires quand on lit ça? |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 31 Mai 2007 - 23:18 | |
| - OLIVE27 a écrit:
- j'ai été arreté 1 fois par 1 bleu et j'avais pas les clignos il m'avait dit c'est bon, mais par contre si vous les avez et qu'ils marchent pas la je peux vous donner 1 amende, allez comprendre ...
Je les mets plus depuis que je me suis fait 1 belle frayeur, je mets le cligno a droite, je tourne et biensur comme ca arrive souvent j'oublie de l'enlever, 1 longue ligne droite, 100 m plus loin 1 stop sur ma droite avec 1 voiture, moi je continue tout droit, la voiture voit mon cligno a droite pense que je vais tourné et la : , depuis fini les clignos ... Ça, ça me fou les boules... bordel, les clignos ont une utilité plus que reconnue, et si tout l'monde savait s'en servir, y'aurait sûrement moins d'accidents en ville j'veux pas être méchant, mais si tu oubli d'enlever tes cligno, moi je perçois ça de la manière suivante: tu pense qu'a ta gueule quand t'es sur la roule et les autres: "on s'en fou"... On m'a appris que le permis moto servait a savoir utiliser une moto, et pouvoir évoluer sans surprendre ni être surpris... |
|
| |
OLIVE27
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 1 Juin 2007 - 8:10 | |
| ouhlalala calme toi mon ptit, keep cool, je pense pas etre le premier a oublié les clignos ca peut arrive, a moi ca m'est arrivé 1 seul fois puisque apres je les enlevés , et j'ai dit frayeur y a pas eu d'accident. Combien de fois au feu rouge je dois dire au motard qu'ils ont oubliés d'enlever leur cligno. et c'est aussi au niveau esthétique que je les ai pas mis ... voilà voilà |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 1 Juin 2007 - 9:52 | |
| et en france on nous emmerde avec les accessoires de securité sur une moto, le permis est plus dur, nos motos sont bridées => qu'est ce qu'on doit etre con en france pour qu'il y ai autant de mesure contre nous ! ou alors on devient des as du guidon par rapport aux autres pays ?(ça se voit aux nombre de pilotes français en courses ) |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 1 Juin 2007 - 10:37 | |
| - Sebuell a écrit:
- Darkrider03 a écrit:
- ça se voit aux nombre de pilotes français en courses )
Ca c'est un autre débat concernant le sponsoring et l'argent consacré par les autorités aux sports mécaniques... (mais tu dois mieux le savoir et en savoir que moi ) ce n'est que 1/5 du probleme => la preuve : quand il vont piloter dans les courses etrangere ils gagnent ou sont bien placés => le probleme c'est qu'on a des fede qui empeche les gens de pratiquer alors qu'ils sont performant a la base => en france on bride non seulement les brele mais les pilote aussi : en espagne il y a des ecoles de trial dès 6 ou 7 ans, les permis etrangers ne sont vraiment pas comme chez nous (plus light => on veux des pilotes de GP mais sur des mobilettes alors que ce n'est pas le vehicule qui est dangereux c'est celui qui conduit) etc........................ meme en cross on commence trop tard en france , sur piste aussi, il n'y a que la FFSA (malheureusement qui autorise les jeunes en Karting et encore pas avant un certain age => en france on est trop debile, on veux des sportifs de haut niveau et on les empeche de faire du sport. si on les laissaient faire du sport (style sport etude => il y en a combien en france pas beaucoup) avec etudes aménagées et non le contraire apres il y aurait des sponsors et je parle pour tous les sports (je suis un ancien enseignant de sports et privé aussi, commission sport de ma ville, arbitre de triathlon, ancien arbitre de foot US (apres avoir joué) => meme combat on empeche les jeunes qui veulent etre sportifs) |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Sam 2 Juin 2007 - 11:24 | |
| |
|
| |
ZoD
Nombre de messages : 432 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Sam 2 Juin 2007 - 13:02 | |
| |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Sam 2 Juin 2007 - 14:40 | |
| 3 semaines aux stands, la faute au cable d'embrayage, elle avait besoin d'un bon nettoyage/graissage ! |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 21:34 | |
| Il a fait une grosse prépa de son X1 si c'est celui qui est un peu caché par les chaises ! |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Dim 3 Juin 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
ZoD
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Lun 4 Juin 2007 - 9:23 | |
| Toujours ces carters de boite de vitesse en couleur "champagne". Si vous voulez que ça fasse fini, il faut les passer en noir... AMHA |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Lun 4 Juin 2007 - 9:31 | |
| - ZoD a écrit:
- Toujours ces carters de boite de vitesse en couleur "champagne". Si vous voulez que ça fasse fini, il faut les passer en noir... AMHA
ou en gris graphite |
|
| |
fofolle
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Lun 4 Juin 2007 - 11:22 | |
| toblerone, pas d'arrière court en vue? |
|
| |
ZoD
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Lun 4 Juin 2007 - 11:47 | |
| Tu as vu fofolle, Toblerone n'est pas Suisse... C'est un peu comme les Ricolas, qui c'est qui les as inventés ? PS : Je suis parfaitement conscient que ce message n'apporte rien de constructif et j'assume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! | |
| |
|
| |
| Avez-vous des photos de vos XB! | |
|