| Avez-vous des photos de vos XB! | |
|
+159Buellman84 Laurent 91 Patoche PierreB shinai24 lejim jsebbuell black aces Coyote44 marcusw tonio59 jojobuell eric10 plus buell la vie hostas desmovince OCB'SKIL mecapower dimi buelldozer Mokiloque Massivejim Béa blackcrow ax_élère lablonde SollmasteR saturne SDIESEL77 gaut lamiche NqLi ptiseb Gabacho Esteb@n felix6684 NICOTAK fab77 Polo l'arsouille ptit dud rachet426 SebaSTT néné Playmobil Robin grosdem Alain erwann the dob gerider ken JeanosS117 ulysseb gebe44 ROnan lesailes DR152 KRISTOF Edouard Humberto jeef cochondinde Roofy maxim OLIVE27 Ghislain wismerhill vermo Krisly trob manu90 buellstaff hardcore FRENZY buellon's Seb.Buell biellbuell titou1 trizobuell Batphilou buellman jeanno Nicodean brice jacques83 Adrien mikatwin laurent38 xbrod -=G@rett=- trappeur Blanco cathellio2 db valamdir kwame endymion MrA BolloX Nicolium xray3003 sylv1 djedje pingouin poulpy Buell-LN lemmy Venom Thieu richard44 richard ZoD looping BuHell JACKBUELL72 jpmd mickou guegre GregX1 Bert Nico29 Angel Bruno Zef ENCOUNTER guebes67 Douell T-Rod™ mick Le Quik fred guillaume buelltiful BuellDog nicolas ludovic kiko75 McGyver fofolle Gregoss TR1-MAX P'tit Oliv.. chris lordskull Sebuell IstanBuell buellman626 PatiBuell R Beufeur Ti-pierre juju Darkrider03#582 DJIB RoToR Miura cyrilx1 Stef toblerone Superman 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16037 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 25 Jan 2007 - 20:28 | |
| - Sebuell a écrit:
-
C'est moi qui a pris la XB12R street bleue que ton père vendait Richard 44 fils de BD, c'est ça? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| |
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 25 Jan 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 25 Jan 2007 - 23:09 | |
| @guegre: oui, l'idée du filet et de l'inscription est sympa aussi... allez, 2 autres suggestion qui n'engagent que moi, mais comme j'ai encore regarder ta machine ca m'est venu à l'esprit... le ressort d'amorto en blanc ou rouge pour le rappel du feu arrière et les 2 carters en noir, parce que décidément cette couleur champagne j'ai de la peine à m'y faire... au passage l'écope en deux tons la rend moins grosse, bien vu en tout cas, c'est une belle prépa, bravo! @richard: jolie moto aussi, bien que le bleu clair me turlupine un petit peu, serais-ce du fait de l'éclairage moyen et du flash de la photo qui le rend si petant et turquois? en tout cas, y a de la recherche et les goût les couleurs, ca se discute pas... un truc sympa à faire sur le carbone c'est le vernir avec un vernis incolore teinté en rouge, bleu, etc... ca change et c'est suptile niveau tons... |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Jeu 25 Jan 2007 - 23:37 | |
| - lemmy a écrit:
- @guegre:
oui, l'idée du filet et de l'inscription est sympa aussi...
allez, 2 autres suggestion qui n'engagent que moi, mais comme j'ai encore regarder ta machine ca m'est venu à l'esprit... le ressort d'amorto en blanc ou rouge pour le rappel du feu arrière et les 2 carters en noir, parce que décidément cette couleur champagne j'ai de la peine à m'y faire... au passage l'écope en deux tons la rend moins grosse, bien vu
en tout cas, c'est une belle prépa, bravo!
@richard: jolie moto aussi, bien que le bleu clair me turlupine un petit peu, serais-ce du fait de l'éclairage moyen et du flash de la photo qui le rend si petant et turquois? en tout cas, y a de la recherche et les goût les couleurs, ca se discute pas...
un truc sympa à faire sur le carbone c'est le vernir avec un vernis incolore teinté en rouge, bleu, etc... ca change et c'est suptile niveau tons... Je l'ai vu en vrai et le bleu est effectivement assez "turquoise" et franchement, ça le fait bien... |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 9:19 | |
| je comfirme la photo de la moto a Richard et en vrai c'est pas la même !!!elle est bien plus belle en vrai |
|
| |
guegre
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 16:50 | |
| - lemmy a écrit:
- @guegre:
allez, 2 autres suggestion qui n'engagent que moi, mais comme j'ai encore regarder ta machine ca m'est venu à l'esprit... le ressort d'amorto en blanc ou rouge pour le rappel du feu arrière et les 2 carters en noir, parce que décidément cette couleur champagne j'ai de la peine à m'y faire... au passage l'écope en deux tons la rend moins grosse, bien vu
bien vu pour l'amorto,je pense que l'hiver prochain il va y passé avec les carters qui eux étaient prévus.
moi aussi j'ai du mal avec cette couleur champagne.
sa fais palisir de voir que la moto te plait, vu le niveau de prépa de la tienne.
@richard: jolie moto aussi, bien que le bleu clair me turlupine un petit peu, serais-ce du fait de l'éclairage moyen et du flash de la photo qui le rend si petant et turquois? en tout cas, y a de la recherche et les goût les couleurs, ca se discute pas...
un truc sympa à faire sur le carbone c'est le vernir avec un vernis incolore teinté en rouge, bleu, etc... ca change et c'est suptile niveau tons... |
|
| |
JACKBUELL72
Nombre de messages : 629 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 17:45 | |
| k.s que c qu'ça!! |
|
| |
JACKBUELL72
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 17:51 | |
| esais pas trop j'ai trouvé par hazard |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 17:51 | |
| Y'a carement de l'idée, mais j'trouve ca mal utilisé... la continuité selle/boite a air est super, mais on dirait que le cul est relevé nan ? a l'allemande... si ce n'est pas ca, l'arriere demanderait a etre raccourci... j'aime bien le orange donc ca va, meme si encore une fois, j'trouve pas le mariage tres bien dosé... quand a la tete de fourche... beurk. T'as pas une photo mieux que ca ? |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 19:48 | |
| c'est pour mettre un siège bébé derriere ? |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 19:50 | |
| tu fais des essais photoshop ? |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 20:04 | |
| c'est la couleur d'origine???? |
|
| |
JACKBUELL72
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Ven 26 Jan 2007 - 20:22 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Y'a carement de l'idée, mais j'trouve ca mal utilisé... la continuité selle/boite a air est super, mais on dirait que le cul est relevé nan ? a l'allemande... si ce n'est pas ca, l'arriere demanderait a etre raccourci... j'aime bien le orange donc ca va, meme si encore une fois, j'trouve pas le mariage tres bien dosé... quand a la tete de fourche... beurk.
T'as pas une photo mieux que ca ? Salut Désolé Trod j'ai pas trouvé mieux |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Sam 27 Jan 2007 - 19:13 | |
| - djedje a écrit:
- c'est la couleur d'origine????
surement pas c'est ma couleur sur le Ulysse c'est pas terrible |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! Sam 27 Jan 2007 - 23:41 | |
| - GUEGRE a écrit:
- lemmy a écrit:
- @guegre:
bien vu pour l'amorto,je pense que l'hiver prochain il va y passé avec les carters qui eux étaient prévus.
moi aussi j'ai du mal avec cette couleur champagne.
sa fais palisir de voir que la moto te plait, vu le niveau de prépa de la tienne.
un truc sympa à faire sur le carbone c'est le vernir avec un vernis incolore teinté en rouge, bleu, etc... ca change et c'est suptile niveau tons... oui, je pense qu'en rouge l'amorto pourrais donner pas mal, et tu peux même pousser le détail d'association de couleurs sur les jantes en faisant par ex ton filet en rouge et l'inscription sur le plat en blanc.. mais bon, c'est personnel, hein, tu fais comme tu veux avec ta moto... je comprend pas le coloriste de chez buell qui as mis de cette couleur champagne un peu partout sur nos brelles... ca ressemble à rien... (heu c'étais peut-être justement pour ca et pour pas faire comme tout le monde... ) Ben écoute, pour être franc, ta moto est à mon goût et je la trouve très réussie, donc voilà, je le souligne. pour la mienne je dirais qu'étant du métier et ayant pratiquement tout sous la main à ma disposition, le mérite n'est pas tout à fais le même...c'est quand même plus simple pour moi de faire tout se travail sur la mienne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des photos de vos XB! | |
| |
|
| |
| Avez-vous des photos de vos XB! | |
|