Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

petite ballade ce week end le pied!!

3 participants
AuteurMessage
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

petite ballade ce week end le pied!! Empty
MessageSujet: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 5:45

Petite ballade sympa dans l'arrière pays niçois ce week end(dimanche) avec restau au bout.Motos présentes: harley softail, shadow,mv agusta (un monstre d'esthétique!) ,une brutal,2 xjr yam,shadow,vroad,et j'en oublie.Beau temps au rendez vous malgrès quelques fines gouttes en début de parcours puis après routes sinueuses vers la station de ski de l'audibergue pour ceux qui connaissent.J'apprécie vraiment toujours mon x1 qui est vraiment imbattable en maniabilité dans les petits virages de montagne.Malgrès les bécanes plus récentes présentes je peux vous dire qu'elle est toujours aussi efficace et facile et certains étaient très étonnés de ne pas pouvoir me suivre et de voir ensuite mon pneu arrière avec encore 12mm de marge alors que le leur était usé jusqu'au bord!!Pour dire que je ne suis pas près de changer de sitôt!! quel pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
cyril-

cyril-

MessageSujet: Re: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:46

cheers cheers

belles petites routes par la

la prochaine fois met un petit mot je serais bien viendu avec vous moi ! Very Happy
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:55

cyril- a écrit:
cheers cheers

belles petites routes par la

la prochaine fois met un petit mot je serais bien viendu avec vous moi ! Very Happy

promis en fait on m'a appelé au dernier moment!!(car le temps était incertain)
http://remy.gnice.free.fr
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:24

cyril- a écrit:
Ouais, mais faut promettre de pas garder ton casque à table. Et puis tes lunettes oranges font peur aux petits enfants pendant les traversées de village...
petite ballade ce week end le pied!! 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
cyril-

cyril-

MessageSujet: Re: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:02

Qyd a écrit:
cyril- a écrit:
Ouais, mais faut promettre de pas garder ton casque à table. Et puis tes lunettes oranges font peur aux petits enfants pendant les traversées de village...
petite ballade ce week end le pied!! 506615

Very Happy bounce jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade ce week end le pied!!   petite ballade ce week end le pied!! Empty

petite ballade ce week end le pied!!
Page 1 sur 1