Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pantalon Cuir : Avis

+6
Norrin Raad
Qyd
Greluche
remy
NICOTAK
SDIESEL77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

Pantalon Cuir : Avis Empty
MessageSujet: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:10

Hello,

Je pense profitter de mon passage en France pour aller faire un tour dans les shop motos de l'avenue Grande Armée. Cool

J'y vais dans l'espoir de trouver un fute en cuir qui me branche afin de changer ma merde de cordura Bering.

Quel cuir avez-vous ? Vos avis ? Pantalon Cuir : Avis 506615

Pour le moment, j ai vu ceux là sur le net qui retiennent mon attention:

http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Ixon-AKOUS

http://www.fanbazar.com/product_info.php/products_id/11709?osCsid=aa45b4b8dcc6a82882c2350a3d6e79f2

http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Segura-STRYKER

Dernière édition par SDIESEL77 le Jeu 29 Mai 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:30

perso poua avoir testé grosse gamelle, les médecins m'ont dit que si je n'avais pas eut mon équipement je ne serai plus ici !! donc mon DAINESE m'a sauvé.
par ailleurs j'ai plusieurs collègues qui tournent sur piste et ont testé IXON sur le bitume, +1 sur route, efficacité très décevante apparement!! le collègue sur route a même été blessé comme s'il avit eut un jean: le cuir s'est déchiré et les coutures lachées sur une bonne glissade sans obstacles! affraid

quand j'ai repris la moto 6ans après j'ai repris DAINESE.

Dernière édition par NICOTAK le Jeu 29 Mai 2008 - 12:06, édité 1 fois
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:46

en cuir moto tu as deux types de pantalon.Le passe partout qui est un cuir plutôt de ville sans protections aux genous et le second avec les protections aux genoux ,aux fesses et hanches en cas de glissade.Il faut surtout choisir un pantalon cuir avec une doublure intérieure qui couvre entièrement l'intérieur du pantalon.Suivant les prix la doublure est en matière synthétique noire ou pour les plus chers en goretex qui permet de ne pas trop suer si tu le portes en début d'été (ou en hiver) cette doublure évite les frottements désagréables.Certains comportent des protections amovibles (aux genous) ou fixes certaines sont plus confortables que d'autres.Si tu as tendance à attaquer en moto il faudra choisir un pantalon qui ne te bloque pas trop dans tes mouvements avec des protections type soufflet qui permettent une certaine mobilité ou carrément une combinaison.Si tu as une conduite cool tu peux choisir un pantalon avec un peu moins d'aisance.A éviter les pantalons dont les coutures des pans de cuir se rejoignent sur l'articulation du genou cela provoque des frottements voir brulures(j'ai testé).
voila mon avis mais je pense que tu en auras plein d'autres plus typées dans le choix des marques et des résistances de cuir.Il existe aussi des cuirs avec protections adaptés aux saisons comportant plus ou moins d'aérations l'idéal étant d'en avoir un pour chaque saison
http://remy.gnice.free.fr
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:25

Effectivement je recherche quelque chose de confortable et qui n est pas un vrai sauna. Si possible qui passe un peu partout mais avec protection. Je n aime pas trop ceux qui finisse ultra serré an bas de jambes.

J'aime bien effectivement les coupes des Ixon mais je n ai jusqu alors pas eu d avis concret concernant la resistance comparé aux autres marques. Peut etre pas un bon signe... silent
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:03

J'ai un Richa cuir/textile avec protections amovibles

Super confort grâce aux zones textile, et testé lors d'un impact balèze contre une aile avant de voiture, la voiture a eu plus mal que moi..

Ma moto avait aussi eu plus mal que la voiture Rolling Eyes

L'équivalent pour les hommes c'est ça : http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Richa-ROADSTER-SLIDER
Mais avec une coupe droite
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:11

Greluche a écrit:
J'ai un Richa cuir/textile avec protections amovibles

Super confort grâce aux zones textile, et testé lors d'un impact balèze contre une aile avant de voiture, la voiture a eu plus mal que moi..

Ma moto avait aussi eu plus mal que la voiture Rolling Eyes

L'équivalent pour les hommes c'est ça : http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Richa-ROADSTER-SLIDER
Mais avec une coupe droite

Effectivement, les coupes qui finissent etroites en bas de jambes c pas trop mon style. pale

Celui là à l air sympa aussi:
http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Segura-STRYKER
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:30

Oui c'est tout à fait ce concept là

Perso, je trouve ça idéal
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:33

Dès qu'on parle chiffons...
Pantalon Cuir : Avis 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:40

Question au Parisiens: Je ne suis plus sur, n'y a t il pas le magasin de ce site sur la Grande Armee ?

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=13&produit_id=5052&affil=NETAFF&utm_source=netaffiliation&utm_medium=cpc
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:01

SDIESEL77 a écrit:
Question au Parisiens: Je ne suis plus sur, n'y a t il pas le magasin de ce site sur la Grande Armee ?

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=13&produit_id=5052&affil=NETAFF&utm_source=netaffiliation&utm_medium=cpc
De mémoire : nan.
Et puis je viens de vérifier sur leur site : a priori, ne font que de la télé-vente.
D'toute façon, j'y vais jamais à Grande Armée !
No
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:19

Stéphane,

Vas plutôt faire un tour soit chez Defy motard soit hein gericke à corbeil ( tout les deux) tu y trouveras certainement ce que tu cherche avec un meilleur prix certainement
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:46

Norrin Raad a écrit:
Stéphane,

Vas plutôt faire un tour soit chez Defy motard soit hein gericke à corbeil ( tout les deux) tu y trouveras certainement ce que tu cherche avec un meilleur prix certainement

Connait pas pale

C'est ou ? Ca tente quelqu un de faire visiter les bons shop Motos au pti Irlandais dans 15jours ? sunny
Buellman84

Buellman84

Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:47

SDIESEL77 a écrit:

Connait pas pale

C'est ou ? Ca tente quelqu un de faire visiter les bons shop Motos au pti Irlandais dans 15jours ? sunny

Sleep y'a pas foule ...

Les parisiens sont plus fort en terrasse de café lol!
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:00

Buellman84 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:

Connait pas pale

Sleep y'a pas foule ...

Les parisiens sont plus fort en terrasse de café lol!

C Clair ! Bande de Laches ! lol!
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:07

cheers en fait ils tournent en rond sur le périph...

tu as dû les surprendre en postant les photos de ta dernière balade, ils ne connaissent pas cela, & ils te prennent pour un E.T rendeer
arrêtes de leur faire peur ...
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:00

Defy motard
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=48+avenue+8+mai+1945,+Corbeil+essonnes&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.832818,20.478516&ie=UTF8&z=15

Hein Gericke
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=5+rue+Jacques+Anquetil+91100+CORBEIL+ESSONNES&sll=48.61063,2.449021&sspn=0.020571,0.039997&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:23

IrishBoy... Tt tt tt...
Tu préfères croire qui ?
Une tête à plumes montée sur échasses ou un mec qui a London Calling en vinyl dans sa bibliothèque et qui a vu les Clash en concert à Paris en '78 (4 morceaux avant baston général !!) ?
Me semble que le choix est vite fait.
Concernant Gericke, y'en a un gros à Bastille. Dainese itou.
Tu te pointes au Jeudi Soir comme prévu. Si je suis libre dans la journée, je te cornaquerai à Bastoche. Et pour le trajet vers le BD, c'est en cours d'élaboration. Vais pas tarder à te MP mes coordonnées.
Wink
T's'rais pa un peu émotif, toi ? Ou influençable ?
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:27

Qyd a écrit:
IrishBoy... Tt tt tt...
Tu préfères croire qui ?
Une tête à plumes montée sur échasses ou un mec qui a London Calling en vinyl dans sa bibliothèque et qui a vu les Clash en concert à Paris en '78 (4 morceaux avant baston général !!) ?
Tu te pointes au Jeudi Soir comme prévu. Si je suis libre dans la journée, je te cornaquerai à Bastoche. Et pour le trajet vers le BD, c'est en cours d'élaboration. Vais pas tarder à te MP mes coordonnées.
Wink

ahahah Lol non juste un peu Chambreur, ce qui allume la poudre et provoc des reactions (ça doit être les restes Punk ça) ! Pantalon Cuir : Avis 506615

La preuve ça marche lol!

Carement Cool Qyd ! cheers
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:30

Qyd a écrit:
Et pour le trajet vers le BD, c'est en cours d'élaboration.
Tu comptes y aller ? N'oublie pas tes anxiolytiques... Pantalon Cuir : Avis 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:35

Mouaaaip...
C'est pas d'chance, le dernier keupon, on vient de l'abattre hier soir...
Les crêtes d'aujourd'hui, c'est plutôt les techtoniqués qui les portent et là... La chasse est ouverte aussi !! Trop cool !
Tu me rases ça vite fait, fiston, hein...

buellman626 a écrit:
Qyd a écrit:
Tu comptes y aller ? N'oublie pas tes anxiolytiques... Pantalon Cuir : Avis 506615
Je veux !
Même que j'y vais sur ma moto, dis donc...
Ca fait longtemps que ça t'es pas arrivé, ça mon gars, hein ?!
lol!
SDIESEL77

SDIESEL77

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:06

Ca me rappelle une pti truc ce que tu dis Qyd.

Il y a 5-6 mois de cela, je debarque en France avec les cheveux pleins de couleurs (rouge, bleu, vert je crois), ce qui etait tres commun pour moi il y a 10ans mais un peu moins frequant desormais a cause du taf.

Et en me rendant au carrouf à côté de chez moi, sur le parking deux vieilles me fixent du genre c est quoi cet extraterrestre !

Et l'une dit à l autre: Ahhh mais oui, c est la nouvelle mode, ça s appelle la Tektonik ! affraid

Je venais de decouvrir 2jours avant en arrivant en France ce que c etait que cette merde de Tektonic (= grosses tafioles dansant une sorte de crawl avec des habits destroy Façon Auteuil Neuilly Passy)

Au moment où elles ont sorti ça je te dis pas la tête blasée que j'ai tiré ! pale
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:12

Très contente de mes 2 pantalons Dainese... Very Happy (modèle "Homme", of course... Pantalon Cuir : Avis 506615 Laughing Wink )

Cuir très épais, renforcé aux fesses et aux hanches, pas super souple, mais très confortable, grandes coques dures aux genoux et sur les tibias, les protections ne se sentent pas du tout... Very Happy

J'en ai essayé d'autres moins chers avant de "craquer" : j'y étais moins bien... Wink

Seul reproche : les jambes ne sont pas super longues Rolling Eyes , et le bas est plutôt serré (avec 2 zips). Je ne peux pas dire pour le confort de l'entre-jambes Pantalon Cuir : Avis 506615 : pour moi, c'est impeccable... Pantalon Cuir : Avis 506615 Razz

Le deuxième, c'est un modèle "aéré" pour l'été ; pas aussi bien que la clim', mais c'est déjà un début... Pantalon Cuir : Avis 506615 Wink
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:31

Qyd a écrit:
IrishBoy... Tt tt tt...
Tu préfères croire qui ?
Wink

Laughing Piqué au vif ? 78 j'm'en rappelle, ma grand-mère m'avait parlé de ce concert... afro
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:39

SDIESEL77 a écrit:
Il y a 5-6 mois de cela, je debarque en France avec les cheveux pleins de couleurs (rouge, bleu, vert je crois)...
On va dire qu'en 6 mois, un homme a le droit de changer, hein... Parce que ça serait bête de sortir le shotgun sur un malentendu...
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:58

Qyd a écrit:
Mouaaaip...
C'est pas d'chance, le dernier keupon, on vient de l'abattre hier soir...
Les crêtes d'aujourd'hui, c'est plutôt les techtoniqués qui les portent et là... La chasse est ouverte aussi !! Trop cool !
Tu me rases ça vite fait, fiston, hein...

buellman626 a écrit:
Qyd a écrit:
Je veux !
Même que j'y vais sur ma moto, dis donc...
Ca fait longtemps que ça t'es pas arrivé, ça mon gars, hein ?!
lol!
Parait que tu respectes le code de la route à la lettre...faudra p'têtre déjà te mettre en route... Pantalon Cuir : Avis 506615
On t'attendait aux CML...ben oui, c'est le rdv des vieux tromblons. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantalon Cuir : Avis   Pantalon Cuir : Avis Empty

Pantalon Cuir : Avis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant