| Renaissance d'un monstre | |
|
+16ZoD fofolle THOMAS Thieu T-Rod™ spidi louis remy guillaume Blast mick lordskull Oli toblerone Sebuell Gregoss Marcus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus
Nombre de messages : 13 Localisation : 92i Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Renaissance d'un monstre Sam 4 Nov 2006 - 21:46 | |
| Bonjour à tous, je sollicite votre attention pour vous présenter ma création sur base Buell X1, si vous avez 5 minutes, cliquez sur le lien ci dessous: http://www.nos-concepts.com J'attends vos critiques avec impatience, merci V |
|
| |
Gregoss
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Sam 4 Nov 2006 - 22:07 | |
| Tu la vends combien dit??? |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Sam 4 Nov 2006 - 22:21 | |
| Superbe Mais c'est encore un engin uniquement destiné aux shows: Une selle dans les étoiles, un gommard pour tirer tout droit... Pour être franc, je salue l'exercice de style, mais moi je n'achète surtout pas! Je préfère des modifs esthétiques qui ne nuisent pas à la conduite, voire même des modifs techniques qui l'améliorent. Le plaisir n'est pas dans les lignes droites Mais je le redis quand même: superbe |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 0:16 | |
| Magnifique ! un joyau... |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 0:33 | |
| la classe gros respect ca calme TOUT le monde |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 0:59 | |
| |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 5:43 | |
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 7:38 | |
| Méchant exercice de style Reste plus qu'a virer l'injection , coller un mikuni, une bonbonne de NOS et là, t'auras vraiment une pompe à feu |
|
| |
Marcus
| Sujet: Un showbike? Dim 5 Nov 2006 - 9:11 | |
| Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend! |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 9:29 | |
| - Marcus a écrit:
- Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend!
Ca y ressemblait |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 10:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 10:34 | |
| - remy a écrit:
- Marcus a écrit:
- Ha ben non! j'ai pas les moyens de me faire un showbike! C'est ma bécane, du weekend!
ayant été aussi critiqué sur ma bécane et comprenant la critique surtout ne te formalise pas par ce que je vais dire le style de ta bécane est beau mais pour le prix de la jante à l'arrière et des divers changements j'aurais fait autre chose c'est dommage quand même d'avoir un handicap au niveau maniabilité car le propre de ces bécanes est justement la maniabilité. Je trouve que ça manque un peu de gaitée au niveau des couleurs.le cadre chromé aussi est un changement qui se faisait sur les bécanes tunées des années 80 ce n'est plus trop à la mode.bon c'est mon avis évidemment.As tu des photos un peu meilleures de l'avant car on ne voit rien. dernière chose tu parlais de longévité moteur tu dois savoir si tu es mécano que les cornets pour l'admission sont fortement déconseillés pour l'usage de tout les jours mais conseillés pour les show bikes(esthétiques) |
|
| |
spidi louis
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 11:05 | |
| Félicitations pour ce travail et la patience pour le réaliser.
Une question : il est où le réservoir d'huile? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 11:37 | |
| - spidi louis a écrit:
Une question : il est où le réservoir d'huile? me suisposé la même question en dessous des roubinioles j'imagine vu que le réservoir est plus long... |
|
| |
Marcus
| Sujet: Y en a qui suivent! Dim 5 Nov 2006 - 11:39 | |
| Merci pour tous vos commentaires, car ce genre de travail, bien qu'il soit perso, ne prends de l'importance que lorsque vous le jugez! Le pneu a été ajouté dernièrement, donc je m'occupe en ce moment de modifier l'ensemble pignon/couronne. Car dans le bras d'origine ça passe, mais au chausse pieds! Pour ce qui est du réservoir d'huile, là aussi c'était super galère. Il se trouve sous le cache en carbone du réservoir, contre le réservoir d'essence en alu. Les photos du site ne sont pas les dernières, car la moto est en pièces... bah oui, je me suis aperçu que pour faire rentrer la chaîne, il fallait tronçonner une petite excroissance située dans le passage de la chaîne au niveau inférieur du cadre… imaginez ma tête!Donc j’ai pris des photos, avant de tous démonter! Pour l’instant je n’ai pas de clignots, juste une tite plaque fixé sous la selle avec une rampe de feux… Mais je vais peut être la mettre sur le coté gauche! J’hésite. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 16:15 | |
| Ben j'dirais simplement: maximus respectus !!! moi, je la trouve magiquement belle !! (un peut la meme optique du design que toi, fine et trapue) selle un tout petit peut trop inclinée sur l'avant |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 21:19 | |
| |
|
| |
spidi louis
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 21:48 | |
| Si tu veux essayer d'avoir un moteur un peu mieux, essayes de trouver un vilo de S1 (car démontable) et fait un équilibrage de celui - ci avec le volant magnétique. Le résultat est surprenant : le moteur monte plus vite en régime et, à partir de 3500 Tr/min, pus aucune vibrations! Ce système augmente la fiabilité et les pertes d'anergies mécaniques. Pour les performances sans risquer de trop le pousser, tu peux monter un jeu d'arbres à cames de chez Andrews V8N8. Ce jeu s'utilise avec les ressorts, les tiges et poussoirs d'origine. Il permet d'augmenter le couple, en fait et, les sensations sont directes! Mais, pour installer ce jeu, il est impératif de monter un Mikuni HSR42. Là, il existe un kit tout fait venant de chez RRC (Allemagne). les gars sont vraiment des pros et, l'installation est facile. Avant de recevoir leur kit, ils te demande d'envoyer ton boîtier ECM pour modifier le programme. Tu reçoit le colis complet et, aucune modification électrique n'est à faire. J'ai eu l'occasion de monter ce kit sur une X1 et, la différence est énorme. Pour le kit chaîne de transmission, attention aux raccordements mécaniques "directes". En effet, pour toute moto (hors circuit), il y a des blocs en caoutchouc permettant une certaines souplesse. Leur rôle est de reprendre tous les chocs. un copain a installé ce kit sur son X1 et, le pignon s'est très vite usé. Il est possible de monter un kit courroie avec un très gros pneu. Seul inconvénient pour ces modifs : LE PRIX! |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 21:59 | |
| Perso, j'aime pas du tout... J'aime pas l'arriere, completement ampute, qui denote a cote du reservoir massif qui remonte, et le guidon rabaisse, avec le phare en bas, avec rien pour relever. Ca donne un cote "dos rond", ca me fait l'impression d'une X1 Tex Avery qu'aurait fini dans un arbre... Toute ramassee sur l'avant, et meme ratatinee. Pas mon truc. Mais la realisation a l'air nickel. |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 5 Nov 2006 - 23:12 | |
| |
|
| |
THOMAS
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Lun 6 Nov 2006 - 8:01 | |
| Elle est superbe, je suis fan ! Est-ce que tu peux m'envoyer des photos pour mon site ? buell473@yahoo.com (buell dans le sujet) Merci ! |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Lun 6 Nov 2006 - 9:53 | |
| perso, je rejoins thieu. j'ai du mal avec cet arrière trop ramassé pour moi. mais respect pour les heures de boulot |
|
| |
ZoD
Nombre de messages : 432 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Lun 6 Nov 2006 - 12:40 | |
| J'aime beaucoup, une moto qui a de la gueule, si en plus elle roule alors bravo !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre | |
| |
|
| |
| Renaissance d'un monstre | |
|